| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 571 articles publiés
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    VIVRE PRES D' EUX ET AVEC EUX

    07/06/2008 14:14

    VIVRE PRES D' EUX ET AVEC EUX


    Cette catégorie rapporte des dialogues avec Dieu et des esprits de lumière que je côtoie chaque jour. Elle est pleine d'enseignements pour ceux qui savent ouvrir leur coeur et surtout leurs oreilles. Bonne lecture à tous.

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui est un grand jour pour moi mais aussi pour tous ceux qui viendront faire un tour sur mon blog. Conscient qu'il n'y a pas de hasard, si vous êtes là à lire ces lignes, c'est parce que vous y avez été appelé dans votre inconscient. Donc soyez heureux de faire partie de ce long enseignement qui va nous être donné par DIEU lui-même.

    Oh, la la, je vois sourire certains d'entre vous. Bon je le conçois trés bien, vous vous dites : "Attends , ma belle, si DIEU peut parler aussi facilement pourquoi ne le fait-il pas avec chacun d'entre-nous ?
    A ça je vous répondrai : Mais IL le FAIT, seulement il ne le fait pas avec chacun de la même façon.
    Pour moi comme pour Midaho, comme pour Neale Donald Walsch, et bien d'autres car nous sommes trés nombreux sur cette planète, IL le fait par téléphatie, nous n'avons donc qu'à transcrire ce que nous entendons.
    Pour vous et pour d'autres, (même ceux qui ne croient pas en lui) Il parle par la pensée, l'action. Je m'explique, cette petite voix qui parle au fond de vous, ou l'action que vous faites quelquefois sans vous en rendre compte, en vous disant trés vite :"Mais pourquoi suis-je allé faire ça ?" et bien c'est notre Dieu; un petit farceur de première, un être que tout le monde aimerait avoir en ami. Un être qui nous aime et nous aide tous les jours à nous réaliser. A NOUS FAIRE TROUVER "QUI NOUS SOMMES VRAIMENT. Alors, faisons-lui confiance, écoutons ce qu'IL a à nous dire et chacun agira en son âme et conscience. Vous n'avez rien à payer, même pas un livre, non, simplement, faire un petit tour sur le blog et lire. Vous pouvez penser" Eh ! Eh ! Elle veut nous appâter pour faire de "l'audimat" (je ne sais pas trop si on peut dire ça), Non, mes amis, je le fais parce que PERE me le demande.

    Bon, la première leçon est celle qu'il m'a donnée et je dirai qu'il NOUS a donnée dans mon jardin. Si vous ne l'avez pas lue, allez y faire un tour.(ou N'y allez pas, RIEN n'est obligatoire, chacun garde son libre arbitre). Voilà toutes ces petites mises au point étaient nécessaires avant d'entamer le chemin. Encore un chose qui me semble trés importante, je ne fais qu'écrire ce que j'entends et il n'est pas aussi question ici d'établir une nouvelle religion. JE NE CROIS QU'EN DIEU, point barre.


    Voici donc sa première introduction au sujet.

    Oui, mes enfants, la TERRE va mal, le processus qui a commencé ne peut être stoppé. Nous allons tous vivre des instants douloureux, mais où il y a de la VIE, il y a de l'espoir. Et moi, votre Créateur, je vous dis que l'on s'en sortira.
    Nous allons devoir changer beaucoup de choses dans nos gestes de tous les jours, cela ne va pas se faire sans grincements de dents, car je ne vous apprends rien, dans certains pays, vous avez la vie belle. Mais je crois qu'il est temps d'ouvrir trés grand les bras et de de nous entraider car les temps vont être durs. "CHANGER nos comportements vis à vis de la planète, c'est trés bien, mais nous devons tous et MOI y compris, changer nos PENSEES. Ce sont toutes vos pensées négatives qui ont fait de ce monde ce qu'il EST. Beaucoup de prophètes depuis des millénaires, mettent en garde l'humanité, mais pense-ton au lendemain quand le présent nous satisfait ? Eh oui, mes tout-petits, on s'est bien amusé dans la cour de PAPA, on en a même oublié d'où on venait et par là, on a oublié l'essentiel. NOTRE SURVIE, non, je me trompe, pas notre survie NOTRE VIE tout simplement. Alors, nous allons y remédier ensemble, car c'est bien ENSEMBLE que nous y arriverons.

    Notre première Leçon sera 'LES ONDES NEGATIVES" Alors à demain mes enfants si vous le voulez bien. Je vous envoie toute ma lumière. Ce soir avant de vous endormir, dites simplement "MERCI PERE", c'est la plus belle prière que je puisse recevoir de vous, car dans le MERCI, il y a déjà la confiance. Et moi aussi je vous dis du fond du coeur MERCI de cette aide que vous allez m'apporter pour sauver notre monde.


    Voici la chanson qui m'a été dictée et qui vient illustrer l'introduction "Apprendre à vivre autrement".

    Marcher tous ensemble



    Marcher, marcher tous ensemble
    Bâtir un nouvel avenir
    Bannir les guerres, les souffrances
    Et construire une autre vie

    Jeter la haine l’intolérance
    Garder en soi l’amitié
    Ouvrir son cœur à l’errance
    Et repartir d’un bon pied.

    Facile à dire, facile à faire
    Avec une grande volonté
    Facile à dire, facile à faire
    Avec l’amour partagé.

    Marcher, marcher tous ensemble
    Vers un nouveau destin
    Cueillir les fleurs de l’indolence
    Donner l’énergie pour demain

    Remettre tout dans la balance
    Aider ceux qui ont froid et faim
    Donner l’amour en récompense
    A ceux qui ouvrent d’autres chemins.

    Facile à dire quand on y pense
    Avec une grande volonté
    Facile à dire quand on y pense
    Mais encore faut-il y penser

    Marcher marcher tous ensemble.


    Les ondes négatives


    Bonjour les enfants. permettez-moi de vous appeler ainsi car les choses seront remises à leur place. J'espère que tout le monde comprendra mon humour. Je ne suis pas le Dieu intouchable comme on a voulu vous le faire croire, je vous ressemble en tous points ou plutôt, Vous me ressemblez. Mais ne dit-on pas que les élèves font leur MAITRE !
    Alors aujourd'hui nous allons aborder une leçon bien importante. Afin que toutes ces leçons puissent être lues par vous tous mais aussi les enfants en âge de comprendre, je donnerai des exemples bien simples à toutes mes théories.

    Chaque corps qu'il soit terrien ou céleste émet des ondes. Ces ondes sont créatrices de matière, d'évènements donc je dirai qu'elles sont trés puissantes et nous devons en tenir compte.
    Alors pourquoi notre monde va mal et que devons-nous faire pour changer les choses ? Comme je l'ai dit dans mon introduction, le processus est déclenché mais nous humains pleins d'énergies, Nous n'allons pas nous laisser faire. Avant de réagir, il faut comprendre.

    Donc nous allons expliquer le phénomène en pensant à chacun de nous et à tous en même temps. Je dirai "la pensée individuelle, et la pensée collective" . Pas difficile jusqu'à présent , j'espère que vous suivez.

    Bien. Comme l'infini pour vous comme pour moi d'ailleurs est trés difficile à évaluer, nous allons ramener l'espace en un endroit limité tel qu'une mare. Tout le monde a rêvé un jour d'être un petit canard ! Au milieu de cette mare, nous allons jeté une pierre. Tous les enfants "grands et petits" se sont amusés à ce jeu.
    Donc que va-t-il se passer ?

    Notre pierre va émettre des circonférences(des ronds pour les enfants)de plus en plus grandes qui vont venir toucher les bords de la mare, puis ces ondes vont revenir vers le centre où se trouve la pierre. Comme exemple, aussi, on peut prendre l'écho de votre voix qui se répercute sur un obstacle tel qu'une montagne et revient vers vous.
    Il en est donc de même de vos pensées.

    Prenons l'exemple, d'un enfant qui va jeter dans l'univers une mauvaise pensée comme : "Je suis mauvais, je n'y arriverai pas", cette pensée va suivre le même processus que le caillou. Elle part dans l'univers et revient vers vous. Donc vous emmagasinez sans vous en rendre compte des ondes négatives qui vont faire de vous un être qui n'avancera pas dans sa vie.
    Comme vous avez envoyé une simple pensée, les pensées négatives d'une humanité se concentrent pour former cette fameuse pierre qui petit à petit, recevant que du négatif va créer des évènements ou situations négatives. Inutile ici de vous donner des exemples, je pense qu'en regardant autour de vous, vous en trouverez de nombreux.

    Oui mes chers enfants, tous ces actes non réfléchis qui ont été faits sur cette planète ont rempli notre univers d'ondes négatives qui nous reviennent. Oh, elles ne sont pas revenues simplement dans ce siècle, elles ont déjà amorcé leur retour depuis bien longtemps. Les scientifiques vous diront :"Mais c'est normal, la Terre a toujours bougé, et elle bougera encore !" Oui mes enfants, c'est bien VRAI. Mais pourquoi ne bougerait-elle pas dans le bon sens ? Pourquoi ne vous amènerait-elle pas une vie meilleure ? Quand j'ai créé ce monde, je l'ai créé avec amour, et comme tous pères je voulais pour mes enfants un monde magnifique, un monde où la vie serait douce, un monde en accord avec la nature, les animaux et toutes choses créées.
    Réfléchissez bien !
    Pourquoi depuis que le monde est monde elle bouge toujours dans le mauvais sens ? Apporte des cataclysmes, des famines, des catastrophes. Qui a créé cela ? MOI ? Le PERE, LE DIEU qui vous aime ! Mais Pourquoi en serai-je arrivé à ces sentiments contradictoires ?
    Serai-je un fou ignoré depuis des millénaires ?
    NON, je réponds NON, car je sais que je ne suis pas capable de telles manigances. Alors qui ? QUI a rendu ce monde intolérable pour la plupart d'entre vous ? Qui a créé ces pays où le bien être manque ?
    J'ai chagrin d'y répondre, mais c'est bien VOUS et vous SEULS qui en êtes la cause.
    Alors comme dit Georgy dans sa chanson, "même si l'homme est un petit Dieu, il a besoin qu'on l'aide." Et je vais vous aider à changer ce monde, à en faire un havre de paix, un espace de joie et de bien-être, car sachez-le, vous êtes là, bien physiquement, mais vous allez les uns aprés les autres revenir vers moi afin de réapprendre vos leçons. Alors comme elles sont nombreuses, car les choses ne se feront pas en quelques années, nous allons les commencer maintenant. Demain, nous allons étudier comment être toujours en POSITIF, chose que ma petite élève Georgy a su faire toute sa vie. POSITIVER. Elle n'est pas la seule, heureusement, il y a sur cette terre des enfants qui en retrouvant le sol de la terre, ont su conserver dans leur inconscient l'essentiel de mon enseignement. Elle m'a toujours aimé, s'est éloignée de toutes les interprétations des religions, les interdits, elle a gardé sa JOIE et son amour de la VIE. On dit que c'est une femme pleine d'énergie ! Oui parce qu'elle sait comment appeler cette énergie.
    A demain mes enfants, courage, le chemin sera long mais le bonheur est assuré.
    Que ma lumière inonde votre journée à tous. Merci d'être là.

    Positivons dans notre vie

    Posté le 09.02.2008 par umpre
    Bonjour à tous. Même si aujourd'hui beaucoup d'entre vous ne reçoivent pas notre beau soleil, sachez qu'il m'est très"familier" donc je me permets de vous inonder de ma chaleur. En lisant ces lignes, visualisez -le tout au fond de vous . VOUS en avez le POUVOIR. Et faites une grande inspiration. Bloquer cet air dont vous venez de vous emplir et rejetez-le doucement vers ce beau soleil qui brille en vous.
    Aujourd'hui, cela vous a pris un peu de votre temps, car vous avez du en même temps "lire et faire". Mais demain dès votre réveil, faites-le. Si vous avez la chance d'ouvrir vos volets et d'avoir le soleil, faites-le face au soleil. Puis pour toutes choses qui vous seront données, dites un grand MERCI, pas un rapide merci du bout des lèvres, NON, allez le chercher au fond de votre cœur. Vous n'êtes pas obligé de le formuler à voix haute, il peut m'être envoyé par télépathie et qui sait peut être une petite voix vous dira alors, "Merci à toi ma chérie, ou mon chéri" selon. Apprenez-le à vos enfants. Apprenez à dire MERCI de nouveau, car les enfants perdent de plus en plus cette bonne habitude. Exigez-le.

    Bien, vous êtes maintenant réveillés. Deux choses que vous faites, mais peut-être pas dans l'ordre : Prendre votre petit déjeuner et vous doucher.
    Commençons par la douche. Beaucoup d'énergie l'eau. Plus que vous ne pouvez l'imaginer, c'est pour cela qu'il ne faut pas la perdre inutilement. L'eau est précieuse et elle le sera de plus en plus pour vous. Apprenez à l'aimer. Et dites un très grand MERCI, pour le bien qu'elle vous procure.
    Lorsque vous frottez votre corps avec "douceur" pensez très fortement que je suis dans vos mains, et que votre corps est le mien. Alors mes chéris, bichonnez-moi, j'adore tout ce qui a un parfum subtil. respirez à plein poumons toutes ces odeurs qui s'exhalent de cette bonne douche et allez, donnez-vous de l'énergie, CHANTEZ. CHANTEZ, même si votre nuit n'a pas été des plus reposantes, croyez-moi, elle le deviendra. Une petite crème pour garder une belle peau ? Oui mais aussi pour masser encore ce corps qui va durant une journée devoir affronter toutes les ondes qui s'entrelacent en tout endroit. Tous les asiatiques connaissent les bienfaits du massage, alors usez-en.
    Je suis très heureux que vos gouvernements aient banni la cigarette de vos lieux publics, c'est une très bonne chose. Essayez par votre dynamisme d'inciter les personnes autour de vous d'abandonner cette cigarette, les poumons sont une si belle invention ! Ils sont fait que pour recevoir le souffle que je vous envoie.
    Allons maintenant prendre un bon petit déjeuner. TOUT EST PERMIS. NE VOUS PRIVEZ DE RIEN. Mais surtout : "MANGEZ". Si vous pouviez voir tous ces frères invisibles qui se pressent autour de vous et vos enfants pour profiter de ce moment de bonheur, vous feriez une table de festin. Non, mes enfants, vous n'êtes pas seuls, NOUS VIVONS TOUS ENSEMBLE, sur des plans différents, mais NOUS VIVONS.
    Partagez ce moment de convivialité avec vos enfants si vous le pouvez, l'amour qui se dégage au sein de chaque famille émet dans l'univers des gerbes d'ondes positives et cela NOUS FAIT DU BIEN. Quand vous rangerez les bols et petits pots de confiture dites tous ensemble un grand MERCI. Pensez que dans le monde chaque famille n'a pas votre chance. Je sais que la vie devient une routine, que tous les évènements vous blasent mais faites un effort, une petite seconde suffit pour donner du bonheur. Voyez-vous, ce ne sont pas des prières que je vous demande, simplement de l'AMOUR, des MERCIS, et des CHANSONS. Tout ceci n'est qu'INSPIRATION DE DIEU. Alors INSPIREZ-MOI.
    Et maintenant vous pouvez aller. La journée sera belle, car VOUS L'AVEZ DECIDEE.

    TESTER SA CONFIANCE

    Posté le 12.02.2008 par umpre
    Bonjour mes enfants. C'est un ravissement pour moi de pouvoir vous communiquer ces quelques règles de vie, de sagesse et de bonne conduite.
    Je voudrais dire ici que j'ai écrit avec nombreux écrivains sur cette Terre. De tous temps j'ai donné l'inspiration à tout écrit, toute représentation quel qu'elle soit, toute invention etc... il faut savoir que je n'ai qu'UNE VERITE et un SEUL SECRET. Ce dernier je l'ai placé dans une "pochette surprise" et celle-ci vous la découvrirez en revenant près de moi.
    Pour ce qui est de MA VERITE, je la transmets selon le degré d'évolution de l'auteur et selon la richesse de son vocabulaire. Les livres trop difficiles à comprendre sont souvent délaissés par le lecteur. Si J'ai choisi Georgy parmi tant d'autres, c'est qu'elle a su donner tout au long de sa carrière un enseignement simple mais efficace. Elle ne s'est jamais écarté malgré les nombreuses réformes de votre enseignement, de la ligne de conduite qui était en elle : "Donner beaucoup d'Amour pour apprendre simplement" et je peux dire qu'elle a bien réussi. Elle n'a jamais su jusqu'à ce fameux 27 Avril 2002 que nous la suivions dans son parcours, car bien sûr j'ai autour de moi de nombreux guides et maîtres qui me représentent par la pensée. Ah ! J'entends d'ici votre réflexion. : Alors qui nous parle en ce moment ? Est-ce Dieu ou un guide, ou un maître ? Et bien je vous répondrai les trois à la fois, car je suis dans tout être et toute chose. Oui, ne doutez pas de cette provenance, faites confiance pour une fois aux mots que vous lisez. Je vous le demande mais ne puis l'exiger. Rien n'est exigible entre vous et moi. Seule la confiance doit s'installer Si au fond de vous, vous sentez une supercherie, alors arrêtez, et délaisser ce blog. Si au contraire, chaque jour, vous vous sentez attiré par simplement curiosité, dites-vous que votre âme commence à me reconnaître. Et si rien ne se fait, et bien c'est que vous avez encore un grand voyage à faire. Car l'essentiel c'est qu'un jour vous découvriez QUI VOUS ETES, et ce jour là, NOUS NOUS RETROUVERONS. La fusion sera parfaite.

    A demain mes enfants, je ne dirai pas :"Si Dieu Le veut " JE LE VEUX.

    FELICITE-TOI


    Bonjour mes enfants.
    Cette correspondance de chaque jour est pour moi un trés grand bonheur. Je sens vos âmes se rapprocher de MOI. Au fond, je suis comme tous les pères du monde. Quand mes enfants sont éloignés, je suis "un peu triste" mais je me secoue, car je garde l'espoir de tous vous retrouver et de faire avec vous tous un TOUT, celui que nous avons été au début de toutes choses.

    Alors pourquoi dois-je me secouer ? Et bien déjà pour vous donner l'exemple. On ne doit pas voir la vie dans son côté négatif, mais bien dans le positif. Chaque jour (que Dieu fait, dites-vous) votre vie bascule entre la joie, la tristesse, la crainte, l'appréhension et forcément le DOUTE. Ah ! combien de fois, je vous entends dire : S'IL Y AVAIT UN DIEU, JE NE SOUFFRIRAI PAS AUTANT" ! Oui, Je suis là, je vous entends, et je souris. Mais savez-vous pourquoi je souris ? Parce que je suis heureux de voir que tout ce que vous avez promis avant de me quitter, toutes ces épreuves que VOUS VOUS êtes imposées PERSONNELLEMENT, afin d'évoluer dans cette vie, vous les mettez en pratique. Alors comment ne puis-je être heureux de voir que dans ce labyrinthe complexe, mes enfants se retrouvent. Ah vous êtes bien "MES ENFANTS", car moi aussi bien que vous l'ignoriez, je cherche la porte de sortie.
    Comment ? Comment ? PERE, me direz-vous, TOI, LE DIEU, tu cherches la PORTE, alors que tu es le TOUT PUISSANT !
    Qui as-dit que j'étais le TOUT PUISSANT ? Ce sont des mots qui ne font pas partie de mon vocabulaire. On peut dire tout ce que l'on veut sur moi, mais MOI, JE SAIS QUI JE SUIS! Et je peux vous dire que je suis plus prés du BERGER que d'un DIEU.
    Aimez-moi comme tel, et rapprochez-vous de moi. Comme vous tous, j'ai besoin d'Amour, c'est ma raison d'exister, car je dois rester toujours LA LUMIERE qui vous guide et vous éclaire.
    Voyez-vous, je fais vivre à ma petit élève, de grandes émotions. Souvent des larmes coulent le long de ses joues, sans qu'elle ne sache pourquoi , alors je luis dis : EXCUSE-MOI MA CHERIE, mais quelquefois je deviens HUMAIN et je pleure. Mais je m'en veux trés vite de m'être laissé aller. Et ma petite Georgy, me console, PERE, "ON VA Y ARRIVER" Tous ensemble, PERE, ils vont se réveiller, ils vont comprendre. Continue à nous aimer, le jour viendra. Alors devant tant d'espoir, l'espoir que beaucoup d'entre vous formulent car je vous entends, je réponds :"Allez ma chérie, mets de la musique et dansons.
    CHASSONS VITE CETTE TRISTESSE ET FAISONS QU'ELLE SOIT JOIE.
    Faites-de même mes enfants, Faites de même, ne laissez pas les douleurs vous envahir. Dites-vous que tout dans cette vie doit être une joie, même la souffrance.
    Aidez ceux qui ont faim et froid car la compassion est un beau sentiment, mais sachez, que ce qu'ils endurent, ils l'ont eux mêmes décidés. Navez-vous pas vécu semblables épreuves, dans une autre vie ? Vous vous en êtes sortis. La vie que vous vivez actuellement est mieux ou pire qu'une autre ? Vous seul en connaissez le mystère.
    Soyez dignes de vos contrats. Et vivez-les dans l'amour et la reconnaissance de vous même.
    Je vous aime mes enfants, ne l'oubliez jamais. Vous avez un père de terre qui vous élève mais ici pas trés loin de vos coeurs, vous avez l'AMOUR inconditionnel de celui qui vous a créé et vers lequel vous reviendrez un jour.

    Demain, je vous entretiendrai sur le "suicide", un mal qui touche beaucoup de mes enfants. Alors il faut en parler. A demain mes chéris. JE VOUS AIME. JE NE VOUS LE DIRAI JAMAIS ASSEZ.
     

    GARDER L'ESPOIR

    Bonjour mes enfants.

    Comme je vous l'ai annoncé hier, nous allons parler du "suicide" car c'est un geste qui me chagrine.

    Je vous ai bien expliqué, ce que vous faîtes sur terre et pourquoi vous y êtes venus. Je vous ai dit aussi qu'un "contrat" avait été passé entre vous et moi, et qu'il fallait dans la mesure du possible le "RESPECTER".
    Je n'ignore pas que la vie vous offre quelquefois des moments douloureux. Voyez le verbe que j'ai employé "OFFRE". OFFRIR, est plutôt un mot qui appelle la rose, le plaisir, et oui !Pourquoi vous ai-je employé ce mot ? Je pense que si vous avez suivi les quelques leçons précédentes, vous avez compris. Oui, je vous offre le pouvoir d'évoluer tel que vous me l'avez promis. C'est vous et vous seuls qui avaient décidé de ces douleurs, de ces souffrances. Alors, comme vous avez oublié tout cela, vous vous complaisez dans votre souffrance. Et vous vous donnez toujours sans le savoir du mal être. Certains parmi vous, des êtres sans volonté, vont s'adonner à la boisson, à la drogue, mais tous ces palliatifs arrivent-ils à vous défaire de ce tissu de négatif dont vous vous entourez ? NON, Vous allez vous enfoncer petit à petit et un jour où il vous semblera que votre enlisement est sans espoir, vous allez mettre fin à vos jours. FIN A LA VIE QUE JE VOUS AI DONNÉE AVEC GRAND BONHEUR ET GRAND AMOUR. Ah ! mes petits, qu'avez-vous fait ? Vous croyez que votre geste a balayé tous vos tracas ? Non, mes chéris, il n'en est rien. Et ça, vous devez le savoir. Votre ÂME coupée de sa promesse, va errer dans un monde où elle ne trouvera pas la paix. Car ayant maintenant la faculté de retrouver toute votre mémoire, celle que vous aviez volontairement gommée lors de votre retour sur terre, vous allez souffrir et regretter votre geste. Alors que va-t-il se passer ? Vous allez devoir retourner sur terre et "repartir à zéro dans vos expériences" Peut-être cette fois-ci vous suivrez votre chemin, mais que de temps perdu dans votre évolution, car c'est cela l'essentiel, ne l'oubliez pas : EVOLUER pour retrouver votre ORIGINE.

    Peut-être avez-vous eu des proches ou des amis dans votre entourage qui ont été victimes de cet abandon. Ne m'en veuillez pas de vous avoir enseigné ce parcours et voyez maintenant vos maris, vos enfants, vos amis sur un chemin d'espoir.
    Vous le savez, chacun de vous est seul devant ses expériences et sa promesse. Ne jugez pas, mais soyez à l'écoute de ceux qui quelquefois appellent au secours. Expliquez ce que je viens de vous apprendre. Si les enfants recevaient mon enseignement comme ceux qu'ils reçoivent à l'école, l'humanité ferait un grand pas. Mais je ne perds pas l'espoir, qu'un jour dans des siècles futurs les hommes aillent vers "L'ESSENTIEL DE LEUR VIE"
    Merci mes enfants, merci d'être là.

    COMPRENDRE POUR TOLERER


    Bonjour mes enfants. Toujours aussi ravi de me rapprocher de vous. J'ai été heureux que l'un d'entre vous mette un petit commentaire, cela m'a touché. Je suis un peu comme les enfants, j'aime les compliments. Et si vous trouvez mes explications claires, c'est que j'ai su touché votre coeur, ce qui n'est pas toujours évident dans ce monde. Donc Merci.

    LA TOLERANCE. Voilà un bien grand mot qui englobe à lui seul un Univers de pensées.

    La tolérance, si je puis m'exprimer ainsi est la base de toutes choses. Pourquoi votre monde est-il si intolérant ? Je répondrai par IGNORANCE.

    Nous allons aborder ici un sujet, qui pendant des siècles a été tabou. Mais, heureusement il commence à sortir de l'ombre. Je veux parler ici de l'AMOUR. Oui mes enfants, l'AMOUR est un trés beau sujet et il devrait mener votre monde.

    Si nous regardons la société actuelle, je peux dire qu'elle se résume en deux mots. Les hétérosexuels et les homosexuels. Ces derniers font de grands pas et j'en suis ravi. Leur percée est la mienne. OUI OUI, vous avez bien lu !
    Mais pourquoi PERE ? Me demanderez-vous ? Et je vous répondrai ceci.
    Vous êtes-vous demandés une seule fois, vous qui condamnez, d'où venez les homosexuels ou les lesbiennes ? NON. Je crois que même eux ne le savent pas, alors je vais vous en donner l'explication. Oh, vous verrez, elle est très simple.

    Comme je l'ai déjà expliqué, VOTRE VIE (la vraie)est un enchainement de passages terre et univers. Je dis Univers pour simplifier les choses. A Chaque réincarnation, l'esprit choisit son corps. Selon ses expériences choisies, il sera homme ou femme. Prenons un esprit qui va décider de rejoindre la Terre dans un corps de femme. Tout au long de cette vie, son corps cosmique va emmagasiner, la féminité (gestes, paroles, sensibilité, etc..)La vie suivante, toujours pour travailler son évolution, il sera peut-être homme, puis selon, femme ou homme etc..., Alors qui sont ces homosexuels ? Ce sont tout simplement des êtres qui comptent beaucoup plus de vies en tant que femme. Comprenez-vous, pourquoi ces hommes ont en eux autant de féminité et je dirai de grâce.
    Quand votre société aura admis le fait, ces enfants retrouveront grâce à vous leur légitimité. Nul ne peut condamner l'enfant de DIEU. Ne suis-je pas moi-même ANDROGYNE. J'ai mon côté féminin et mon côté masculin. Et vous, mes enfants, vous êtes aussi comme moi. Vous naissez avec ces deux tendances. Ce sont vos expériences qui vont vous guider ensuite. Mais l'être homosexuel sera toujours plus attiré par ce qu'il détient en lui. SA MEMOIRE COSMIQUE. Alors s'il vous plait, mes enfants, ne jugez plus, acceptez, car beaucoup de mes petits se suicident à cause de votre intolérance. Le plus important c'est "L'AMOUR" Si celui-ci se donne dans le respect de chacun, vous êtes libres. Je vous ai donné dans ce corps des objets de plaisir, ce n'est pas pour vous condamner ensuite. Quel PERE serai-je ? Un vrai démon ! JE N'EN SUIS PAS UN.

    Nous avons parlé d'amour, alors parlons de la contraception. JE SUIS POUR mes enfants, quoi qu'en disent certaines religions. POUR LE BIEN -ÊTRE. Apprenez à gérer vos naissances. La Terre se fatigue, vous êtes trop nombreux. Il y a dans ce monde trop d'enfants qui naissent et trop qui meurent à cause de la faim. Le travail est immense, je dis une grande vérité, non pour vous décourager, VOUS NE POURREZ PAS SUBVENIR DANS LES ANNEES QUI VIENNENT à tous ces peuples affamés. Alors agissez, contrôler vos naissances. Mais pas par l'AVORTEMENT, ça je m'y oppose. L'esprit qui choisit son corps pour ses nouvelles expériences ne doit pas être rejeté.

    Vous savez que je ne suis pas là pour punir mais vous conseiller. Plus tard, votre âme s'infligera seule, la punition, car elle n'aura pas su vous persuader.

    Et l'euthanasie ? Me demanderez-vous. Mes enfants toutes mes explications sont là dans ces quelques chapitres pour que vous puissiez vous même décider de ce que vous devez faire ou ne pas faire. Dans un proche avenir les savants trouveront dans les plantes, des solutions à la souffrance. Ne croyez pas que je sois insensible à cette souffrance, mais vous savez maintenant qu'elle vous élève, alors ......



    Bonjour,
    Je reçois aujourd'hui un fichier magnifique pour la journée de la femme, je tiens à vous en donner le lien afin que tout comme moi, vous passiez un instant magnifique à le regarder.

    AIMER n'est pas TOUT PARDONNER


    Bonjour mes enfants.

    Aujourd'hui c'est aux " enfants Parents" que je veux m'adresser.

    Hier avec ma petite Georgy, nous avons pris le tramway pour nous rendre en ville. Toutes les places étaient pratiquement occupées. Une dame assez âgée est entrée. Le croiriez-vous mes enfants ? Aucun de ces jeunes a offert sa place à cette dame. Il a fallu attendre deux ou trois stations avant que cette pauvre dame puisse s'asseoir.
    Mais que se passe-t-il ai-je demandé à ma petite Georgy ?
    Voici ce qu'elle m'a répondu : "Père ! si je me mêle de faire la police ou d'émettre une petite réflexion, ces jeunes vont me "sauter dessus" ou m'injurier.
    Alors ai-je dit, il faut se taire et laisser faire ? Mais comment comptez-vous redresser cette humanité ?

    N'allez pas croire que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans le monde, je ne serai pas le TOUT. Alors, mes enfants, IL FAUT RÉAGIR. Non pas par la violence, par l'AMOUR. Comment PERE me demanderez-vous ?

    Il faut commencer l'éducation dès la naissance. Ne croyez pas que ce nourrisson que vous tenez dans les bras est dépourvu de sensibilité, c'est un petit "chenapan" qui arrive vers vous et qui va dès son premier vagissement vous tester. Et croyez-moi, il n'est pas seul !
    Regardez bien ce pastel que nous avons dessiné à Georgy, il vous en dira long sur la personnalité de votre petit bambin.

    Alors, commencer votre éducation. Dans la mesure du possible, allaiter votre enfant. Le lait maternel est un de mes plus beaux dons. C'est le lait amour qui va vous permettre d'établir entre votre petit et vous un lien très fort. La chaleur et l'amour que vous allez échanger pendant ces instants d'allaitement vont tisser entre vous et votre enfant un tissu d'ondes positives. Agrémentez ces séances avec une douce musique ou mieux encore, chantez de jolies berceuses. Les sphères les plus hautes de notre univers sont emplies de musique pour le bonheur de tous les esprits qui l'habitent. Habituez vos enfants à la douceur dès leur plus jeune âge.

    Beaucoup d'amour, oui, mais restez vigilante. Si votre enfant commence à faire des caprices, par exemple, demander trop souvent le sein , alors qu'il est repu, soyez ferme. Commencez à prendre les rennes de son éducation, notez que je ne dis pas de sa vie.
    Apprenez-lui très très tôt à obéir pour son bien. Donnez-lui les règles, et surtout ne faillissez jamais. C'est là que l'enfant comprendra qu'il peut "vous avoir".

    Lorsqu'il commencera à émettre ses premiers mots, canalisez déjà son temps de parole, avec des petits gestes plein de douceur comme mettre le doigt sur la bouche mais avec le sourire, votre petit répondra déjà à un certain respect. Soyez patients. Ne le suis-je pas avec vous ?
    Et ne vous donnez pas de bonnes excuses de ne pas le faire comme :"je suis pressée, je n'ai pas le temps". Vous enseignez par vos mots, la rébellion à votre enfant. Oui mes chères petites mamans, c'est là dans ces moments, que l'on commence à construire le négatif qui fera chez votre enfant comme un cocon.

    L'enfant marche. Maintenant commençons à lui donner de bonnes habitudes : ranger ses jouets, aimer ses peluches, ne pas les martyriser, apprendre les simples gestes de la toilette, vous aider dans vos taches ménagères etc... Mais surtout, surtout, le remercier et exigez de lui la même chose lorsque l'occasion se présente.

    Donnez à votre petit,dès son plus jeune âge, un langage correct. Quant à vous, soignez votre langage . Sans vous en rendre compte, vous aidez déjà votre petit dans ses premiers apprentissages scolaires.

    Appeler les choses par leur nom . Un chat est un chat. Une poule est une poule. N'oubliez pas que votre enfant vient au monde avec une mémoire. Souvenez-vous qu'il a été adulte, aidez-le déjà à retrouver son chemin. Ah ! vous ne pensez pas à tout ce passé ! Oui, vous n'y croyez pas ! Et POURTANT, il existe bien. Faites de votre enfant, "un petit homme, ou une petite femme" et si quelquefois, vous sentiez une tendance qui ne vous plait guère, ne courez pas les psychiatres, sachez accepter, c'est votre enfant, l'ENFANT DE DIEU, celui qui vous a été confié pour mener à bien cette nouvelle vie sur terre.

    Faites-lui aussi son éducation spirituelle. Je ne dis pas religieuse. Parlez lui de cet univers, de ce monde d'où il vient, parlez lui aussi de ses guides, de ses petites voix qu'ils doit écouter car bien souvent elles le mettront sur le bon chemin. Rendez-le ouvert à toutes choses et parlez-lui très jeune de l'AMOUR et ses différentes façons de le donner L 'Amour se donne par des actes mais aussi par des paroles. Quand je parle d'Amour, j'aimerais que tous ces enfants du futur apprennent à aimer LEUR VIE, LA NATURE, LES ANIMAUX et surtout DIEU. Parlez-leur de moi, mais je vous en prie mes enfants, changez cette image que l'on a fait de moi. Je ne veux être qu'un BERGER emprunt D'AMOUR et D'HUMILITE. PUISSANT NON ! Si j'étais aussi puissant que l'on veut vous le faire croire, je ne demanderais pas votre aide, j'agirais seul. Mais il faut que vous sachiez que moi aussi, il me faut chercher MON ORIGINE et quand vous tous mes enfants, vous serez revenus prés de moi, NOUS irons plus loin chercher ceux qui m'ont créé. Alors me direz-vous : Et quand nous aurons trouvé ? "Mes parents" diront certainement, nous aussi nous allons chercher notre ORIGINE, et oui mes enfants, c'est cela LA VIE ÉTERNELLE, elle se tient là dans ces quelques mots : L'ORIGINE DE CHACUN.
    MERCI DE VOTRE ATTENTION ET LECTURE.
     




     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus