Je viens vous souhaiter à tous un très bon réveillon au milieu de votre famille ou vos amis.
Je vous présente tous mes voeux pour l'année 2009. Que cette année soit pour vous une année de bonne santé d'amour et de réussite et pour la Planète une année d'apaisement.
Très affectueusement Djydjy
Commentaire de chrislou (31/12/2008 22:32) :
bonne et heureuse année 2009 que cette nouvelle
année vous apporte joie et santé. amicalement chrislou
Kikou ma Djydjy! ... Je viens de rentrer (j'ai réveillonné simplement
chez ma fille, avec mon fils), et j'essaie de faire un peu de coms. Je
te remercie de tout coeur pour cette superbe créa, et pour tes voeux. A mon
tour, je te souhaite une super année 2009, et t'adresse tous mes voeux
les plus sincères d'une superbe année, encore meilleure que 2008. Je
la commence un peu mal, vu que j'ai toujours du mal à établir une
connexion qui tienne! Je vois que tu as du annuler ton réveillon, mais ce
qui me rassure c'est que tu n'es pas seule, bien au contraire, et
souvent c'est tellement mieux! J'espère que tu es fin prête pour
amorcer 2009 en beauté! Je te fais d'ENORMES bisouxx affectueux, mon
amie. A plus.
Bonjour…Djydjy...Que te souhaiter de mieux que: Dans ta vie: la santé… Dans
tes affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour… Que la joie de cette
période remplisse nos cœurs et nos âmes… Que la sérénité du temps des fêtes
soit un heureux prélude tout au long de cette Nouvelle Année …Bisous….Bon
weekend…. Avec toute mon amitié Barbara
D’abord tout en haut ou bien au chaud dans mon cœur
Ce Dieu qui un jour m’a donné la vie et celles de mes enfants.
Ce PERE qui depuis ma toute petite enfance a su me faire vivre et accepter l’éclaircissement de mon âme.
Pour LUI et LUI seul, je dis un grand Merci.
Bien que certains de mes enfants aient fermé le chemin qui les menait à moi par crainte de mon vécu, je veux leur dire ici, qu’ils ont tout mon amour et que je ne désespère pas qu’un jour l’étincelle divine qu’ils ont en eux sache rallumer le feu pour les éclairer.
Mon fils, mon dernier qui est maintenant le plus chéri dans mon cœur est pour moi encore une très belle raison pour moi d’aimer la vie. Après des remous et de grands tourbillons, il a su m’accepter avec ma différence. « Moumoune » Ce petit mot si plein de tendresse et qui me touche à chaque fois qu’il le prononce. Merci, mon tout petit, merci d’avoir su garder ce lien si fort qu’on a voulu en un temps couper. Merci. Ma pudeur de mère m’empêche de te dire de vive voix à quel point tu me rends heureuse ! Tu as toi aussi traversé de dures épreuves et grâce à cette force qui nous habite tous deux et dont tu fais cas, tu as retrouvé ton chemin. Ta réussite est ma fierté. Un jour peut-être toi aussi tu devras affronter le regard et la critique des autres, tu devras te battre pour témoigner de ton équilibre et ta bonne santé mentale comme j’ai du le faire. Mais quand Dieu est dans notre cœur, tout se calme un jour. Cette bagarre que j’ai dû mener envers moi-même et les autres, je l’ai gagnée. Je sais que mon chemin ne peut être que lumière.
Lumière dans mon cœur,
Lumière dans ma maison,
Lumière dans mon jardin,
Lumière dans mon atelier,
Lumière à ma table,
Lumière pour tous mes amis, pour tous ces publics qui viennent m’applaudir.
Lumière dans toutes mes réalisations : peintures, sculptures,
Lumière dans ce sourire qui se dessine lorsque mon image se reflète dans le miroir. Je sais que dans ces yeux que Dieu a voulus pétillants et pleins de vie se cache son image.
Merci, ma Djy, merci ma chérie pour l'amour que tu me portes, pour toutes ces petites attentions que tu as pour moi. Tu as fait de ce Grand Dieu que je suis, un PERE tout simple, un PERE prés de son enfant. Rien, aucun geste, aucune pensée ne t'a éloigné de MOI, tu es comme je voudrais que tous mes enfants de la Terre soient. VRAI. SANS ARTIFICE, SANS PAROLE INUTILE. Tu es ma fille chérie. Cette relation que nous avons su établir tous les deux est pour moi un trés grand bonheur. Je veux que tu saches que ta façon d'être et de penser me comblent. Tu es arrivée par ta confiance à voir l'être que je suis, tu m'as offert ton coeur, ton corps et ta vie sans rien demander en retour. Je suis heureux ma petit Djy de t'offrir tous mes trésors, des trésors que nous sommes les seuls à connaitre. Tu ne te souviens pas de tes promesses, tu les as oubliées parce que j'ai voulu la vie des humains ainsi, mais ton ÂME elle, sait qui tu es, et si j'en juge par ta conduite envers toi-même, envers moi et envers les autres, tu sais quelle est cette mission dont je t'ai investie et pour laquelle tu as tout de suite dit "OUI". Un jour viendra où l'on saura ce que tu représentes pour moi et pour tout ce ciel dont tu t'es faite l'amie et la confidente. Merci ma chérie, merci d'être restée malgré la traversée du Miroir, la petite fille qui a alimenté mes jours en des temps. Tu es Amour, tu prodigues l'Amour, tu rayonnes comme un petit soleil. Ta joie est communicative, tu réveilles les plus sourds avec tes mots apaisants. Merci ma chérie, merci d'oser parler de moi, de ce Dieu qu'on cache bien souvent sous la veste. Tu as le courage de dire à tes amis que tu es une fille de Dieu, tu as raison ma chérie, tu me portes dans ton coeur comme je te porte dans le mien. Continue à faire le bien autour de toi, je t'en donne les moyens, prends les ma chérie, je sais que tu transformes dans tes mains les plus vilaines choses. Tu es un amour ma chérie, je t'aime trés trés fort. Je sais que je te donne beaucoup d'émotion mais vois-tu ma petite Djy, moi aussi je n'ai pas peur de parler, je veux ici te présenter à tous ces femmes, à tous ces hommes, ces enfants qui lisent ces lignes et qui parfois oublient de te remercier pour le bonheur que tu leur portes. Merci ma chérie, Merci. Je te gâterai jusqu'à ton dernier jour, celui où sous cet arbre de ton jardin tu viendras vers moi. je t'attends. DIEU
Commentaire de astreau (27/12/2008 20:02) :
Magnifique message
pas évident à assumer mais génial à recevoir
j'ai pas trop la possibilité de passer mais ton blog est très
lumineux
bonne continuation et amitiés aux lecteurs et lectrices de ce lieu
bonnes fêtes
et merci
Michel astreau
Bonjour…Dyjdyj...très sympah ta mamie...Je viens te souhaiter…et a tout ta
famille...31.536.000 secondes de santé et de paix intérieure
525.600 minutes d’amour et de bonheur
8.760 heures de joie et de gaité
365 matins lumineux, et autant de soirées parsemées d'étoiles et de
prospérité.
52 semaines remplies de promesses,
12 mois de transformations,
4 splendides saisons.
Bonne et Heureuse Année à vous tous Qui donnez un sens Divin à
l'Humanité !
Bon 1er Moharram,
et bonne année 1430 de l'hégire…Koul Aam Oua Antoum Bikhair…Bisous…
avec toute mon amitié…Barbara…
Kikou ma Djydjy! Superbe photo et surtout magnifique article! Je Lui parle
moi mais Il ne me répond pas ... En ce dernier Dimanche de l'année,
j'espère que tu va bien et que 2009 sera meilleure que 2008, parce
que, franchement ... Je te souhaite un super Dimanche au chôô (lolo)
parce que dehors il fait un peut frisquet, mon amie, et je te fais tout
plein de gros gros bisouxx affectueux. A plus.
Merci pour ce beau message...Profites pleinement de ce que Père
t'offres, c'est que tu le mérites largement...
Tu respires la Joie, l'Amour, comme il le dit si bien tu es comme tous
ses enfants devraient être...Mais il n'y a qu'une Djydjy....
Affectueusement
Commentaire de cristalinette (30/12/2008 08:01) :
Bonne et belle journée à toi et aux tiens; toujours de belles paroles
d'amour ici : bonne continuation
Bizouxxx djydjy :)
Voilà, la fête tant attendue par les petits comme par les grands est passée. J'espère qu'elle a été pour vous tous un moment de convivialité passé en famille. Ce jour quoi qu'en pensent certains est un jour où le souffle divin se fait sentir. Un jour au cours duquel on est porté à faire plaisir. Chaque cadeau, si petit soit-il est un gage d'amour pour ceux à qui on les offre. C'est une journée de joie qui se ressent dans tous les coeurs. Oui, bien tristement en écrivant cela, je n'ignore pas que par le monde tous les noëls ne se fêtent pas avec autant de bonheur et j'envoie une pensée d'amour à tous ces petits et grands qui ce jour là sont tristement seuls ou délaissés par la vie. C'est pour cela qu'il nous faut agir, il faut que nous rendions cette vie plus équitable. Chacun de nous est capable en ce jour de Noêl de faire un geste de charité alors pourquoi s'arrêterait-il ce jour là ? Nos vies sont des tourbillons qui nous entrainent trés forts dans toutes sortes d'activités et ces activités, cette soif d'avoir toujours un confort plus grand nous fait oublier l'essentiel : la richesse de notre vie ne se trouve pas dans des billets de banque mais bien dans l'aide que nous pouvons apporter autour de nous. Un petit geste d'amour chaque jour, un sourire donné sans aucune raison, est un petit bonheur qui nous sera rendu un jour ou l'autre car notre vie ne s'arrête pas à l'horizon de cette terre, elle parcourt encore de longues distances à travers ce bel Univers sans limite. Ceux qui veulent garder leurs pieds scellés dans le ciment et ne veulent voir qu'un grand RENOUVEAU est en train de se préparer, c'est qu'ils veulent bien restés sourds et aveugles. Notre Terre la mère va trés mal elle a besoin de nous, son âme saigne, il faut que nous réagissions avant qu'il ne soit trop tard. Vous ne laisseriez pas mourir une de vos plantes de soif, alors !!! La Terre a besoin de notre Amour de notre respect car elle est création de DIEU et comme toutes ces créations nous nous devons d'en prendre soin. Nos propres corps sont encore création de DIEU. Qui peut en prétendre le contraire sans faire preuve de grand orgueil ? AIMONS-NOUS AMIS, AIMONS-NOUS. CESSONS DE NOUS ENTRETUER POUR UN LOPIN DE TERRE QUI NE NOUS APPARTIENT PAS, POUR DES IDEES QUI NE SONT PAS CELLES DE DIEU. REGARDONS LE CIEL SEULEMENT LE CIEL, CAR C'EST LA SEULE MAISON DE DIEU. TOUT CE QUI EST AUTOUR N'EST QUE IMAGES ET ILLUSIONS, INTERPRETATIONS DES HOMMES; NOUS NE RENDRONS COMPTE DE NOS VIES QU'A CETTE GRANDE ENERGIE, CETTE FORMIDABLE FORCE DE LA NATURE CONTRE QUI NOUS NE POUVONS QUE NOUS INCLINER ET DIRE MERCI DE NOUS AVOIR PERMIS DE NAITRE. ( texte canalisé)
Commentaire de labelleeve (26/12/2008 16:14) :
Kikou ma Djydjy! Je te remercie mille fois pour ton gentil com. Elle est
magnifique ta créa, et surtout ton article! Tu sais, hier, mon gendre a
ramené ... un chien enrhumé pas tout jeune! Pauvre bête! La richesse ne se
trouve pas dans la matériel, tu as tellement raison, sinon je serais une
mendiante, mais dans les coeurs bons et généreux. Maintenant que la folie
de Noêl est presque digérée, le "marathon" va recommencer pour la nouvelle
année qui arrive à grands pas (lol)!Je te souhaite un bon Vendredi, mon
amie, et je te fais d'ENORMES bisouxx affectueux. A plus.
Kikou ma Djydjy! Je te remercie pour ton gentil com. On va commencer à
avoir froid ... - 3, brr!, et ces pauvres gens: il y encore un mort hier,
ça devient indécent, franchement surtout au France au XXIème siècle. Moi
aussi, je souhaite de tout mon coeur que l'année 2009 soit plus
clémente, mais tous les ans, nous éspérons la même chose! J'espère que
tes toiles seront bientôt sèches, que je les voie! Je te fais tout plein de
gros gros bisoux affectueux et un bon Samedi. A plus.
Vite avant que la nuit tombe et que le Père Noêl prépare son chariot, je viens vous souhaiter de trés bonnes fêtes. J'espère qu'elles vous amèneront joies et bonheurs au sein de toute votre famille. Pour ceux qui comme moi n'ont pu réunir tous leurs enfants autour de la table, je dis que quelque part à une heure dite, ils penseront à nous, car Noêl doit être la fête de la rencontre de tous les coeurs. Que cette soirée soit magnifique. J'ai une grande pensée d'amour pour tous les malheureux qui n'auront pas comme nous la joie d'être dans une maison bien chauffée et devant une table bien garnie, alors en pensant à eux, Amis, ne gaspillez pas la nourriture. Mangez toutes ces bonnes choses que vous avez préparées avec bonheur. Je sais que ce geste n'assouvira pas leur faim ni ne remplira leur assiette, mais au moins nous aurons respecté ce que Dieu nous a permis à nous d'avoir ce soir .