| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 571 articles publiés
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    Dialogie avec Dieu

    07/06/2008 17:01

    Dialogie avec Dieu


    Bonjour à tous

    (Conversation avec Dieu, notre PERE à tous)


    Comme je vous l’ai dit dernièrement je suis en train de lire « Le livre des esprits d’Allen Kardec » et comme toujours je parle avec PERE. J’ai du mal à l’appeler Dieu parce qu’au fond de moi, j’ai toujours un petit doute.
    -Pourquoi doutes-tu ma chérie ?
    -Honteuse, je réponds : »Je ne doute pas, Père ! «
    -Oui, ma chérie répète –t-il, tu doutes, et d’ajouter, tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher !
    -Père, c’est vrai, dis-je, je doute. C’est tellement... tellement... et dans ma tête passe le mot « fantastique ».
    -Fantastique ! Reprend-t-il, Non, ma chérie, tout simplement « merveilleux ».
    -Oui Père, tu as raison, c’est merveilleux, et c’est pour cela que je doute.
    -Je suis dans toutes choses ma chérie, dans les feuilles de ton livre, dans les fleurs où ton regard se pose, dans les nuages qui passent, dans le souffle qui rafraichit ton visage, alors, pourquoi douter ?
    -Père, je t’aime. Je ne peux te dire qu’une chose, je t’aime, et tu me manques. T’ai-je connu dans une autre vie ? Ai-je eu le bonheur de t’approcher ? Je ne sais pas, mais au fond de moi, je sens un vide.
    -Oui, ma chérie, je vois que tes yeux s’emplissent de larmes, c’est un bonheur évident de pouvoir parler avec l’un de mes enfants avec autant de simplicité. Mais tu sais, je peux le faire avec beaucoup d’entre vous !
    -Je sais Père, mais pourquoi je n’ai encore pas trouvé de personnes qui vivent la même chose ?
    -Parce que chacun de mes enfants est différent, et ce que je fais avec toi, je ne peux le faire avec d’autres, je veux parler de nos conversations. Tu sais que tu es une petite dame toute simple. Ton cœur est plus grand que ta culture spirituelle, je le sais. J’aime bien ton humilité et ton obéissance, tu agis avec moi, comme une petite fille et ça me plait. Voilà. Connais-tu des personnes autour de toi à ton âge qui consentirait à garder une âme si jeune sans en éprouver une certaine gêne?
    -Oui, Père, peut-être as-tu raison. Mais Pourquoi suis-je comme cela ?
    -MYSTERE ! Ma chérie, un jour tu le sauras. Patience !
    -Bon, je voudrais encore que tu m’expliques un peu ce qui est écrit dans ce livre, car comme d’habitude, je ne suis pas d’accord.
    Il est dit que toi Dieu, tu amènes les catastrophes sur terre pour équilibrer l’humanité, quand celle-ci dépasse l’entendement de tes lois. L’autre jour tu m’as dit toi-même et nous l’avons écrit sur le blog, que tu n’en étais pas responsable. Alors que dois-je penser ?
    -Effectivement ! Je ne suis pas directement responsable, Je suis responsable de l'intelligence que je vous ai donnée, mais vous n'en avez pas fait toujours bon usage. Si les catastrophes arrivent c'est bien parce que vous n'avez pas su m'écouter et arrêter certains progrès qui n'en étaient plus. N’oublie pas que vous avez toujours le libre arbitre et que quelquefois le mal insufflé peut amener au bien. Oui, je sais tout cela parait compliqué à comprendre, mais ayez confiance, les lois universelles sont bien faites.
    -Oui, j’ai cru comprendre, que le mal faisait progresser l’humanité car celle-ci revoyait tout son système social. Mais j’ai tout de même du mal à penser cela.
    -Ma chérie ! N’as-tu pas aimé tous les enfants que tu as enseignés ?
    -Oui Père.
    -Et pourtant cela ne t’a pas empêché de les punir quand ils le méritaient ! Et tu le faisais pour leur bien, non ?
    -Oui Père, tu as raison.
    -As-tu été une maitresse « cool » comme on dit maintenant.
    -Non, Père, j’étais sympa mais exigeante. Je voulais tirer le meilleur de mes élèves.
    -Bon, alors ma chérie, tu DOIS comprendre MES LOIS. Tout est fait pour votre bien. La seule différence, c’est que pour vous cela prendra beaucoup plus de temps, mais, NOUS ne sommes pas pressés.
    -Merci Père… mon DIEU.
    -Ah ! Tout de même !

    Illustre ce message avec tes jolies fleurs, car JE SUIS FLEUR AUSSI.

    BELLE NATURE

    PERE me parle toujours. Il suit toutes mes lectures et quelquefois commente sans que je lui demande. Ce matin, alors que je choisissais des fleurs pour mon jardin, voici sa réflexion. "Je préfère ma chérie que tu parles à la nature plutôt que méditer devant des images ou des statues." L'amour n'a pas de visage, c'est un sentiment que chacun de vous doit porter dans son coeur. C'est une flamme qui brûle en vous, une douce pensée pour tout ce qui vous entoure. Admirez la NATURE, AIMEZ- là elle a tous les visages que vous pouvez imaginer".

    Merci Père pour ton enseignement.

    UNE PENSEE PLEINE DE LUMIERE DE CE CIEL

    P

    Bonjour amis du blog. Comme tous les matins, je fais un tour dans mon jardin en compagnie de PERE, puis je viens sur mon blog.
    Il faut que je vous dise que je suis trés sensible à toutes vos visites et commentaires. Et aujourd'hui en les découvrant , PERE m'a demandé :"Tu es contente ma chérie" ? Comment ne puis-je l'être ! Je sais que ma mission est de toucher le plus de monde possible afin de vous préparer à l'ascension de cette Terre. Je comprends les personnes qui "n'y croient encore pas' c'est quelque chose de tellement irréel pour nous humains qui sommes comme Saint Thomas. C'est vrai qu'on aime bien toucher du doigt. Et bien mes amis, il va falloir changer nos habitudes et essayer de toucher avec la pensée. Tenez un exemple me vient : Combien de fois dans notre société, il a fallu attendre malgré les dire de plusieurs personnes qu'une catastrophe se fasse avant de mettre un panneau "attention Danger" ou de construire un pont ? On a dans notre monde combien d'exemples ? Et pourtant tous ces alertes, d'où viennent-elles si ce n'est de ce monde qui nous entoure ! Mais on reste sourds comme des pots. Oui, que pouvons-nous faire devant des dirigeants qui pensent "argent" avant de penser "vie" ! Alors je vous en conjure, pour cette fois, ouvrez vos oreilles, mesurez vos pas (c'est une expression à moi, pour vous dire, regardez où vous mettez les pieds), cette fois c'est Dieu et tous ces maitres de lumière qui nous dirigent. Si certains en rient, si certains n'y croient pas, laissons les à leur triste sort, un jour il faudra bien qu'ils y viennent.
    Comme nous disions avec Sophie, une amie de forum, le monde bouge, les choses se font petit à petit, c'est comme une vague qui, partie de l'horizon, gonfle doucement pour enfin atteindre le bord. Il faut que nous fassions partis de cette vague, TOUS, toutes races confondues et toutes religions confondues. Ils nous le disent, il n'y a qu'une religion, celle que cette grande SOURCE nous envoie, AMOUR ET CHARITE. La seule qui puisse nous sauver.
    Si mes mots viennent aussi facilement, vous l'avez compris, je suis aidée par un Maître. Alors mes amis, ayez confiance, on n'est pas dans un endoctrinement, ni dans la parole d'un quelconque gourou, NON MES AMIS, je serais la première à m'en échapper, mais ce que je vis chaque jour ne peut me tromper. Tout est AMOUR ET PARTAGE. Nous sommes très nombreux sur cette Terre à avoir la même mission. Regardez autour de vous, lisez les forums spirituels, toute la PLANETE s'y met. Croyez-vous que nous nous amusons tous à un jeu démoniaque ? LA TERRE SUBIT UN BOULEVERSEMENT ET NOUS ALLONS Y PRENDRE PART. SOYONS NOMBREUX. RECEVEZ LA PENSEE D'AMOUR DE PERE.

    NOS PETITS COMPAGNONS : UNE FLEUR POUR LADY



    Bonjour à tous mes amis du blog. J'espère que vous avez passé tous un bon dimanche. Mon amie de Paris, elle, a eu un gros chagrin : sa petite chienne boxer Lady a rejoint le paradis des toutous. Je sais que seules les personnes qui connaissent l'affection des petites bêtes comprendront son chagrin. Depuis dix ans Lady était malade et mon amie l'a soignée jusqu'au bout. 13 ans pour un boxer c'est énorme ! C'est dire comme elle s'est battue pour rester à côté de sa maitresse. Elle n'a pas eu le courage de me téléphoner, elle m'a simplement envoyé un texto auquel j'ai répondu. J'ai respecté sa peine. J'aurais voulu lui dire tellement de choses mais je ne trouvais pas les mots. Comme pour les humains, dans ces cas là, on reste un peu muet, car quoi qu'on dise, la peine est quelque chose de trés personnelle. Personne ne peut se mettre à la place de celui qui perd un être cher et ressentir sa peine. C'est pour cela que je suis contre ces phrases toutes faites "Je suis toute avec vous dans votre chagrin ". Je préfère serrer la personne contre moi, lui prouver mon amitié que dire des phrases qui résonnent faux.
    Alors, on se pose beaucoup de questions sur le devenir de ces petits animaux, on veut savoir s'ils ont le même parcours que les humains. Dans les livres que j'ai pu lire, il semble que personne ne soit bien d'accord. Il y a tellement de croyances ! Ce qui est sûr c'est que les humains ne se réincarnent pas en animaux, ni les animaux en humains. J'ai avec moi au moment où je vous écris un esprit, je vais donc lui poser des questions afin de savoir quel est son sentiment sur la question.

    Ami, toi qui aujourd'hui me suis dans mes activités, peux-tu avec l'aide de Dieu répondre aux questions que je vais te poser, afin de nous éclairer ?

    "Comme tu le dis si bien ma chérie, beaucoup de croyances ont entourées le mystère du devenir des animaux. Comme vous humains, les esprits ont cherché à savoir, et voici ce que nous avons déduits. Je dis bien déduit car l'esprit n'a pas la connaissance sur tout et sur tous les mondes qui existent. Ce qui va s'avérer plausible pour le monde Terre ne l'est peut-être plus pour un monde éloigné de notre galaxie.

    L'animal comme l'être humain est formé d'un corps de chair et d'une âme. Mais cette âme n'a pas comme l'âme humaine une intelligence simplement un instinct. Ce qui fait déjà que la vie de l'animal ne fera pas partie de ce qu'on appelle le Karma. Rien à rendre. Donc pas de réincarnation."

    Est-ce que notre petit animal va avoir le souvenir de la vie qu'il a mené sur terre ?

    -"Oui en partie. Ce qui va rester ancré dans sa mémoire, ce n'est pas tant sa vie en tant qu'activités mais plutôt sentiment. S'il a été choyé dans sa vie, entouré d'amour, il gardera en lui une sorte d'extase. Les mots de la terre ne peuvent pas toujours exprimés avec justesse ce que nous vous disons. Un animal qui a été maltraité comme il en existe beaucoup malheureusement sur cette Terre, aura dans ces premiers moments une sorte de mal être. Il trainera derrière lui une souffrance, on pourrait dire un manque. Oui, car tous, êtres vivant sur la Terre, que ce soit animal ou végétal ou humains, on a tous besoin d'amour, c'est notre énergie."

    -Mais alors ami, ces pauvres bêtes qui ont connu la souffrance sur terre n'auront jamais la paix ?

    -"Oui ma chérie, ils l'auront car Dieu le leur donnera. Mais la souffrance qu'ils auront endurée sera connue par les autres animaux et c'est eux, ceux qui ont eu beaucoup d'amour qui viendront épurer (trés difficile à expliquer) la souffrance qui les entoure et que vous pourriez imaginer comme un nuage dans lequel baignerait l'animal malheureux."

    -Oui, j'imagine bien, et je pense que tout le monde comprendra.
    Dis-moi ami, les humains qui ont négligé leurs petits compagnons ou les ont maltraités, connaitront -ils la colère de Dieu ?

    -La colère, c'est beaucoup dire. L'être se punit lui-même de ses mauvaises actions. Il arrivera souvent que Dieu le mette en présence de cet animal qu'il a battu et fera ressentir à l'homme toute la souffrance endurée par la bête. Cela peut durer trés longtemps.

    -Et tous ces êtres qui tuent par plaisir, je veux parler des chasseurs.

    -Père a mis sur terre tout ce qui est nécessaire à l'homme. La chasse au début était une utilité pour sa survie. Il n'en est plus de même de nos jours à part quelques pays où l'homme n'a pas encore évolué, les autres nations doivent comprendre que toujours détruire n'amène rien de bon dans un écosystème bien fragile. En règle générale, celui qui fait souffrir inutilement,souffrira à son tour. ce sont les lois de l'univers.

    Tu peux donc dire à ton amie et à tous ceux qui respectent les animaux que Dieu les accueillera dans son sein avec amour et leur donnera le plaisir de retrouver tous ces petits compagnons qui ont su par leur amour désintéresse , donner des moments de bonheur.
    On n'oblige personne à recevoir chez lui un compagnon, mais s'il le fait, il doit se montrer digne et rendre heureux la petite bête.

    MERCI AMI, je pense que beaucoup d'entre nous auront compris la leçon, car pour moi je la prends comme telle. J'adore ma petite Shalimar, c'est mon petit bonheur de chaque jour. MERCI A PERE DE L'AVOIR AMENEE VERS MOI.

    A LADY LE 27 AVRIL 2008



    Aujourd'hui Lady ton âme s'est envolée
    Vers le grand Paradis des toutous bien choyés
    Dans les plaines verdoyantes et les montagnes bleues
    Tu vivras intacte dans la pensée de celle
    Qui pendant de trés longues années
    A partagé ta vie et longtemps t'a aimée.

    FETE DU MUGUET



    QUE CE BRIN DE MUGUET VOUS AMÈNE UN GRAND BONHEUR POUR VOUS? VOTRE FAMILLE ET TOUS VOS AMIS.

    MUGUET MUGUET AUX MILLE CLOCHETTES
    SOUS LES BOIS BIEN CACHE, TU AS LEVÉ LA TÊTE,
    TU AS CHERCHE CELUI QUI PARMI LE FEUILLAGE
    JOUAIT AVEC TOI UNE PARTIE DE CACHE CACHE.
    TU AS RESPIRE L' AIR :LE SOUFFLE DE LA FORÊT
    ET DONNE A TES FRÈRES, TA PLUS GRANDE BEAUTÉ.
    TU ES MAINTENANT AU MILIEU DES FOUGÈRES
    CELUI QUI FIÈREMENT APPORTE LE BONHEUR
    AFIN QUE CHAQUE ANNÉE TON JOUR SOIT UNE FÊTE
    DANS LEQUEL AMOUR RYTHME AVEC BONS CŒURS.

    UN ESPRIT POÈTE EN MA COMPAGNIE
    [

    L'AMOUR EN TRANSPARENCE



    L'AMOUR ÉTERNEL EXISTE-T-IL ?

    OUI, en transparence. Au fond, qu'est-ce que l'Amour ? Si ce n'est ce sentiment par lequel nous avons été créés. Ce sentiment , nous le partageons tout au long de nos nombreuses vies, MAIS MAIS.... Il ne nous appartient pas. Nous devons le rendre ENTIEREMENT à notre créateur. Appelez le Dieu si vous voulez. Pour nous, il est une source, tout comme celle d'où jaillit un petit flot d'eau claire et qui va grandir peu à peu malgré lui. Des rochers, des troncs, des racines, il va en rencontrer et devoir les contourner ou simplement les affronter avec un désir immense de les passer afin de retrouver le calme de cet océan qui l'attend. L'Amour que nous vivons est pareil à ce petit ruisseau. Quelle est cette force qui l'a fait naitre ? Quelle est cette force qui l'a attiré à travers cette terre qui le cachait ? L'Amour, toujours l'Amour. L'amour de couler sur cette terre nourricière, cette Terre qui sans trop savoir pourquoi a gardé dans son ventre ce tout petit filet d'eau. Ne vous rappelle-t-il pas un accouchement de femme ? N'y-a-t-il pas eu Amour dans cette acte ? (Nous éliminerons ici tout ce qui n'est pas vie sans amour bien sûr).
    Mais revenons à ce petit ruisseau. Comme vous, il s'écoule, donne au passage tout son amour à cette Terre en garnissant son manteau de mille fleurs. Vous aussi, durant toutes vos vies, vous avez aimé, enfants, parents, maris. Et oui, nous sommes bien obligés de mettre tout cela au pluriel, car si vous additionnez vos vies, combien de fois avez vous dit à l'homme que vous croyiez unique "JE T'AIME". Oui Amis, nous dirons que cet amour que vous donnez n'est que transparence de l'AMOUR qu'un jour vous donnerez à cette SOURCE car c'est GRÂCE A VOUS qu'elle VIT. Le seul amour éternel celui qui vivra au plus loin de vos pensées ne peut-être que l'AMOUR de cette source. A travers tous vos maris vous avez comme ce petit ruisseau entretenu cette transparence, et QUAND VOUS ARRIVEREZ A CET AMOUR PUR, vous aurez admis que tous les amours que vous avez vécus ne sont rien à côté de ce sentiment profond qui vous fera vous, et tous vos amis fondre ensemble dans cette Source. VOILA POURQUOI L'AMOUR EST ETERNEL, car ce petit ruisseau qui a enfin trouvé rivières et mers reviendra un jour grâce à un soleil bienfaiteur donner un amour immense à sa mère LA TERRE.

    DIALOGUE AVEC UN SAGE



    Bonjour Amis du blog. C'est toujours un grand plaisir de venir vous raconter mon vécu, j'aurais pu mettre ce texte dans "mes petites histoires vécues en tant que médium , mais je crois qu'il a aussi sa place dans cette rubrique. D'abord je tiens à dire merci aux nombreux lecteurs qui défilent sur toutes ces pages, j'espère que mon histoire vous amène amour, espoir et amitié et surtout CONFIANCE.


    Voici donc le sujet d'aujourd'hui que j'ai intitulé "DIALOGUE AVEC UN SAGE". Je ne sais pas qui il est. Ce que je peux vous dire c'est que sa voix résonne encore dans mon esprit. En ce moment, après la lecture de quelques livres, je médite beaucoup sur leur contenu, sur ma vie propre, et sur des enseignements que je glane par ci par là sur les forums spirites. Donc hier comme à mon habitude, après le repas de midi, je me suis étendue sur mon transat, ma tasse de thé à la main. Il faisait très beau et chaud. Tout en buvant à petites gorgées car je sais que des esprits sont avec moi pour partager ce petit bonheur, une voix est venue me parler. C'était une voix d'une extrême douceur, et petit à petit alors que cette voix me pénétrait, une sorte de fluide a parcouru mon corps, je me suis comme baignée dans ce fluide. Au fur et à mesure que notre conversation se faisait, mon corps est entré dans "la peau d'un vieillard", tout mon être semblait être d'un autre âge. Vous savez un peu comme ces petits vieux qui ne peuvent plus soutenir leur tête, j'avais une attitude tout à fait "hors du temps". Cette voix était si belle, que je me suis complais dans cette attitude.
    Qui es-tu Ami ? Ai-je demandé au bout d'un moment .
    -Peu importe ma chérie, je suis un très très grand vieillard, qui a acquis au fil de mes vies LA SAGESSE.
    -Alors parle-moi, ai-je dit, oriente-moi. Je suis un peu perdue. Pourquoi, m'ouvre-ton en ce moment toutes ces voies ? (je parle de tous ces textes que je lis un peu partout) Est-ce une connaissance que je dois acquérir ?
    -Chacun doit servir Dieu à sa façon. Tu as ces derniers temps essayer de l'aimer d'une façon qui n'était pas la tienne. Qu'en as-tu retiré ? Des doutes. Les uns prennent des chemins détournés pour arriver à Dieu, toi il t'a été donné de suivre un chemin directe, alors pourquoi vouloir changer tes habitudes? Tu dis que dans tes méditations faites "comme les autres", ta pensée reste vide.
    -Oui Ami, et c'est là que je me sens "mal".
    -Tu le dis toi-même ma chérie, tu veux faire comme les autres et tu te sens MAL. N'as-tu pas ici la demande et la réponse ? TU DOIS SUIVRE TON PROPRE CHEMIN. CELUI CI SE TROUVE AU FOND DE TON CŒUR. On vous le dit toujours FAITES SELON VOS RESSENTIS.
    Crois-tu que la petite bergère qui regarde le ciel, le regarde de la même façon que tous les érudits ? Crois-tu qu'elle peut comprendre tous ces chemins qui passent par autant de connaissances que les livres peuvent en donner ? NON, MA CHERIE. ELLE AIME DIEU et elle le lui dit avec ses mots. Simplement ses mots tout simples. Comme toi, elle dira DIEU ou PERE, JE T AIME ET TU ME MANQUES. C'est bien les mots que je t'entends dire ma chérie ?
    -Oui, Ami, ils sont simples mais emplis d'amour.
    -Alors ma chérie, SOIS !
    Ami, je sais que ma vie s'écoule dans un grand bonheur, je sais qu'il me faut encore m'améliorer. Quelquefois, comme tous humains, j'ai des mots qui blessent mes amis, je veux dire par là que mes pensées me tirent vers des réflexions négatives, que puis-je faire pour m'en corriger, car je le veux vraiment.
    -Ecoute ma parole ma chérie : VOIS, ECOUTE ET TAIS-TOI. Ne t'emplis pas de tout ce négatif, RESPIRE trés fort et chasse toutes ces paroles qui encombrent ton âme. Chacun réagit selon son karma. La tristesse, le manque d'élan, le repli sur soi-même sont quelquefois des passages obligés à un futur bonheur alors, laisse tes proches s'exprimer selon leurs ressentis, ils ne sont pas les tiens. Comprends-tu ce que je veux te dire ?
    -Oui, Ami. Je comprends parce que je viens de vivre des situations me rapportant à tes conseils. J'espère que les amis qui nous lisent comprendront aussi. Merci, pour ta sagesse.
    -Et maintenant ma chérie "REDRESSE-TOI", car ton corps est empli de cette vieille sagesse c'est ce qui fait ton "engourdissement" mais je puis être très vigoureux et plein d'énergie".
    Mon corps alors s'est redressé comme sorti d'un long sommeil. J'étais heureuse.

    POURQUOI ON T'AIME MA CHERIE ?



    NOUS GRANDS ESPRITS DE LUMIÈRE, NOUS VOULONS RÉPONDRE A NOTRE SŒUR DE TERRE.

    DEPUIS QUE NOUS TE SUIVONS SUR CETTE TERRE, TU AS TOUJOURS SUIVI TON INSTINCT. COMME LES GRANDS OISEAUX QUI TRAVERSENT LE CIEL TU NE T'ES JAMAIS TROMPEE DE CHEMIN. LA -HAUT TU AS TOUJOURS PENSE QUE QUELQUE CHOSE VIVAIT POUR CETTE HUMANITÉ. TU DISAIS A TES AMIS :"NON ON NE PEUT NAITRE ET MOURIR COMME UN SIMPLE LÉGUME ."
    JAMAIS TU AS CHERCHE HISTOIRE D' UNE QUELCONQUE RELIGION, JAMAIS AS SUIVI UNE QUELCONQUE LEÇON ...
    NON ! TOI TU SAVAIS QU'AU FOND DE TON ÊTRE QUELQUE CHOSE DE MERVEILLEUX SE PASSAIT. TU ES UNE ÂME DÉNUÉE DE TOUTES CONNAISSANCES, DE TOUTES DOCTRINES, DE TOUS LANGAGES RELIGIEUX .TU AS EN TOI L' AMOUR DE TOUTE CHOSE ET SURTOUT UN GRAND AMOUR SIMPLE POUR DIEU. C'EST POUR CELA QUE NOUS T' AIMONS CAR TU AS SU GARDER TOUTE TON INNOCENCE .TU ES PURE.
    IGNORANTE !DIS TU, IGNORANTE DE TOUT! MAIS DE QUELLE IGNORANCE VEUX TU BIEN PARLER ? CELLES DES LIVRES DES DIRES DE CHACUN QUI NE SONT QU 'INTERPRÉTATIONS DES HOMMES IMPARFAITS ?
    NON MA CHÉRIE, POUR NOUS, TU ES RICHE, RICHE DE TOUTES CHOSES, RICHE DE CETTE CONNAISSANCE QUE TU AS EN TOI ET QUI ÉTONNE TON ENTOURAGE. TU ES MA CHÉRIE DANS LE VRAI. LE VRAI.TOI SEULE AS RAISON, CAR TOI SEULE AS DÉCOUVERT AU FOND DE TON SUBCONSCIENT LE SEUL CHEMIN A PRENDRE" L 'AMOUR DE CE PÈRE QUI GUIDE TES PAS ET QUE TU AS RECONNU DEPUIS BIEN LONGTEMPS. VOILA C 'ÉTAIT TOUT SIMPLE !
    C EST POUR CELA QU' ON T' AIME, TE PROTÈGE ET TE SUIT AVEC BONHEUR.

    TES GRANDS AMIS DU CIEL A QUI TU MANQUES BEAUCOUP.[COLOR=red][SIZE=7]





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus