|
L'AMOUR EN TRANSPARENCE 2
09/06/2008 15:33
Bonjour mes amis. Je vous ai mis un petit soleil car je sais que dans certaines régions de la France, il fait défaut, mais n'avons-nous pas le soleil dans le coeur ? Et puis si on le regarde bien, il a l'air très heureux, avec un petit air coquin comme notre bon PERE. Car il ne faut pas croire que cet être que tout le monde se plait à nommer Dieu est dépourvu d'humour, Que nenni ! Il adore s'amuser et me faire des niches. C'est comme cela qu'il veut être présenté à vous. Il ne veut pas être le Grand Dieu intouchable que beaucoup d'entre nous craignent. Non, Il est juste, c'est vrai, mais il a une belle âme d'enfant. D'ailleurs, il me dit toujours, "Garde ton innocence ma chérie" c'est la plus belle chose qui soit." Et c'est vrai qu'à 67 ans, je m'émerveille encore comme une gamine. D'ailleurs je pense que vous l'avez remarqué à mon style ! Il n'est pas pompeux, il n'a pas de tournures compliquées, de phrases inutiles, de mots trop difficiles, NON, je le veux simple et "digérable" pour tout le monde.
Hier soir, je me suis mise à repenser à ce que je vous avais écrit hier. Oui, pourquoi beaucoup d'entre nous, (je parle surtout de ma génération et des antérieures,) pourquoi on a toutes essayé de chercher "le bon parti" ? Je me suis dis qu'au fond, cela venait de l'éducation que l'on avait reçu. Cet orgueil de nos parents à vouloir toujours le mieux pour nous. peut-être encore aussi un lointain parfum de "dote" !Toujours est-il (car il parait que je ne vais pas terminer ma vie seule), je m'attacherai maintenant à découvrir l'âme de mon compagnon. "Tu es faite pour donner ma chérie, tu es faite pour aimer, sache qu'à travers ton compagnon, c'est Dieu que tu aimeras" Pourquoi Pas ? L'avenir nous le dira.
Voilà mes amis, cela sera ma dernière petite histoire pour cette semaine. Demain je pars faire 4 jours de thalasso. Je serais de retour Samedi. J'espère que cela vous donnera le temps de vous mettre à jour dans tous mes textes, car croyez-moi, j'adore écrire et vous entretenir de ce beau monde "d'anges". Je vous envoie une grande bouffée d'amitié et pourquoi pas d'amour ! A très bientôt.
Commentaire de Lorelei (17/06/2008 11:14) :
J'adore lire tes histoires avec le monde invisible. Ne changes pas ton
style simple, la compréhension est la clé de l'évolution.
Merci ma belle
|
| |