|
DE LA TENDRESSE EN PARTAGE
17/06/2008 18:15
Bonjour mes amis
Je vois que quelques uns ont fait le pas de venir sur mon nouveau blog. Celui de UMPRE marche toujours car tous les jours le nombre des visiteurs augmentent, bon et bien comme dit le PERE, ma chérie, tu ne dois laisser tomber personne. Alors je fais marcher les deux en même temps. Pour ce qui est de mon premier livre "Courrier pour des inconnus" vous vous êtes certainement rendus compte que les pages avaient subi un petit dérèglement. Est-ce ce petit hasard qui veut vous faire travailler les méninges ? Qui sait ? Qui sait ?
Je travaille en ce moment à la relecture de mon second livre que je vous transmets chapitre par chapitre à la cadence d'un tous les 3 jours afin que vous ayez bien le temps de lire. Vous n'allez pas vous ennuyer mes amis. Moi même et mon esprit écrivain avec qui je travaille prenons de sacrés fous rires. Il est vrai que les évènements que j'"ai vécu à 20 ans, me font extrëmement rire maintenant. Comme quoi la vieillesse nous rend cool. J'ai aimé ma vie malgré mes souffrances. Je crois qu'il fallait que je vive toutes ces péripéties. Cela m'a rendu forte. J'ai pardonné à mon père et ma mère car j'ai bien compris que "c'était la vie que je m'étais choisie". Et je dis MERCI à PERE car il ne m'a jamais abandonné. Il m'a donné un petit ressort magique qui m'a permis toujours de refaire surface quand je touchais le creux de la vague. ce ressort, je le garde précieusement, peut-être me servira-t-il pour amener l'humanité à l'essentiel : DIEU
Pour répondre à Sophie, j'ai essayé d'éditer mes livres, je suis allée à Paris, mais on veut trop en faire un livre commercial. Alors je l'offre de bon coeur à tous les internautes. L'important pour moi, ce ne sont pas les bénéfices que je pourrais en retirer, ce sont les messages que je passe à ceux qui veulent les comprendre et les accepter.
Bisous à tout le monde.
| |