UNIVERS OUVRE-TOI !
Pourquoi ont-ils ce jour, décidé de venir éclairer nos lanternes ?
Le saurons-nous ?
Nous sommes au troisième millénaire et des explications nous sont données. Je ne suis pas seule dans cette botte de foin, bien des frères dans ce siècle y cherchent les aiguilles. Arriverons-nous un jour, à faire cette pelote, que la bonne couturière tient à son poignet ? Faudra-t-il comme le jardinier élaguer toutes les branches pour en trouver les fruits ? Ou remuer la terre, comme ce vieux laboureur pour en trouver trésor ?
Comment le saurais-je ?
C’est en tout cas ce jour, Mercredi 23 Juillet 2003, que moi, Georgy Rod ai décidé d’écouter ce qui m’était dit, afin de comprendre le pourquoi de cette vie.
Cette vie !...Cette vie !...Je l’aime par-dessus tout. Mais est-ce la vraie vie, celle qui nous mène vers l’éternité ? Sincèrement, je ne l’ai jamais pensé. Ce passage sur la Terre est pour moi une leçon que Notre Père là-haut s’amuse à nous donner. Que faisons-nous des règles, des syntaxes et des mots ? Rien, sinon chercher ce qui se cache entre les lignes.
Mais ces lignes, qui donc les a écrites ? Ecoutons les amis ! Ecoutons leur histoire, car de leur entretien, jaillira la lumière, cette grande lumière que certains ne veulent voir de peur de désenchanter tous leurs petits matins.
Ecoutons bien humains ! Ils prennent la parole, car moi, petite femme de ce monde, comment inventerais-je une histoire aussi belle ? Si imagination effleurait ma petite tête, pourquoi aurais-je attendu l’aube de mes soixante ans ? Depuis des lustres, j’aurais mis ma chandelle pour éclairer ce monde en perdition. !
Non, mes amis, c’est bien eux sur ces lignes qui viennent ici me dicter leur vie : titre de ce grand livre :
UNIVERS, OUVRE-TOI !
Notre arrivée dans l’univers
Nous sommes dans une sphère où la permission nous est donnée de venir sur la Terre pour vous conter vérité. Nous avons un langage touchant la poésie, ne vous étonnez pas si nos mots se ponctuent d’éventails de rimes. C’est le langage que Dieu notre Père nous a demandé, pour votre grand plaisir.
Pourquoi direz-vous, ce langage dans cette sphère ?
Sur Terre, beaucoup de mots sont sujets à dispute, vous en avez certainement fait l’expérience ! Après bien des batailles, combien nous regrettons d’avoir usé de ce langage là ! On dit souvent : « Tourne sept fois ta langue avant de parler ». Mais le faisons-nous ? Ici, l’ordre nous est donné de bien tourner notre langue, mais « langue » ici a le sens de « pensée ». Celui de bien choisir ses mots afin de ne pas blesser l’oreille de nos frères à qui ils sont destinés. Alors voyez-vous humains, ce qui vous reste à faire, si vous voulez venir ici nous retrouver, dans cette belle sphère où poètes, musiciens, artistes, remplissent les paliers, vous devez déjà apprendre à bien parler.
Après cette présentation bien utile ma foi, parlons de notre Terre ou plutôt de son voile.
Comme ce nourrisson qui emplit ses poumons pour la première fois afin de trouver belle vie sur la Terre, nous, encore humains, expirons et tirons nos volets pour y voir plus clair. Car dans ce labyrinthe où notre vie s’engage, nous ne savons très bien où nos pas veulent aller. Dois-je encore regarder ces amis de fortune qui pleurent sur mon corps dont plus rien ne m’attache ? Ou dois-je regarder ces visages de lumière qui gentiment font signe et attendent mon départ ?
Je ne sais, je ne sais.
Après hésitations qui peuvent s’étirer, je parcours une fois les lieux qui m’ont vu naître, ou ceux qui ont été ma vie. Et là, comme un enchantement, je me laisse guider par des mains invisibles mais si présentes pourtant. Pour moi qui vous parle, qui parle ici de mon ciel, la chose s’est passée bien simplement je crois car de ma vie, ma vie terrestre, je n’ai fait que du bien et ai gardé ma foi en Dieu.
Il n’en est pas de même pour ceux qui ont voulu toujours de cette Terre faire de beaux profits. Ces âmes qui souvent confondent foi et « fric » ont trouvé dans ce ciel, sphère de dérision. Aucun visage très clair n’est venu saluer dans ce bel univers leur admission. Oh, bien sur, ils ont trouvé bien-être, mais un bien-être de courte durée, car très vite, dans leur âme d’athée, grand vide s’est installé.
Ces âmes là, errent longtemps au milieu d’une fange qui est ici formée par toutes ces âmes noires qui là bas sur la terre se sont conduites en « scéléracité » (c’est pour la rime). Au milieu de ces êtres, différence est bien faite entre les malhonnêtes et ceux qui ne croient pas. Alors pour ces derniers, si chemin s’est bardé de belles aventures, des êtres d’autres sphères leur donnent enseignement. Ils leur parlent de Père qui là-haut les appelle et veut faire d’eux, encore de beaux enfants. Si au bout d’un temps, leur esprit entrevoit un peu cette lumière, alors chance leur est donnée de quitter cette sphère pour s’élever dans chemin lumineux. Si leur âme continue à nier l’évidence, ils erreront ici durant des siècles, à voir passer les âmes, qui traversent le voile et qui comme eux, attendent une sentence.
Mais reparlons de ces êtres bien pensants, qui ont su mener belle vie : ces hommes, ces femmes et ces enfants qui ont eu tolérance et richesse du cœur. Ces êtres alors, munis de leur « visa », graviront dignement ce chemin de lumière, pour arriver ici, dans cette grande sphère que l’on appelle palier d’acuité.
Afin que chaque terrien, comprenne bien l’affaire, nous allons ici prendre un exemple bien simple. Tout le monde connaît le fonctionnement de l’ordinateur et de l’imprimante ! Nous allons donc employer des métaphores.
Lorsque vous tapez sur votre clavier, c’est comme si vous inscriviez tous les moments de votre vie. Cette vie terrestre prend donc mémoire dans votre disque dur, ici, votre âme. Lorsque vous sortez vos écrits à l’imprimante, ici, c’est votre vie qui défile sur un grand « écran » : le livre de votre vie. Selon les actes terrestres, Notre Père vous assignera telle ou telle sphère.
Elles sont au nombre de sept (chacune étant soumise encore à plusieurs divisions) séparées par le palier d’acuité. Prenons encore un exemple. Si le palier d’acuité représente l’équateur, nous aurons deux hémisphères. L’hémisphère Sud qui représentent les sphères les plus défavorisées et l’hémisphère Nord où nous nous trouvons : sphères de félicités.
Où voulez-vous aller, terriens ? C’est sur votre terre que vous devez décider. Nous vous en donnons la clé.
Sphère du Sud : Dans cette première sphère que nous appelons « fange » (d’autres noms lui sont donnés) bien des choses peuvent s’y passer. Selon le diagnostic que Père vous a donné, vous pouvez si vous le désirez réparer votre vie. Nous ne parlons pas ici, des âmes qui attendent la clarté ni des âmes très noires qui ont souvent funestes destinées. Les êtres dont nous parlons, sont des êtres croyants mais qui se sont rendus coupables de méfaits. Le choix leur est donné entre
a) Réincarnation ou
b) Effectuer la punition que Père leur a infligée.
Premier cas. L’âme décide d’être réincarnée.
Elle passe alors avec le Père un contrat de bonnes résolutions. Toutes décisions prises par cet être sont consignées sur Le livre d’Or : livre de la destinée. Mais de grosses difficultés vont surgir car retour sur la terre est synonyme de « lavage de cerveau ». Comment donc se souvenir de toutes ses promesses ? Gros dilemme !!!
C’est ici que nous aborderons le rôle de la conscience. car elle seule garde bien en mémoire tout ce qui a été dit. Ne vous arrive-t-il jamais de dire : « je ne le sens pas »avant d’entreprendre quelque chose ? Eh ! Oui, mes amis, cette conscience vous parle, mais prenez-vous la peine et le temps de l’écouter ? Alors quelquefois, sans en prendre garde, on se trouve à revivre les mêmes mauvaises actions, celles là même qui vous ont amené dans cette basse sphère. Entrainé par cette vie de progrès, de confort, de consommation, on oublie encore la richesse du cœur qui seule est conductrice de félicité. Cela peut durer des siècles et des millénaires car vous seul, êtes maître de votre évolution.
Deuxième cas : On accepte la punition du PERE
Vous aurez alors à répéter votre leçon. Vous n’obtiendrez de Dieu aucune clémence. Ce qui est dit est dit et doit être fait. Cela peut durer aussi des années et des siècles. Mais sachez amis que la vraie vie est ici et que vous devrez vous battre pour l’obtenir.
Au-dessus de cette première sphère, nous entrons dans des sphères où les âmes sont teintées de gris, si nous pouvons nous exprimer ainsi. Ces âmes ne seront jamais réincarnées à moins que Dieu le décide. Mais nous parlerons de cela bien plus loin car le sujet de la réincarnation ne peut être traité succinctement.
Dans ces sphères d’hémisphère Sud, un grand enseignement est donné par les exécutants qui reçoivent les ordres des maîtres exécutants qui eux-mêmes les reçoivent des ministres de Dieu. Dans cet enseignement, nous trouverons les plus belles valeurs que tout être terrien ou aérien doit avoir. N’allez pas croire que cet enseignement se donne sans difficulté. Nous trouvons ici dans l’Univers, comme sur terre de mauvais et bons élèves. Comme sur Terre, punitions pleuvent. Mais ici, le respect est observé. Chose que vous avez perdu sur Terre. Chacun est apte à comprendre que cet enseignement permet d’accéder aux hautes sphères où multiples félicités sont données.
Nous ouvrons ici, une parenthèse pour remercier Georgy qui tape déjà depuis trois heures, ces nombreuses lignes qui vous sont destinées. Saurez-vous l’en remercier ? Nous serons là pour le voir, car nous avons dans notre sphère des pouvoirs que vous ne pouvez soupçonner.
Nous parlerons aussi d’ailleurs de ces pouvoirs qui nous sont données et qui évoluent selon les paliers.