II
Le contact Terre-Univers
Certains êtres terriens, détiennent dans leur mémoire cosmique, le souvenir des champs magnétiques qui entouraient leur corps aérien. Ils ont en eux une médiumnité innée qui peut se révéler à tout moment, soit par leur propre approche, soit par décision du Père. Peut-être êtes-vous un médium ignoré ? C’était le cas de Georgy.
Attirée par tout ce qui est ésotérisme et non spiritisme, elle a manipulé longtemps les tarots de Marseille, s’amusant avec ses amies à des tirages de cartes. Femme très dynamique, elle ne prenait jamais le temps de se reposer. Il a fallu une petite opération pour que convalescence la tienne enfin tranquille. Mais nous lui devons vérité. Tout cet intermède a été volonté de Dieu. Son chemin de lumière devait prendre acte à ses soixante et un ans.
Après une carrière d’enseignante au cours de laquelle elle s’est occupée de nombreux enfants, son Père, mais aussi le Nôtre, l’a appelée sur terre pour une mission : Ramenez chez ces enfants en perdition dans ce siècle, les valeurs enseignées par l’Univers. C’est ce que nous appelons les élus.
Elle a donc, obéissant aux propositions qui lui étaient faites, créé une union dont l’appellation a été choisie par Dieu lui-même. Union Mondiale Pour la Renaissance de l’Enfant. Pour ce faire, aides artistiques lui ont été données. C’est ainsi que vous pourrez prendre connaissance de ces message dans ses expositions de peinture, sculptures, poèmes et spectacles. Tout y est dit entre les lignes avec humour.
Elle n’est pas la seule sur Terre à avoir été investie d’une mission divine. D’autres comme elle qui ont eu des parcours de vie exemplaires sont appelés aussi par Dieu pour venir en aide à l’humanité. Magnétiseurs, guérisseurs, aides aux malades en phase terminale… D’autres encore reçoivent des dons de voyance afin d’aider la souffrance psychologique des êtres humains. A ce propos, nous devons parler ici à tous ces voyants qui n’ont aucun pouvoir divin et qui se disent extra-lucides, marabouts ou mages. Des êtres qui sans scrupule vont se servir du désarroi des hommes pour emplir leurs poches.
Oh ! Amis, savez-vous bien ce qui vous attend ici dans ce grand univers ? Dieu ne pardonne à personne d’avoir abusé de LUI. Vous vous êtes arrogés des dons, et de ces dons en faites commerce. Voyants de pacotille, si vous voulez abréger vos souffrances futures, cessez vite vos activités, car Dieu vous fera vivre goutte à goutte toutes les souffrances dont de pauvres naïfs demandaient allégeance.
Après ce petit intermède, reprenons ici par un exemple l’explication du contact Terre-Univers.
Nos corps terrestres et célestes baignent tous deux dans un champ magnétique constitué d’ondes multiples. Imaginons : Nous sommes sur la radio Nostalgie et vous êtes sur RFM. En aucun cas nous ne pourrons nous entendre. Surgit une interférence, nos sons respectifs sont alors brouillés, vous déplacez votre aiguille afin de retrouver une écoute correcte. Il en est presque de même pour nos contacts. Lorsque vos ondes auront capté les nôtres, nous travaillerons sur cette interférence afin de rendre plus audible les deux pôles à la fois, car il n’est pas question de sons proprement dit mais simplement de télépathie, de pensées qui vont se déverser dans le cerveau de l’être terrien afin de rendre possible la communication.
Depuis des temps très longs qu’on ne peut mesurer, puisque temps n’existe pas, nous travaillons au contact Terre-Univers. Nous sommes heureux d’annoncer ici que des résultats très positifs sont en voie de pratique. Nous pensons qu’en l’an 2008, bien des nourrissons choisis par Dieu seront aptes à communiquer avec nous. Ils pourront ainsi transmettre les lois de l’Univers qui feront de notre PERE, le seul dirigeant des deux mondes.
Vous devez dès lors amis terriens, ne plus nous considérer comme âmes mortes, car de nos vies, faisons vos lendemains. Dans un chapitre que nous développerons plus loin, nous vous apprendrons que nos cerveaux Terre-Univers sont en constante relation, mais l’orgueil de votre Terre et votre scepticisme vous empêchent d’y voir clair.
Nous travaillons beaucoup à cette Paix Universelle, car de cette Paix, viendra notre salut à tous. Si vous voulez qu’éternité se fasse, alors terriens, ouvrez bien vos oreilles et vos yeux. Suivez et écoutez ce que les vrais élus vous racontent, vous aurez vite fait de voir qu’ils ne vous amènent pas en bateau, mais qu’ils vous aident à entrevoir la lumière au milieu de votre quotidien. Ce n’est pas les prémices d’une nouvelle religion que nous vous invitons à suivre, c’est tout simplement une belle ligne de conduite que Dieu serait heureux de vous voir suivre. Il n’est pas non plus question de commandements, mais d’Amour et de clarté. Aimez, Aimez humains, notre Dieu, notre PERE à tous en a grandement besoin.
Ô bel Univers
Que viens-tu conter là ?
Est-ce ce bel amour
Que tu as pour la Terre ?
Ou veux-tu de ce pas
Nous danser la samba.
Cette union espérée
Dont tu m’as faite cadeau,
Pourra-t-elle en ce siècle
Unir nos destinées ?
Nous sommes deux, partis
Dans ce très beau bateau
A vouloir découvrir
Beaux et lointains rivages.
Nos regards se fixent
Sur ces bleus horizons
Qui se rapprocheront
Un jour de nos batailles.
Mais seule, que puis-je faire
Dans cette humanité
Qui ne semble vouloir
Lever les yeux vers toi ?
Mystérieux Univers !
Emplis mon cœur d’espoir
Car sans ton enthousiasme
A vouloir tout gagner,
Je ne pourrais jamais
Aborder toutes ces âmes. Georgy Rod et son guide