| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 571 articles publiés
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 4

    01/12/2008 10:14

    UNIVERS OUVRE-TOI   chapitre 4


    IV

     

     

                               Univers ! Parle

     

           Nous avons longtemps hésité à venir vous parler, Dieu dans sa grande bonté aimait à garder la surprise de ce monde si beau dont il est créateur. Mais devant le danger encouru par vos nombreuses bêtises, nous avons décidé après en avoir délibéré dans les plus hautes sphères, de lever le mystère de ce bel Univers.

     

           Nous nous sentions jusqu’alors bien préservés par cette couche d’ozone qui entoure la Terre. Mais depuis bien des temps, où hommes montent bâtisses, bâtisses d’idioties illimitées, nous nous devons de tirer l’alarme, car par ce trou formé dans le voile protecteur, monte une pollution qui empoisonne nos vies.

     

           Nous encourageons tous ces êtres qui crient : « Pas de nucléaire ». Il faudra bien un jour que les grands les entendent car de ce nucléaire viendra grandes misères pour nos vies liées.

     

           Là est le premier objet de notre première découverte. Le second vient de ce danger aussi grand. Les scientifiques qui se jouent de nos lois, projettent maintenant de piller le soleil, pour faire économies dit-on sur cette terre. Nous avions, il y a un an déjà, peint une toile à Georgy. Jusqu’à ce jour, elle n’en avait pas trouvé interprétation. Devant cet article de presse qui parlait du soleil, elle a très vite compris l’allusion. Car le message est clair, il y va de nos vies comme celle de la planète.

     

           La troisième cause est cause spirituelle. Nous l’avons déjà expliquée dans notre second livre, mais nous pensons qu’il faille insister. Pourquoi ? Bien certainement parce que nous parlons ici aux incroyants : à tous ces hommes et femmes qui ignorent notre monde et qui par un orgueil mal né, pensent que le monde dans lequel ils vivent n’est que monde d’illusions.

     

           A ces hommes et femmes, nous allons donner explications afin qu’ils réfléchissent sur la finalité. Nous n’essaierons pas de convaincre mais si nous arrivons ici à ce que quelques-uns d’entre vous se posent des questions, nous serons heureux d’avoir touché vos consciences. Vous allez pour cela vous munir d’une feuille et d’un crayon. Installez-vous bien et commençons la démonstration.

           Tout en bas de votre feuille, dessinez un homme I et une femme O

     

    Nous devrons pour cet exercice admettre (la science l’a prouvé) qu’avant nous, existait un monde animal et que des transmutations de ce monde, est né l’humanité.

     

     

                                      ?  œuf

     

    L’homme et la femme ont une fille (nous aurions pu commencer par un garçon, le sexe n’a pas d’importance pour notre explication). Cette fille devient adulte et va à son tour prendre homme pour avoir un bébé (garçon) ce garçon devenu adulte prendra femme et aura un bébé, ainsi de suite. En remontant le temps, nous arrivons au monde animal.

     

     

                                 O   bébé

                               /

                        I  ------------O

     

     

    Dans ce monde animal la même chaine se produit, nous aurons mâle et femelle. Continuons notre montée, nous arrivons ainsi au monde des dinosaures. Vous n’avez pas été sans remarquer qu’une catégorie de ces dinosaures volait, lourdement, je vous l’accorde. Ces dinosaures étaient une transmutation toujours en remontant le temps de l’oiseau, lequel venait d’un œuf. Mais grande question, D’où venait cet œuf ? La seule et unique présence qui se trouvait dans le néant : Notre PERE à tous.

     

           Réfléchissez amis, depuis des temps anciens, l’homme n’a-t-il pas cherché à retrouver ses ailes ?

     

           Si maintenant, vous voulez connaître la suite, lisez donc notre deuxième livret, nous vous avons tout expliqué. Union de cette Terre avec l’Univers date depuis des millénaires mais les hommes l’ont bien oublié. Il est temps que nous nous retrouvions afin de bien comprendre l’espace qui nous entoure. Le voulez-vous amis ?

     

           Voulez-vous bien admettre que Mort n’existe pas et que nous sommes bien là dans cet Univers à attendre que vos yeux bien vite nous regardent et que vos oreilles entendent cette prière que nous faisons chaque jour pour que vous ne nous oubliez pas.

     

    Car de vos belles pensées, notre monde s’abreuve,

    Et de vos souvenirs coulent nos petits matins.

    Dans cet espace si pur où nos esprits s’endorment,

    Nous avons grand besoin d’être secoués.

    Vos larmes nous attristent et vos ondes s’affolent

    Lorsqu’elles touchent ici nos corps bien subtils.

    Nous aimerions amis avoir sur la robe

    Tout un parterre de fleurs et de volubilis,

    Pour écouter ici vos rires et vos détresses

    Qui font de notre vie des journées de labeur,

    Car si vous nous croyez, amis de cette terre,

    Nous sommes dans vos doigts depuis des décennies.

    La seule chose qui pour nous, compte maintenant

    C’est la Paix que bien vite, nous devons ramener

    Car de cette Paix, viendra longue jeunesse

    Longue jeunesse pour toute l’éternité.

     

     

           Pensant que ce poème vous aura édifié sur la vie que nous menons ici dans l’Univers, nous espérons humains ne plus vous voir pleurer sur des corps que notre âme a bien déserté. Vos cimetières vides, vos tombeaux bien fleuris ne servent à personne si ce n’est aux souris. Tel le serpent muant dans la campagne, nous laissons sur la Terre tous nos vieux habits. C’est eux et eux seuls qui remplissent les fosses, que vous comblez de terre sous vos grands yeux meurtris.

     

           Humains ! Humains ! Changez vos habitudes, faites de ce départ, un grand moment de joie. Les peuples primitifs là bas dans les forêts l’ont bien compris depuis bien des années. Vous vous dites grandement civilisés, mais non amis, ce sont tous ces petits peuples qui sont proches de la vérité. Ils encensent leurs défunts de  mille bouquets de roses, de parfums et de danses endiablées à plaisir. Dieu de là-haut assiste à ces fêtes avec des sourires qui comblent sa vie. Ils montent encore de grands bûchers afin que l’âme s’éclaire dans ce grand labyrinthe et cette âme voyant très grande fête, s’élève sans angoisse vers ce grand firmament.

     

           Nous répondons ici à des êtres de terre qui se demandent toujours si l’incinération est autorisée. Nous vous disons amis, que rien n’est plus purificateur que ce feu que Dieu a envoyé aux hommes, il y a fort longtemps. Nous parlons bien entendu des âmes de la Terre et non de ces feux qui ravagent les forêts. Ici, nous admettrons que c’est « le diable » (mauvais esprits) qui pousse ces pyromanes à détruire la nature. Mais nous dirons aussi à ces écervelés que si sur Terre, ils échappent à la justice, ici, on leur demandera réparation.

     

           Vous ayant instruit sur ce corps de terre, parlons d’un sujet d’actualité. Le don d’organes. Si nous admettons bien que ce corps est inutile dans tous ces caveaux garnissant cimetières, humains vous admettrez très vite que vous pouvez faire grand cadeau de ce corps qui ne sert plus à rien. Mais de cela, nous le savons, il faudra faire grands progrès pour admettre que Dieu ne s’intéresse qu’aux âmes et non à des chemises ou des corps bottés.

    Le don de soi est le plus beau cadeau qu’on puisse faire avant de quitter cette terre. Mais nous devons bien insister : l’être donneur doit avoir rendu son dernier souffle. Ce qui nous amène à parler « euthanasie ».

     

           Ceux qui s’insurgent très fort sur cette pratique ont mille fois raison. Seul Dieu peut s’arroger ce droit. Sachez que l’être choisit sa vie et sa mort à la fois. Vous ne devez en aucun cas abréger celle-ci. Abréger les souffrances, oui, vous avez le droit et d’ailleurs, ici, dans ce grand ciel, nous travaillons à trouver le remède de partir sans souffrance. Vous connaitrez bientôt toute notre médecine celle que nous faisons passer dans le cerveau des hommes de sciences. Nous donnerons recherches et belles solutions. Vous voyez bien amis que nous sommes toujours Terre et Univers, deux mondes unis. Même si nos corps sont d’éther, nos esprits fonctionnent toujours grâce à vous car de nos corps de chair que Dieu a créés, nous prenons le meilleur pour nous élever. Mais de cette élévation, vous, humains de la Terre profitez bien aussi, car de nos recherches viennent chez vous de grands progrès.

     

           Mais si progrès il y a, l’homme doit en faire choix, car certains d’entre eux conduisent à la perte. Il faut savoir ici, sur cette Terre, se contenter de ce qui est donné et ne pas vouloir toujours trop avancer. Car à trop avancer, on oublie l’essentiel : Faire de tous les êtres, des frères de la Terre ayant toute équité. Nous en arrivons dans ce siècle à autant de misérables que dans les temps anciens. C’est dire ici, comme l’homme fait de sa vie, un éternel recommencement.

     

           Parlons de certains frères qui au lieu d’aider à redonner sur terre une vie décente à tous ces malheureux, se complaisent à dire grandes prières dans des endroits déserts ou entre quatre murs. Nous ne sommes plus en des temps, où la prière nourrissait les plus grands, nous voulons ici que chaque homme prenne grande responsabilité à relever nos mondes. Que dire de cet être qui laisse famille, pour s’isoler afin de trouver Dieu ? Que dire encore de sa façon de vivre, aller voir ses frères et faire mendicité ! Quelle honte mes frères ! Quelle honte ! Il y a ici, grande lâcheté. Car quand on veut s’approcher de ce Père qui là-haut regarde ses enfants, ce n’est pas dans un coin à faire des prières qu’on côtoie son image et son grand sentiment.

           Ces hommes et ces femmes qui se disent de Dieu devraient lever leurs manches comme notre bonne Thérésa et aller par le monde aider ces malheureux. Leurs aides alors seraient plus efficaces et certainement bénies de Dieu. C’est cette voie amis, que vous devez bien suivre et non ces chemins qui conduisent vers les sphères, les sphères qui ici regorgent de fidèles qui ne cessent de répéter toutes leurs balivernes.

     

           A ce propos amis, méfiez-vous de ces voix qui viennent dans vos oreilles réciter religions. Elles ne sauront parler que clarté, prières et lumières, car dans le néant, elles n’ont pas su encore se détacher de ces mots, qu’elles répétaient souvent.

     

           La prière amis, c’est le bien qu’on peut faire à chaque être qui accompagne chaque jour votre vie. Croyez-vous que Coluche faisait grandes prières ? Non, mes amis, bien que sa verve n’ait pas été toujours de notre goût, il a su amener grandes lumières dans des cœurs malheureux qui lui doivent la vie. Nous saluons Coluche, qui dans ce grand ciel fait partie de ces êtres qui garde encore sur vous, un regard de lumière, d’amour, de compassion. Son œuvre continuera encore bien longtemps car dans cette terre où traîne l’indifférence, vous n’êtes pas prêts à gommer la misère.

    Il nous faut encore parler de ces gens malhonnêtes qui profitent de ces aides pour se remplir les poches. Car dans ces restos que l’on dit du cœur, le cœur de certains est prés du porte-feuilles. La décence voudrait que l’on ne parlât pas, mais nous, qui voyons de là-haut, croyez-nous, nos esprits se soulèvent à voir comment humains, pourtant bien garnis, pillent encore ces réserves de nourriture. Quels sont donc ces êtres, qui ensuite bien cachés, vont prier notre Dieu de laver leurs péchés ?

    Est-ce  cela frères, que vous appelez, religions ?

    Mais de quelle religion êtes-vous ? Est-ce Dieu qui apprend à ses enfants à voler, à tuer, à tromper son ami ?

           Père ! Dites-leur, dites à toutes ces vies, que si la chanson continue, vous donnerez refrain. Car ici, dans notre univers, univers de lumière, nous ne voulons pas de ces âmes qui prient et tuent leurs frères.

     

           Vous grands terroristes, kamikazes en herbe, que croyez-vous trouver ici ? Pensez-vous que Dieu votre Père bénira vos exploits sanguinaires ? Après quoi courez-vous, encore « Religion » ? Mais de quelle religion faites-vous bien partie ? Croyez-vous que ce Père, ce Dieu de grande bonté, décorera vos âmes ? Croyez-vous trouver ici, récompenses et honneurs ? Non, mes frères, vous irez comme beaucoup depuis des millénaires réapprendre la valeur de la VIE. Vous connaitrez alors la teneur des souffrances que vous avez infligées, tandis que tous ces êtres que vous avez tués, seront remplis de félicités.

     

           Vous avez oublié qu’ici, sur la Terre, vous n’étiez que de passage. Un passage au cours duquel notre Père observe bien tous vos agissements. Le tri est bien à faire entre les bons et les méchants et nous, ministres de notre Père, nous nous en chargeons. Alors voyez-vous frères, votre calvaire va peut-être ici commencer, car, dans cet Univers vous n’avez rien à espérer. Notre Père est un Dieu de grande justice, il punit les méchants et récompense les bons, c’est peut-être la seule vérité inscrite dans la bible, le coran ou tout autre livre qui parle religion. Nous n’en faisons pas le compte, car tant de bêtises ont été dites, qu’il faudrait d’autres millénaires pour toutes les rectifier.

     

           Vous allez peut-être nous trouver bien sévères, comme le pense notre petite Georgy qui tape encore ces lignes sans en compter les heures. Mais l’honnêteté est notre mise et nous devons mettre en garde ces âmes qui sur cette terre ont pris des chemins que Dieu n’a pas tracés.

     

           En ce qui concerne Jésus, bien des récits ont été interprétés donnant à tous ces ecclésiastiques, main mise sur leurs pauvres sujets.  Jésus qu’on se le dise n’a été qu’un messager de Dieu comme l’est notre petite Georgy et beaucoup d’autres êtres depuis des décennies. C’est un homme qui a vécu une vie de famille, a eu des enfants comme tout un chacun. Mais cette vérité est difficile à dire quand depuis bien longtemps on encense sa vie.

     

           Dieu est ici, le seul Maître, et c’est de LUI qu’il faut attendre bonté car il est le seul, nous disons bien le seul à gérer nos deux mondes dans cette éternité. Nous, qui sommes ses ministres, avons très grande vérité sur ce Père, ce Dieu de toutes ces sphères qu’il a bien voulu créées. Car sans cet amour qu’il a pour les êtres, nos vies seraient encore que grand néant. Mais l’amour qu’il portait à sa reine ne pouvait résister à lui faire « enfant ». Pourquoi ce mot enfant est-il entre guillemets ? Parce que enfant était bel oiseau. Un oiseau que sa force a là-bas engendré, pour que l’humanité fasse un jour naissance.

     

           Vous comprenez amis, que cette vérité est loin des balivernes qu’on a pu raconter. L’histoire est bien simple, l’homme a pris le jour après des millénaires, des millénaires d’amour.

           Dieu pensait que ce beau sentiment prendrait priorité ici, dans ce bas monde, mais si amour emplit vos très nombreuses vies, vous avez su un jour en faire marchandage. Et dans ce siècle que nous vivons, que sont devenues les valeurs de ce beau sentiment ? Des valeurs que bien des animaux récrieraient, car pour vous Amour n’est plus signe de loyauté. On bafoue cet Amour en le servant de viols, d’adultères ou de pédophilie. On va même à payer pour en avoir le goût, à faire des kilomètres, traverser océans, pour salir ces petits malheureux qui n’ont pour seul espoir, de remplir leur panse.

     

    Croyez-vous que cela peut durer ? Certains ne sont plus dignes d’être appelé « hommes ». Vous pensiez dans ce corps, ressembler à Dieu ? Peut-être dans des temps bien lointains son visage se reflétait dans celui de vos frères, mais en ce siècle où fous et dépravés font légions, Dieu garde le regard de l’oiseau, du poisson mais évite bien de ressembler à l’homme.

     

    Nous allons malgré ce, tenter de l’apaiser car dans sa grande colère à voir sa Terre brûler, brûlures d’esprits, brûlures d’esprits cosmiques, il a grande envie de changer de « sujets ». Voyant tous ces enfants partir à la dérive, nous lui avons promis de bien accélérer le grand nettoyage sur cette Terre. Amis, frères, nous ne voulons pas vous affoler, tant qu’il y a vie, il y a espoir, mais de cette mince chance, quand ferez-vous amis ?

    Il va falloir dès lors vous mettre à l’ouvrage car le temps que Dieu nous a octroyé est imparti dans ce siècle. Si vous croyez que nous nous amusons, vous en serez bien vite à marquer tous les points. Tous ceux qui parlent cataclysmes, catastrophes, ne sont pas très loin de la vérité. Une vérité qui vous semble impossible, car de vos vies, êtes bien protégés, vous semble-t-il ! Ne vous y fiez pas, le but à atteindre est la très grande Paix, la Paix universelle que Père nous a demandée. Vous comprenez bien pourquoi il est urgent que nos deux mondes bougent car si rien ne se fait dans un laps de temps, c’est votre Terre bien malgré nous qui bougera pour la dernière fois.

    Nous ne voulons pas comme Nostradamus voir sur cette Terre toujours grandes catastrophes ! Mais il faut avouer que dans ses prédictions, beaucoup d’évènements sont déjà arrivés.

    Nous implorons donc notre Père là haut pour que Georgy puisse vous bouger. Arrivera-t-elle avec son entêtement à ouvrir vos oreilles pour que vous l’écoutiez ? Nous sommes là, suivons son chemin. Nous la couvons comme un petit œuf pour qu’elle ne brise pas sa ténacité. Elle vous apporte tous nos messages dans les pièces que nous lui écrivons ainsi que les tableaux que nous lui peignons. Tiendra-t-elle le coup devant ce manque d’écoute ? Nous verrons chers amis. Si l’abandon arrive comme nous le craignons, alors il en sera de vos vies un chapelet de misères car sur cette terre où tout sera détruit, les pauvres âmes qui auront été épargnées, devront reconstruire un monde de beauté.

     

    C’est pourquoi notre Djy s’adresse aux enfants pour que leur avenir diffère bien du vôtre. Vous avez déjà commencé à tourner ces chères petites têtes vers des horizons bien sombres, des horizons dont vous avez posées les premières fondations. Il est grand temps que l’Univers se charge de ces petits en perdition. Car à vous voir agir toujours de là-haut, nous pensons que l’argent mène encore votre vie et que de ces enfants qui demandent tendresse, vous en ferez encore objets de grand commerce.

     

    Nous pensons arrivés car nous sommes obstinés ainsi que cette sœur que nous avons appelée. Elle aime les enfants et leur souhaite grande vie, une vie pleine d’amour et grande foi aussi en ce très bon Père qui saura ramener chez tous ces beaux enfants, respect et grande Paix.

     

    Vous, qui en ces temps serez peut-être ici, applaudiraient cette sœur qui donne sa vie, sa retraite qu’elle ne voulait pas sans projet, car disait-elle : « je ne pourrais pas vivre ». Père a exaucé son amour de la vie. Il lui a fait cadeau d’une belle union, une union du cœur dont elle a fait logo. Vous qui lisez ce livre en vous demandant peut-être ; »Pourquoi elle et non la voisine ? » Vous l’apprendrez un jour, dans des temps plus futures car Elle aussi, ignore ce qui lui vaut une si belle distinction. Nous ne pouvons que dire ici, que Georgy, notre petite Djy a été bien choisie depuis des décennies. Il faudra donc se contenter de cette explication. Si votre cœur ou bien votre conscience se rapproche de cette femme qu’on aime par-dessus tout, c’est que, amis, vous avez su bien voir le regard de Dieu qui éclaire son aura. Car de cette femme si belle dans son âme, nous avons tous envie qu’elle reste notre sœur.

    (Je voudrais dire ici, que tant d’éloges me rendent mal à l’aise. Je voulais sauter le paragraphe, mais Père m’a intimé d’en enlever aucun mot. J’ai donc obéi.)

     

     

     

     

                                      






     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus