| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 571 articles publiés
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre VI

    03/12/2008 09:23

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre VI


     

                            L’esprit cosmique

     

           Qu’est-ce que l’esprit cosmique ?

     

           Déjà tout simplement, nous dirons l’esprit de Dieu. Un esprit générateur de toutes choses.

           Dans des temps très anciens, au fin fond de l’espace, vivait une poussière bien minuscule pourtant. De cette poussière stagnant dans cet espace, sortit un jour, on ne sait comment un « Esprit de grande intelligence ». C’est es tout cas le souvenir de Dieu. Comment cette poussière se trouvait-elle là ? Personne, oh, non, personne ne pourra l’expliquer. Même pas ce grand Dieu qui pourtant réfléchit à ce que poussière lui avait amené.

           Toujours est-il que ce grand esprit se mit à créer. Il se créa d’abord de grande intelligence puis se donna de très grands pouvoirs, car de cet espace de silence, il voulait déjà faire de très grands couloirs. (Père es-tu bien d’accord sur ce que tes ministres écrivent ? Oui, ma chérie, je ne te laisserai pas taper des inepties. Merci Père.)

     

           Comme chacun doit le penser et peut-être le redouter, la solitude n’est pas conductrice de bienfaits. Et pourtant, ce Dieu dans sa grande détresse sentit déjà le besoin de trouver compagnie. L’espace étant immense et bien dans les ténèbres, il ne pouvait en mesurer les limites. Bref au bout d’un temps qu’il ne pouvait compter en années lumière puisque lumière n’existait pas, il commença à bâtir « son corps », mais un corps bien pensant qui le satisferait. Telle une bulle emplie de grande intelligence, il prit tout son temps pour en tirer partie et dans cet effort cérébral dirons-nous, il réussit à créer une seconde poussière.

           Baigné déjà dans un sentiment de reconnaissance pour cette créature qui venait là combler son existence, il fit en sorte toujours selon ses pouvoirs d’améliorer son esprit bien pensant. C’est alors que découvrant que poussières pouvaient naître de son «  corps » il se créa plus fort, voulant ainsi bien faire pour commencer multiplicité. Il créa donc ce qu’on appellera bien plus tard, pénis et vagin et de ces deux outils en fit reproducteurs. A l’intérieur de LUI beaucoup d’autres ficelles firent de cet esprit, écrin de saveurs. Nous resterons là un peu poétique car l’invention fut si belle qu’elle demande beaux mots et douceurs bien mises ; car petits spermatozoïdes et ovules gracieuses durent pendant des millénaires faire grande tendresse pour apprendre un jour à procréer.

           Et voilà notre Dieu, nanti de ces deux frères, mais ne sachant faire utilité. Esprit de grande mouvance et de grande souplesse, il fit l’accord de ces deux amoureux. Sortit alors, dans un jour bien lointain et après bien des peines, une petite poussière en forme de petite sphère. (Je voudrais dire ici, que pour mon exposition au musée des Matelles, PERE avait à l’aide de mes doigts sculpter « son corps ». Et il m’avait expliqué que celui-ci était muni de ce que nous appelons maintenant vagin et pénis. Et c’est par des mouvements ondulatoires qu’il était arrivé à réunir les deux, et ainsi donner naissance à l’œuf. Tout ceci se fit bien entendu en plusieurs millénaires.)

     

           En ce temps là, comment nommer cette chose ?

    Peut-être petit œuf ou simplement cellule. Toujours est-il que devant cette chose, émerveillements furent de belles mises. Dieu et sa poussière promise regardèrent longtemps, (si nous pouvons nous exprimer ainsi, car seule vue de l’esprit existait) ce petit « œuf. ». Déjà en ce temps, sentiment de protection gagna nos deux fiancés. Dieu alors essaya avec compassion de fermer cet esprit toujours bien pensant afin de faire abri à ce petit amour. Mais après bien des contorsions et grande perte d’énergie, il se rendit à l’évidence. Seul, il ne pouvait venir en aide à cette petite chose. C’est alors que voyant ou plutôt ressentant l’émoi de sa poussière, il fit grande prouesse et la transforma en oiseau portant de belles ailes. L’oiseau alors couronné par son Dieu, prit ce petit Dieu car pour elle c’en était un et le cacha sous ses ailes. Les deux parents, car parents il y eut, couvèrent ce petit, Dieu de son regard et DEA de ses ailes. Car ce grand oiseau aux plumes couleur de nuit, fut baptisé par ce Dieu du nom de DEA, Dieu au féminin. (Père ! Je ne comprends plus rien !

    -        N’oublie pas ma chérie que mon corps est conçu avec les « deux sexes » je puis être masculin comme féminin.

    -        –Mais Alors DEA qui est-elle ?

    -        Ma partie féminine.

    -         Donc tu es aussi l’oiseau ?

    -        –Je suis toute chose créée. Je suis Toi, tu es MOI, comprends-tu ma chérie ? J’essaie PERE. J’essaie.)

     

    Des siècles, des millénaires passèrent avant que ce petit prenne forme d’oiseau car c’est bien ce qui arriva après grandes galères que nos amoureux vécurent dans cet espace. Mais comme grandes vagues se calment, le bonheur arriva quand de ce petit œuf sortit un petit bec, un petit bec d’amour pareil à sa maman. On saura bien plus tard que ce petit oiseau était petite femelle.

     

           Eh, oui ! Mes chers terriens, il vous faudra revoir toutes vos belles histoires. Car les deux premières créations que notre Dieu fit dans ce grand univers, furent bien deux femelles pour engendrer le monde.

    Peut-être est-ce pour cela que les hommes dans leur mémoire cosmique ont très grande colère de n’avoir pu s’arroger le droit de procréer. Ils bafouent toutes ces femmes et leur font grandes misères afin inconsciemment de pouvoir se venger.

     

           Les animaux, eux, n’agissent pas de même, ils ont gardé grand respect pour toutes leurs femelles qui leur font beaux petits. Pensez au beau lion, au renard, à l’aigle ! Que direz-vous hommes pour vous disculper de tous ces outrages que vous faîtes subir à ces femmes qui n’ont que pour vertu de vous faire des enfants afin d’en faire lignée.

     

           Ceux sont aux femmes que nous devons fortune, ce sont à elles que vont nos belles pensées, car elles ont su dans ce monde de misères, garder la tête haute pendant bien des années. Des années durant lesquelles, votre soif de conquêtes a anéanti bien des choses dans ce monde où elles ne demandaient que nids, sécurité. Que leur donnez-vous en remerciement de leur dévouement ? Des champs, des champs de mines où leurs enfants perdent leurs pieds, des asiles de fous, encore pour ces petits, car à entendre bombes et fusils, au dessus de leur tête, ils en perdent la raison et viennent s’enfermer dans des mondes où, vous, humains ne pouvaient accéder.

           Que faites-vous encore de ces pauvres femmes, qui toute leur vie durant doivent cacher à ce Dieu, leurs cheveux, leur visage et le corps que Dieu leur a pourtant donnés.

           Que dire encore, des foyers que vous avez construits bien trop loin des points d’eau ? Elles partent au petit matin, leurs enfants dans le dos, le seau sur leur tête, pour que la famille puisse bien s’abreuver.

     

           Continuerez-vous longtemps cette punition ? Dans vos âmes d’écervelés, ne voyez-vous pas que le monde change et que bientôt  ces femmes reprendront les guides de leur vie et celles de leurs enfants ? Ici, nous le voyons très bien arriver et nous applaudissons car de ces femmes emplies de tendresse, viendra un jour, un monde de Paix.

     

    (Comment ne pas les croire, depuis ma médiumnité, peintures, sculptures, poèmes et livres d’enfants, racontent la même histoire.)

     

     

     

     

     

                              

     

     

     

     





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus