| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 571 articles publiés
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre VII

    04/12/2008 09:10

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre VII


    VII

     

     

           L’homme, a-t-il su toujours remercier ? L’a-t-il appris ? L’a-t-il oublié ?

    Que faut-il penser de nos jours, ces jours du troisième millénaire où tout semble dû.

     

           Ici, dans l’Univers, nous avons essayé de réfléchir à ce tracé qui a fait de l’homme, un être demandeur ne sachant dire merci. Comment après des siècles où abondance a plu, il n’y ait que les peuples les plus misérables qui savent de nos jours remercier. Quand nous voyons ici, ces peuples de nature, ces êtres qui se contentent de choses simples, des hommes, des femmes et enfants qui gardent en eux amour de leurs prochains,que croyez-vous qu’on pense de tous ces progrès ? A quoi vous servent-ils humains, hommes des pays civilisés ! A quoi vous servent-ils ?

     

           Dans cette vie que vous vous êtes créée au détriment de tous ces peuples qui ne peuvent vous suivre, n’avez-vous pas humains le sentiment d’écraser votre propre avenir ?

     

           Que vous restera-t-il à part votre confort, vos maisons, vos voitures et vos belles chemises que vous n’amènerez pas ici dans notre décor ? Y avez-vous pensé amis de la Terre ?

     

           Que diriez-vous de faire l’analyse de vos vies. Serez-vous d’accord avec cet Univers qui va pointer le doigt vers ce bel « estomac » ? Car il en faut de l’estomac pour affronter ce siècle qui semble bien précaire, quand on voit les petites ficelles rongées par tous ces rats !

     

           Oui, direz-vous, mais que viennent faire tous ces moralistes de l’Au-delà ?

           Pas grand-chose à vrai dire mes frères car à ce stade, si stade il y a, nous ne pouvons rien faire. La chose étant bien entamée, je crois que nous ne pouvons que constater les dégâts.

     

           D’abord il faut vous dire que dans ce chapitre, ceux qui vous parlent de haut, sont les ministres de la justice, ceux que Dieu a appelés pour faire grand constat.

     

           Nous n’avons jamais vécu sur terre, nous sommes des êtres de l’Univers. Dieu nous a créés en un temps bien lointain, quand il a observé ce que les hommes commençaient à faire de sa Terre et de son atmosphère. Tout ceci pour vous dire que l’introduction dure depuis bien des années.

           Après que ces hommes aient introduit objets de convoitise et disputes, nous sommes vite arrivés à prévoir dénouement.

           De cette Terre si belle où Nature excellait, nous avons commencé à noter grandes bévues. De ces cadeaux grandioses que notre Père faisait à tous ses enfants dont il avait la garde, il s’est avéré que certains d’entre eux ont voulu grignoté ce bel héritage. Et ne pensant plus que ces richesses étaient données pour en faire bon profits (nous ne parlons pas d’argent mais de partage), ces hommes dis-je ont commencé à détruire ce que Dieu pourtant avait créé pour eux.

           Saccageant belles forêts, creusant dans les montagnes, ils ont peu à peu dénaturé le paysage qui leur était donné. Mais la chose n’étant pas assez de bonne augure, ils ont dévié rivières et asséché étangs entrainant dans leur folle bévue, la mort des poissons et toute petite faune.

    Fallait-il encore que Nature s’en mêle ? Alors dans leur soif de refaire un monde à leur image, ils ont bouleversé toute cette planète avec leurs engins mécaniques et robotisés. Là ils ont attaqué leurs frères dans leur labeur. De ces mains que Dieu avaient créées pour que l’homme puisse toujours garder une poigne divine, ils ont annulé pouvoirs de création. Le chômage alors, a couru dans les villes entrainant avec lui grande dépravation. Ne pouvant plus nourrir la famille, ces hommes alors se sont mis à tuer, à voler, à boire, à frapper car dans leur grande détresse, il accusait Dieu de toutes leurs misères.

     

           Pauvre Dieu, sur qui on se retourne afin de mieux jeter sa haine et l’accuser de tous les maux.

           Vous est-il arrivé de lui demander avant que n’adviennent tous ces désastres, s’il était bien d’accord sur toutes vos décisions ?

           Non ! Pourquoi l’auriez-vous fait ? Vous, qui vous croyez si forts ! C’est vrai, il aurait fallu remercier de certaines bontés ! Et ça vous ne savez.

           Et nous arrivons au fil des siècles, des millénaires à ce 2003, début d’un renouveau. Mais Renouveau de quoi ? Car pour que renouveau s’entâme, il faut alors que dénouement se meurt.

     

           Alors voyons ici, si le choix vous était donné, ce que vous seriez capables de faire pour que Renouveau se fasse sans fissure.

     

           Nous avons dans ce siècle appelé une sœur ici sur votre Terre. Messagère et prophète, elle doit vous rapporter ce que Dieu, notre bon Père désire dans ce siècle vous voir commencer. Nous allons donc ici vous rapporter avec grande finesse, la conduite à tenir dans les proches années. Si votre intelligence égale votre scepticisme, nous pourrons arriver à limiter les dégâts. Si au contraire, votre bêtise vous empêche de tirer les conclusions que ce siècle demande à votre humanité, alors humains, nous compatissons bien, mais avec tous nos regrets, nous ne pourrons que laisser aller ce chariot de malheur vers son macabre destin.

     

           Depuis bientôt deux ans que nous parlons à notre Djy, nous lui avons demander instamment de prévenir sur les dangers du nucléaire. En effet, comme nous l’avons dit, le nucléaire se montre très néfaste pour notre constitution et notre espace.

           Nous voudrions que les déserts soient irrigués

           Que les bateaux reprennent les voiles

           Que tous les édifices religieux soient fermés et remplacés par des crèches et des maisons d’accueil. Les indigents qui y viendront devront être de grande honnêteté, propres, non ivres ni drogués.

           Pour faire plaisir à notre sœur Marie, nous désirons que toutes ces croix disparaissent de la Terre car rien n’est plus morbide que d’encenser un enfant crucifié.

           Nous ne voulons plus d’armées.

           Vous donnerez aussi grande part à ces femmes dans toutes vos places fortes, elle sauront mener le monde à de plus grandes valeurs.

           Vous devez dans un avenir proche installer une grande Paix sur tout votre sol.

           Nettoyer tous les espaces nature

           Respecter la vie des animaux.

           Votre Terre de là-haut ressemble à une immense poubelle où les hommes se ruent pour en tirer les morceaux. Oh, bien sûr diront certains, « notre Terre est propre ! Oui amis, nous ne parlons pas en particulier car de là-haut nous voyons tous les sols, ceux du Nord, du Sud de l’Est et de l’Ouest. Et si vous étiez à la même place, votre Terre vous ferait horreur. Notre vue, vue de lumière nous permet de rentrer dans les moindres détails.

     

           Voici donc, les différentes choses que Dieu notre Père voudrait voir sur la Terre. Si comme nous le craignons, rien n’est entrepris dans un avenir proche, alors amis, voilà les prédictions.

    (Mon fils par une mauvaise manipulation avait effacé mon disque dur, j’avais bien heureusement imprimé ce livre en 2003. Pourquoi  l’avais-je fait à ce moment là ? Hasard ? Et non mes amis, la preuve en est qu’aujourd’hui on m’a demandé de passer le message. Je suis heureuse de voir que les choses avancent et que l’homme se met enfin au travail. Il y a encore à faire, mais je pense que nous nous en sortirons, c’est pourquoi je vous demande de lire les prédictions qu’ils ont faites avec l’espoir que nous n’irons pas jusque là. Je fais ce qu’on me demande. Passer au plus grand nombre le message. Merci.)

     

           Comme vous l’avez remarqué la planète va mal, son climat se dérègle, nous passons de grosses chaleurs à grands froids. Et cela va continuer. Des pluies diluviennes, des inondations vont se faire de plus en plus pressantes et répétées.  (texte écrit en 2003)

     

           Fin 2004, comme Nostradamus l’annonçait, un tremblement de terre de moyenne envergure viendra frapper l’Europe et pays voisins. Si conscience de l’homme ne voit pas encore Dieu, avertissement.

     

           2006 verra grande faille (je pense guerre) en Irak et pays voisins. Nous pensons que beaucoup d’êtres terriens se rebelleront contre les hommes de pouvoir qui ne veulent entendre raison.

     

           Si rien n’est fait dans un temps que nous ne pouvons honnêtement vous dater, les trois quarts de la planète seront pulvérisés. Raz de marée, cyclones, tremblements de terre feront de ce beau joyau désastre et pauvreté. Les âmes sauvées par Dieu reprendront le chemin d’une vie meilleure où il faudra compter sur la présence du Père car seul LUI, décidera de leur devenir.

     

           Nous concluerons ici, avec une phrase de Malraux : « Le troisième millénaire sera un millénaire de foi ou ne sera pas.  Fasse Dieu qu’il le soit. »

     Nous ajouterons ici que l’homme tient seul sa destinée entre les mains, il ne lui reste qu’à les tendre vers Dieu pour demander Pardon.

     

    Poème dicté par PERE, pour les enfants de ce monde

     

    Pour faire de ce monde qui s’endort et qui meurt

    Un beau jardin de fleurs, un très beau paradis :

    « Mes enfants, mes chéris, je viens toujours ici

    Dans les doigts de Georgy, vous apporter mes dires.

    Ici, sur cette Terre, où tout est délabré

    Je voudrais mes enfants que vous y remettiez

    Bon ordre dans toutes choses égarées.

    Votre vie qui ici remplit mon cœur de joie,

    Doit très vite se pencher vers belle honnêteté.

    Votre richesse ici, ne doit plus compter

    Ces nombreux billets qui vous ont pervertis,

    Je voudrais maintenant, que vous réappreniez

    Que l’argent n’est pas conducteur

    Des sentiers les plus hauts.

    Vous prendrez avec lui des chemins bien pervers

    Qu’il vous faudra ici laver à grandes eaux,

    Car ici, pour me plaire et prendre mes joyaux

    Il faut être propre, honnête et avoir grande richesse

    Mais une richesse du cœur essentielle à vos vies

     

     

     





                      



    Mes années yé-yéCommentaire de labelleeve (04/12/2008 14:00) :

    Kikou ma Djydjy! Comment vas-tu? Chez nous il pleut des cordes. C'est un plaisir de te lire, mon amie. C'est vrai que la planète est une vraie poubelle, mais comme "le libre arbitre" a été laissé aux hommes, ils pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, sans chercher plus loin! Je vois les sacs poubelles dehors, déchirés, ...alors que les containers sont à côté. Que pouvons-nous faire, nous, petites créatures, alors que nos Gouvernements laissent faire parce que cela ne rapporte rien ... sauf les guerres qu'ils provoquent! Je te souhaite une bonne journée, ma Djdjy, et je te fais des gros gros bisouxx. A plus.

    http://labelleeve.vip-blog.com



     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus