VIII
Les signes de l’Univers
Depuis qu’Univers existe, nous avons toujours eu pour désir de vous contacter afin de vous crier bien fort notre existence.
Bien des signes ont été envoyés ici, sur cette Terre, mais dan votre entêtement à vouloir nous croire morts, vous avez toujours pensé, extra-terrestres. Mais oui amis, nous sommes des extra terrestres puisque nous vivons hors de votre Terre sur d’autres vibrations, mais nous ne sommes pas issus d’une autre planète comme vous pouvez le penser. Nous sommes les esprits de vos parents, de vos sœurs, de vos frères, de vos enfants et toute l’humanité. Vous ne trouverez dans ce ciel, aucune autre âme que nous. (Mais alors amis, tous ces mondes dont on parle dans d’autres livres, sont-ils qu’illusions ?
- Non ma chérie, ces autres mondes sont habités par les mêmes esprits. Dieu les envoie dans ces autres mondes pour des apprentissages. Il y a bien sur cette planète différents continents ! Ils sont toujours habités par les hommes de même constitution.
– Oui effectivement.)
Nos corps sont d’éther et invisibles pour vous, alors bien que cet univers soit plein comme un œuf, vous ne verrez jamais âme qui vive, à moins d’être comme nous : esprit de lumière.
Pourquoi avez-vous tant de mal à accepter ce monde, croyez-vous que seul corps physique appelle vie ? Mais non mes amis, il existe bien d’autres mondes invisibles qui vivent parallèlement à vous.
Si vous étiez conscients, bien conscients de ce monde, et acceptiez nos existences, vous feriez alors découverte de tous les signes que nous vous envoyons. Nous ne parlons pas ici, aux femmes et hommes qui sont déjà entrés en relation avec nous, soit par magnétisme soit par clairaudiance, soit encore par magnétophone ou autre matériel sophistiqué, non, nous parlons au commun des « mortels ». Vous, ou vous, qui marchez dans la rue, sans vous soucier que quelqu’un vous suit. Un ange direz-vous ? Non, mes amis, c’est un mot religieux. Aucun ange n’habite l’univers. Je pense que tout le monde l’avait compris, l’ange est une création de l’homme. Une belle image qui ramène à l’oiseau.(comme par « hasard).
Ici, nous avons des corps qui se déforme selon notre bon plaisir, mais des ailes, nous n’en avons pas et d’ailleurs qu’en ferions-nous ? Nous nous déplaçons à la vitesse de la pensée. Nous pouvons être à Paris, New-York ou Tokyo à la fois. Non, ce que nous voulons vous dire, c’est que chacun de nous a une mission. Vous mettre en garde devant des routes qu’il serait bien urgent que vous ne preniez pas.
Vous est-il arrivé par exemple de vous dire : Tiens je vais passer par là. Et puis, sans savoir pourquoi, au dernier moment, vous changez de route. Là est déjà un signe. Car c’est nous qui vous mettons sur le bon chemin.
Alors, nous demanderez-vous : Mais alors, pourquoi l’enfant s’égare-t-il pour aller chercher la « mort » ? Ce n’est pas la mort amis, que cet enfant va chercher, mais simplement son chemin de lumière, car son PERE l’a rappelé. Cette mort si atroce pour vous, lui seul l’a décidée selon sa promesse faîte à ce PERE avant de redescendre sur Terre. Nous savons qu’il est dur pour un humain d’en comprendre la chose et pourtant amis nous sommes là pour vous apprendre grandes vérités. Nous pensons que dans ce monde où tout va mal et se dégrade, les hommes, les femmes et les enfants ont besoin de connaître cette vérité. Nous pensons sincèrement que l’avenir qui s’annonce sera peut-être mieux compris et accepté.
Nous parlions donc de ces signes de bonne direction. Nous avons d’autres signes à découvrir. Dans toutes vos activités, nous vous aidons. Nous vous donnons idées, marche à suivre, beaucoup d’inspiration, mais comme nous vous le disions plus haut, seule votre décision incombe.
Quelquefois, vous partez sur une piste de pensées, vous êtes sûrs de vous, et puis on ne sait pourquoi, vous vous blessez et vous vous apercevez que la première idée était la bonne ! Vous n’avez pas suivi votre « conseiller ». Et que dire encore et que dire … J’aurais dû tourner sept fois ma langue avant de parler ! Eh, oui ! Là encore on a essayé de vous aider. Que dire encore de tous ces petits bruits qui animent votre maison ! Ils ne sont pas toujours issus de la vieille charpente ou du meuble qui craque ! Non, mes amis, nous sommes encore là. Il faudra vous y faire. Mais comme dis notre petite Djy qui ne nous craint pas ; « Vous êtes des farceurs, des petits esprits pleins d’humour, avec vous, je ne m’ennuie pas. »
Quand pourrez-vous agir comme elle, amis quand ? Nous voudrions bien être dans vos têtes, mais pour cela il faudra bien nous aimer et accepter le cœur ouvert que l’Au-delà existe et qu’un jour vous en ferez partie. Quel bonheur alors nous aurions à nous entretenir, vous sur cette Terre et nous dans l’Univers.
Dieu nous a promis que ce jour arriverait, mais il faudra alors bien faire, pour lui obéir et retrouver la Paix. Ce siècle, nous l’avons appelé siècle de lumière, siècle de l’âge d’or. Serait-ce, ce siècle mes frères, nous le voudrions tant !
Nous avons inspiré à Djy, notre sœur , de belles sculptures dorées car nous voulons espérer que comme elle, vous aurez à cœur de ramener la Paix. Aidez-là vite amis, car le temps presse. Père n’a plus grande patience et Déa non plus. Ils ont envie de voir la Terre à nouveau propre et terriens aussi. Lisez nos messages, message de cinquième et sixième sphère, nos poèmes vous édifieront sur les chemins que l’humanité doit reprendre pour que cet âge d’or s’éclaire de lumière.
N’oubliez plus amis de dire « Merci » à chaque fois que vous sentez notre aide, vos mercis sont pour nous signes de clarté. Plus notre ciel sera dans la lumière, plus nous viendrons vous aider.
N’en veuillez plus à Dieu de toutes ces catastrophes ! L’homme est le seul coupable. Il ferme ses oreilles à tous ces petits signes et n’écoute que sa folie boursière.
Dieu aussi, dans sa grande colère, vous fait signe de là-haut, il envoie souvent des appels, mais l’homme reste sourd. Que feriez-vous amis, si au bout de trois millénaires, vos enfants encore rejetaient les bonnes manières que vous leur avez enseignées ? Auriez-vous encore cette grande patience ? Comprenez dans un langage imagé que la coupe est pleine, qu’il faut la vider, la rincer et y mettre un nouveau breuvage. Serez-vous de ce nouveau cuvage ? Nous le souhaitons frères, nous le souhaitons.
Nous vous avons aussi par l’inspiration que nos artistes vous donnent, écrit de belles chansons. Depuis des siècles déjà, les paroles ramènent à ce grand Au-delà, essayez maintenant d’en trouver les clés ! Ecoutez-bien amis les paroles de Georgy, c’est nous qui les lui avons dictées. Elles vous apporteront connaissance de nos vies, nos aspirations et nos regrets aussi. Elles indiqueront les sentiers que dès lors vous devez retrouver.
Bonne chance amis ! Bonne chance ! Nous sommes là pour vous accompagner.