L’homme est une machine de grande précision. Son mécanisme pareil à une horloge, fonctionne selon les mouvements d’un balancier. Quelque chose vient enrayer la cadence et c’est la maladie qui vient s’installer. Et pourtant, le cerveau, ce grand centre sensitif, n’arrête jamais ses informations. Comment éviter ces misères qui viennent sans avertir frapper tous ces hommes ? Ah, Cerveau ! Que peux-tu nous apprendre pour que nos vies deviennent plus grande félicité ?
Sur cette terre, il est dit que les hommes ont découvert seulement une petite partie de ses mystères.Il serait bien utile pourtant d’en découvrir les autres fonctions ! Au lieu de dépenser des sommes folles à découvrir d’autres planètes, l’homme devrait se pencher sur son cerveau humain qui pourrait guérir bien des choses.
Avez-vous entendu parler du sixième sens ? Le considère-t-on toujours comme un sens de folie ? Pourtant, biendes écrivains et des cinéastes en parlent dans leurs films ? Mais d’où leur viennent toutes ces idées que dans leur tête ils font germer ? Ah mais c’est vrai, vous êtes tellement cartésiens que ce sixième sens est pour vous science-fiction. Il est vrai qu’il vous faudrait admettre qu’esprits aident humains ! Et ça, votre orgueil vous le défend.
Pourtant, rappelez-vous Amis l’histoire du capitaine Némo ? Folie ! Folie ! Et pourtant le sous-marin n’a-t-il pas été inventé ? Mais qui avait donc mis dans la tête de cet écrivain une histoire pareille ?Science-fiction ?Prédictions ? Réalité ? A vous de décider.
Bon êtes-vous prêts à écouter l’histoire de ce cerveau que vous portez bien haut, là-bas sur votre tête, dans une jolie boite à laquelle vous avez donné le nom de crânienne ?
Nous sentons votre curiosité. Nous n’allons pas vous donner ici, une explication difficile avec des mots trop savants ! Non ! Quelque chose de très simple afin que tout le monde comprenne bien le fonctionnement.
Partons donc dans des contrées que seuls nous, aériens, pouvons vous expliquer.
Dans cet amas de fibres et de cellules, il est un paradis que tout le monde ignore. Même vous savants qui pourtant vous penchez sur ce cerveau plein de notoriété, vous êtes loin amis, d’en trouver beaux rivages. Si vous pouviez un jour être moins cartésiens, vous rapprocher de Dieu, ce grand Dieu créateur, celui-ci vous aiderait à résoudre bien des difficultés. Mais ceci demande grande humilité ! Car ce serait admettre que dans cette machine, cet homme qui parcourt les chemins de la vie, se trouve ce grand Dieu, ce très grand esprit qui est bien plus capable que toutes vos théories.
Nous allons donc parler à tous ces frères qui n’ont pas comme vous, réticences à admettre que Dieu est bien créateur et que dans leur cerveau s’en trouve des parcelles.
Employons l’orange comme métaphore.
Prenons une belle orange et coupons- la en deux.
Nous obtenons deux belles moitiés d’orange. Laissons l’une d’entre elle de côté et recoupons en deux celle placée devant vous. Dans ce demi-cerveau où se trouvent esprits, nous compterons esprit de votre vie et esprit de l’univers. Votre esprit fonctionnera avec votre corps physique puisqu’il lui est rattaché et l’esprit de l’univers avec l’esprit cosmique auquel il est rattaché.
De cet esprit de Terre naitront les cinq sens :vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher.
De l’esprit de l’univers ou plus généralement esprit cosmique viendront d’autres fonctions, comme les rêves et tout ce qui va toucher les dons de Dieu, voyance, clairaudiance, etc… C’est aussi par cette partie de l’esprit cosmique que nous pourrons remonter dans les vies antérieures. C’est alors par hypnose que vous pourrez y accéder. L’hypnose appellera vos facultés terriennes, mais la lecture du passé viendra bien de cet esprit cosmique. Cette pratique sera de plus en plus employée dans l’avenir pour alléger les souffrances et certains malaises qui handicapent votre vie. Attention toutefois aux charlatans ! Ces pratiques peuvent être autant bénéfiques que maléfiques. Elles doivent être menées par des personnes compétentes et bien averties.
Prenons maintenant l’autre moitié d’orange et cette fois-ci divisons-là en trois parties dont deux égales et une troisième plus importante. On dira A1 = A2, et 3. (vous pouvez faire un dessin)
Dans les parties A1 et A2 nous aurons encore imprégnation de l’Univers. Pour simplifier les choses, nous allons dire le Bien et Le mal. Dans ces deux parties vous allez recevoir comme des flashs cérébraux. Prenons un exemple. Vous élaborez un projet quelconque. Vous allez vivre un temps de réflexion. Vous allez voir pour ce projet, tous les avantages et les inconvénients. Par qui arrivent toutes ces pensées ? Par des esprits, qui par générosité travaillent pour vous.
La troisième partie de cette moitié de cerveau, c'est-à-dire le « 3 », va avoir pouvoir de décision. En fait c’est vous seule qui allait trancher de toutes ces pensées que vous avez reçues. C’est ce qu’on appelle « le libre arbitre ». Mais reparlons de ces deux parties A1 et A2, nous les avons appelées bien et mal car en effet, vous pouvez avoir à faire à des esprits indélicats qui vont mal vous conseiller. Donc n’oubliez pas, La décision c’est vous qui la prenez.
Pour ceux d’entre-vous qui reçoivent des voix de l’Univers, il est aussi un apprentissage à faire, car dans ces voix se trouvent aussi des voix amies comme ennemies. Comment peut-on être voix ennemies ? Des esprits vengeurs, des esprits qui n’ont pu réaliser leurs promesses, se sont retrouvés punis et voudraient vous voir vivre la même chose. Donc comme pour le cerveau, il vous faudra apprendre à faire la différence.
Ceci nous amène à la schizophrénie. Là encore, si les médecins consentaient à voir dans cette « maladie » l’emprise de voix néfastes, on pourrait faire de grands progrès. En effet, le sujet atteint de schizophrénie est un sujet qui, à un moment de faiblesse, a été pris par des voix du bas astral. Quand on sait que le bas astral est très prés des vibrations de la terre, on comprend à quel point il est facile pour ces êtres de faire souffrir certains sujets terriens. Il faut réagir dès le début. Trop souvent par ignorance, on cherche d’autres causes à cette « maladie » et on perd du temps, car on laisse le sujet « s’infester » par ces mauvaises voix. Notre petit Georgy a vécu un très court passage de ce bas astral au début de sa médiumnité, mais grâce à nos conseils avisés, elle s’en est très vite défaite. A tous ceux à qui cette approche arrive, n’ayez aucune crainte, montrez vous forts, répondez aux insultes si on vous en fait, dites-non aux menaces, ne tombez pas sous le charme d’un paradis inconnu pour lequel on vous demanderez de vous suicider. Gardez votre calme et votre sang froid. Et surtout mes amis, APPELEZ DIEU. C’est le plus beau remède contre ces mauvais esprits.
Hommes, femmes, enfants de la Terre, restez en constante positivité.
Dans les jours à venir, bien des êtres humains vont entrer en contact avec l’Univers. Ne vous considérez pas comme « fous ». Ce phénomène jusqu’ici tabou va prendre de plus en plus grande ampleur. L’Univers en ce troisième millénaire a décidé d’ouvrir ces canaux. Tous ceux qui vont avoir le privilège de communiquer avec nous peuvent se sentir flattés, car seul Dieu choisit ses élus.
Vous n’êtes pas sans remarquer que nous arrivons à un point de retour. Comment faire pour aller plus bas ? La planète s’enflamme de jour en jour un peu plus ! Les peuples ont une boulimie de vengeances, de pouvoirs ! Les trop grands progrès mènent l’homme au chômage, on assiste à un nouveau monde de pauvres ! Les enfants n’ont plus le respect des convenances !
Que faut-il bien faire devant tant d’avancées, si ce n’est un pas en arrière ! Seul salut pour l’humanité. Quand nous disons humanité, nous pensons aussi univers car nous sommes bien esprits liés. Quand l’homme comprendra et admettra cette évidence, peut-être arriverons-nous à sauver l’esprit et à en faire éternité.
Ce grand cerveau de la Terre que nous aimons beaucoup ne doit en aucun cas ternir sa lumière. Il est temps humains de lever les yeux vers nous et de vous reconnecter à la Source : Notre Dieu à tous.
Commentaire de cristalinette13 (13/12/2008 09:35) :
Peu importe qu'on le nomme "sixième sens" ou autrement, ce phénomène
là existe bel et bien n'en déplaise aux esprit mathématiquementterre à
terre ...
je t'ai mis en favoris afinde retrouver ce blog de paixa quije
souhaite bonne et belle continuation :))
Bizouxxx
Bonjour…Djydjy... oui je dois dire tes articles m'intéresse bcp même
si je met pas toujours un com et des foi je viens juste pour te déposer un
com et lire un autre jours quand j'ai plus de temps... hier soir je
suis venu et j'ai lu attentif ment ton article et je dois dire ca
existe vraiment le 6eme sens je dois dire moi je suis très sensible et je
ressent même traves les écrits si les gens sont malheureux ou quand ils ce
sent en danger... je dirais même des fois bcp trop et ça me fait souffrir
quand je ne peux pas les aider... je viens te souhaiter un bon dimanche et
une