Encore un temps de silence. Je viens de passer quelques jours au cours duquel mon esprit vagabondait dans des zones de brouillard. Il fallait que mes idées redeviennent claires afin de pouvoir reprendre des récits plus joyeux. Ma vie, bien qu'elle soit remplie de bonheur subit quelquefois des agressions extèrieures et comme tout un chacun, il me faut les assumer. C'est fait. Et je peux dire aujourd'hui merci à tout ce monde qui m'entoure et qui a su me donner de judicieux conseils afin que mon âme s'apaise.
Me revoilà donc parmi vous avec "toute la compagnie" qui vous souhaite le bonjour. J'ai encore changé ces temps derniers de "compagnons". Toujours des petits voyageurs, me disent-ils, qui visitent les maisons de ça de là. Je les remercie pour leurs apports journaliers. Rien de bien nouveau dans cette vie de l'autre côté. Ils me racontent tous à peu près la même chose, ce qui me prouve que la vie de l'au-delà continue à être un combat de chaque jour. Nous qui croyions nous "reposer" là haut (enfin sur d'autres vibrations ) et bien c'est raté les amis. Bof ! Que ferions nous de notre temps "éternel" si nous devions rester là en suspension quelque part sans bouger ? Et non, nous allons continuer à vivre, d'une autre façon , je vous l'accorde, mais VIVRE, cela est certain. Tenez, en ce moment, qui croyez-vous qui vous écrit ? Moi ? Et non les amis, c'est encore mon secrétaire de service, moi je suis les mains et lui l'esprit. Ah ! me direz-vous, mais alors NOUS, sur cette Terre, que faisons nous ? Si Eux nous aident constamment. Et bien c'est comme cela. Ils ne peuvent vivre sans nous, et nous ne pouvons vivre sans eux. C'est dur à comprendre et surtout à admettre, nous qui sommes si orgueilleux !! Moi, je l'ai admis et j'en suis ravie. je ne me considère pas comme simplement un outil, puisque je sais que sans moi, ces esprits qui m'habitent à tour de rôle ne pourraient pas vivre. je suis heureuse de mêtre donnée entièrement à eux. Je suis BIEN ! Pouvez-vous le comprendre ? Je n'ai plus peur de la MORT. Je me suis libérée.
J'ai repris pour la deuxième fois le livre "Dieu n'est pas grand" Je l'avais lu beaucoup trop vite et comme toujours beaucoup de détails m'avaient échappé. Je suis de plus en plus renforcée dans mes convictions. Dieu existe, Dieu est autour de nous, Nous baignons entièrment dans sa lumière, mais encore faut-il la voir.
Dimanche, je suis allée faire avec des amis une très belle randonnée. Tout au long du chemin, PERE me disait : "Tu vois ma chérie, toi qui te plains de ne pas me voir, touche-moi, caresse les feuilles des arbres, pose tes yeux sur toutes ces petites fleurs qui colorent le chemin, je suis là ma chérie, grand peut-être par cette immensité de la nature, mais très petit aussi car si l'homme détruit cette nature, je ne peux rien pour elle, ce qui vient à dire que je ne peux rien pour moi. Comprends-tu cela ma chérie ?"
-Oui, PERE, je le comprends, et c'est pour cela que depuis je te protège, et j'aimerais que tous mes lecteurs en fassent autant. La Nature, c'est TOI, PERE, je l'ai compris. Ton visage est magnifique, tes couleurs nous enchantent. Selon les saisons, tu nous offres un regard nouveau, mais toujours présent. Merci PERE, je t'adore, c'est la seule prière que je puisse te faire car je sais qu'elle te fait grand bien.
A vous mes amis de comprendre mon message, à vous de vous rapprocher de celui qui nous donne chaque jour un morceau de son coeur de son AMOUR.
Bonne journée à tous et Merci d'être là.