La semaine passée, j'avais remarqué qu'à chaque fois que je devais dire "oui", je disais "ok", chose très inhabituel chez moi, donc connaissant un peu le fonctionnement des esprits, j'ai pensé que quelqu'un d'autre m'habitait. Et voilà que depuis deux jours, comme par enchantement le "ok" s'est volatilisé et je suppose que l'esprit est parti aussi vers d'autres horizons.
Aujourd'hui, j'ai remarqué d'autres petites manies. Tiens ! me suis-je dit j'ai un nouvel habitant et effectivement l'AMI a acquiésé quand je lui en ai fait part. Quelque chose toutefois m'a interpellée. Comment se fait-il que tous ces esprits qui "gravitent" autour de moi sont tous au courant du moindre détail, de la moindre activité de ma vie. Alors j'ai interrogé.
Dis-moi Ami quel est encore ce secret ?
-Ce n'est pas un secret mon petit coeur, tous les esprits qui gravitent autour de toi ont la même mémoire et comme un disque dur elle se complète chaque jour et je dirai même au fur et à mesure que les évènements se passent ou les paroles se disent.
-Et bien dis donc ami, ça doit en faire de la mémoire.
Cela me fait penser à ce que PERE a expliqué l'autre jour dans son message : Qu'il était TOUT. Et je me souviens que beaucoup de mes amis sur un forum avait été perturbés, ne sachant plus si le ciel était habité de saints ou d'anges ou s'il n'y avait que cette grande source qu'on appelle DIEU.
-Oui mon petit coeur, je suis au regret de le dire, toutes les personnes qui ont subit un "bourrage de crâne" avec toutes les religions ne sont pas libres d'accepter. Elles oublient très souvent que Dieu est le plus important et aussi que Dieu est dans toute chose, tout être.
Je ne veux pas ici heurter tous ces hommes et ces femmes qui se raccrochent à des légendes qui n'existent pas ici. Je pense que lorsqu'ils refranchiront la porte , ils verront combien ils se sont laissés mener par des hommes qui ne faisaient que supposer "une VERITE" Il faut que l'humanité apprenne à compter sur elle même. Chacun de nous, êtres terriens ou êtres invisibles sommes détenteur d'une énergie hors du commun, mais pour en retirer les effets, il faut revenir à SOI et se détacher de tout ce qui peut-être enseigné sur la Terre et qui est FAUX.
- Merci Ami. Chacun est libre d'accepter ou non ton langage. Les uns continueront à prier pour que le ciel ne leur tombe pas sur la tête, et d'autres travailleront à le maintenir en place. Au fond la vie n'a pas toujours était comme cela ? Alors ....
Bonsoir mes amis et bonne nuit.