Bonsoir amis du blog
Pas trop le temps de venir vous raconter mes journées car depuis quelques jours elles s'enchainent sans trop de repos. Je passe mon temps entre mon atelier, mon ordinateur, mes cours de théâtre, la préparation de mon prochain spectacle et maintenant la révision des cours d'espagnol. Quelle retraite mes amis !!!! Mais j'adore, ma vie et ne la changerais pour rien au monde.
Ah, et aussi ce livre que je lis en ce moment très lentement afin de bien comprendre ce que l'auteur veut dire. "La Source Intèrieure"
Beaucoup de similitude avec ce que j'écris via les esprits et PERE lui-même. Cette Source qui n'est autre que PERE est bien en nous. Nous partons de cette origine pour y revenir. Et aucun besoin de religion pour y accéder. Au fond, le nouveau courant d'idées que nous passons mes esprits et moi sur les blogs sont bien le reflet de ce que cet auteur énonce dans le livre. Cela fait extrèmement plaisir de savoir que par le monde, des gens commencent à bien réfléchir et essaient par leurs écrits de réveiller les consciences humaines. Deux livres en parlant de celui-ci et de "Dieu n'est pas grand" qui me confortent et me donnent toute confiance en ce que j'entends.
Pas de ciel, pas de paradis, pas d'enfer. Dieu est en nous, avec nous, et notre "paradis" c'est tout simplement notre vie et ce que nous en faisons. Pour moi, mon paradis est dans ma maison, mon jardin, et toute cette nature qui m'entoure. Ma richesse, est le bien que je fais autour de moi. Aurais-je un enfer plus tard ? Je ne le pense pas. Mon âme est sereine. Comme nous l'avons déjà expliqué dans "Univers Ouvre-toi" l'âme se punit elle-même. C'est le seul enfer dont les esprits parlent.
Aujourd'hui, j'ai encore donné. Mes esprits avaient encore envie de peindre avec moi bien sûr. Alors je leur ai fait plaisir. Je suis allée acheter une toile et on s'y est mis. C'est là mon plus grand bonheur. leur prêter mon corps pour qu'ils puissent continuer à vivre, à faire ce qu'ils leur plaît. C'est tellement beau de les sentir ! Et de les entendre, car ceux sont de sacrés bavards !
"on ne t'agace pas ma chérie" ? Me demandent-ils, souvent.
-Non mes amis, vos mots me ravissent, et puis vous me donnez de belles leçons.
A midi, ils étaient tout heureux. J'ai fait deux beaux rougets au barbecue. Quand je mangeais, ils me disaient :"Attention les arêtes ma chérie ! et puis, c'est bon !
-Mais comment pouvez-vous "m'accompagner" dans mes repas.
-N'oublie pas ma chérie. Notre corps d'éther a gardé les 5 sens de la terre. Donc quand tu manges ou bois, nous avons le goût de tout ce que tu mets dans la bouche.
-Fabuleux !
-PERE est un génie ! Quelle belle "mécanique" nous sommes !!
Qu'en pensez-vous les amis ?