Bonjour amis du blog.
Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas trop présente en ce moment mais je vois que le nombre de lecteurs augmentent chaque jour, c'est dire à quel point vous devez trouver sur mes blogs matière à lecture et connaissance.
Depuis mon retour d'Argentine, il y a eu bien sûr les fêtes, puis le mauvais temps, bref, je me suis un peu enfermée dans des activités je dirais casanières. Il y a longtemps de cela, j'avais commencé à écrire une très belle histoire et puis un jour la mauvaise manipulation d'un de mes enfants sur l'ordi a fait que tout a été effacé. J'ai ressenti une grande tristesse, car je n'étais pas seule à écrire comme vous le savez. Et bien voilà, le petit miracle s'est produit. J'avais dû en un temps imprimer les premières feuilles de ce livre, et en remettant de l'ordre dans tous mes documents, je suis tombée dessus. Je vous laisse imaginer à quel point ma joie fut grande. Donc en ce moment je retape avec patience ces nombreuses pages afin de continuer mon histoire. Mais est-ce bien un roman, ou une partie de ma vie enfouie dans le silence de ma mémoire ? Beaucoup de choses m'interpellent. Alors, je découvre chaque jour un peu plus ce que je crois avoir été mes vies antèrieures mais bien entendu, guidée par tous ces amis qui veulent bien m'aider dans cette rétrospection intime. Je n'ai pas encore trouvé de titre car PERE m'a dit qu'il se présentera à moi quand il le faudra. Pour le moment je l'ai intitulé : Et ........ les années passèrent. C'est vrai que ce n'est pas un titre accrocheur. Alors attendons un meilleur.
Je viens aussi de m'apercevoir en relisant mes textes de théâtre, que ceux ci ont un semblant de prémonition. On me passe des indications sur ma vie future sans que j'en comprenne trop le sens. Alors je vais m'y pencher sèrieusement et être plus attentive à cette inspiration qui me vient de l'autre monde.
Bonne journée à tous.