Bonsoir mes amis.
Père m'avait dit un jour :"Ma chérie, je t'offre la carte du ciel". Quel beau cadeau m'a-t-il fait là !! C'est après, que mon fils est entré à Air France. Tout s'enchainait admirablement. Comment aurai-je pu autant voyager sans ces petits avantages dûs aux parents des employés de cette compagnie. Moi qui enfant, enviais tous ces gens qui prenaient l'avion sans compter, me voilà maintenant gâtée par la providence. Merci Père, merci pour tant de sollicitude et d'amour à mon égard.
Aujourd'hui je comprends mieux, pourquoi tous ces voyages. Je traîne derrière moi, une multitude d'esprits qui grâce à mes yeux, peuvent admirer et voir de plus près toutes les merveilles de cette belle planète.
Alors que penser de tout ce qui se dit concernant les esprits ? Voyagent-ils vraiment à la vitesse de la lumière ? Voient-ils la planète telle que nous la voyons ? Pourquoi seraient-ils alors si heureux de découvrir tous ces paysages avec moi ? Y-a-t-il différents degrés d'esprits ? ont-ils tous les mêmes pouvoirs ? Voient-ils tous la lumière dès qu'ils entrent dans ce monde ? Que de questions amis doit-on se poser !! Pour ma part, tout ce que l'on raconte, tous ces livres qui semblent nous affirmer des certitudes, sont loin de ce que je vis au quotidien. Je ne doute pas de leur capacité à lire nos âmes. Je ne doute pas de leur capacité à lire nos futures. Mais le peuvent-ils tous ? Je ne crois pas si je me réfère à certains dialogues que j'entretiens avec mes esprits. Ils me disent toujours : "ça, nous devons le mériter, nous devons encore l'étudier, nous n'avons pas parcouru assez de chemin". Voilà leur réponse, et voilà pourquoi je m''interroge. Pourquoi suis-je autant gâtée ? Pourquoi ma vie est jalonnée d'agréables surprises ? Pourquoi suis-je servie comme une petite reine ? Pourquoi suis-je autant attachée à ce monde ? Que de questions mes amis. La seule réponse que j'obtienne. "celle du PERE, Tu le mérites ma chérie", Tu le sauras bien plus tard". Prends ce que nous te donnons, nous le faisons avec bonheur, car grâce à toi, nous évoluons. Mais dans quel sens évoluent-ils ? Ma vie, amis, est un grand mystère, mais je l'accepte car c'est MA VIE SUR TERRE.
Je m'envole bientôt pour Djerba. Une semaine de repos, de bien-être. Suis-je vraiment fatiguée ? Non, mes amis, je suis en pleine forme, car je reçois à travers mon corps chaque jour, beaucoup d'énergie de ce monde qui m'habite à tour de rôle. Merci, Merci, Merci.