Bonsoir amis
Il semble que les beaux jours arrivent. J'espère que vous tous qui me lisez, êtes en bonne santé et que vous allez tout comme moi profiter de ce soleil qui se couche de plus en plus tard et qui nous ravit. On peut lui dire MERCI.ça ne coûte rien et cela doit certainement lui faire plaisir n'est-ce pas ? Beaucoup de gens maintenant oublient de dire merci alors je le dis au nom de vous tous.
Le spectacle approche et mes petits esprits redoublent d'attention. Hier ensemble, nous avons cherché des musiques pour alimenter notre pièce de théâtre. Après avoir écouté quelques extraits, mon "Ami" me dit, celle-là me plait bien, elle est trés entrainante et surtout connue par beaucoup de gens. C'était un paso doble. Je grave donc mes trois musiques sur un CD. Puis il me demande de repasser l'ensemble. A la troisième, le paso doble en question, je me mets subitement à danser. Croyez-le si vous voulez, mais c'est mon esprit qui me menait. J'avais beau vouloir changer la cadence, impossible."Ma chérie, normalement c'est l'homme qui conduit, alors laisse-toi faire" Me dit-il. Mais oui, mon cher Ami, entrant dans son jeu, je me laisse guider. Et Nous avons dansé jusqu'à la dernière mesure. Magnifique ! Je vous le dis et le répète, j'ai une vie extra...ordinaire. Je ne bouge pas le bout de mon nez pour obtenir les choses, mais je n'en suis pas loin.
A ce propos, je voudrais ici répondre à un homme qui m'a laissé un commentaire. Monsieur, Je ne suis ni voyante, ni guérisseuse et encore moins chasseuse de mauvais esprits. Tous ceux qui semblent vivre des tourments avec de mauvais esprits, doivent déjà entrer en communication avec eux afin de les apaiser et surtout leur envoyer de l'amour. C'est tout ce que je peux conseiller.
PS. Entrer en communication c'est tout simplment leur parler, ils entendent.
Je ne suis qu'une messagère sur cette Terre. Ma mission est d'amener la connaissance de ce monde tel qu'il est et non tel qu'on voudrait nous le faire croire tout en ne forçant personne à me croire. PERE insiste bien sur ce dernier mot. Je suis là aussi pour aider les enfants avec leur aide et c'est tout. Je regrette pour ce Monsieur.