Bonjour mes amis.
D'abord je souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques. Beaucoup d'entre nous se sont éloignés de cette célébration religieuse pour ne faire qu'un rendez-vous familiale et à mon sens, c'est plus beau. L'amour dans la famille est une chose essentielle quand on sait que cette famille ne sera que terrestre. Alors profitez tous de vos bons moments.
Moi aujourd'hui, j'ai eu encore une manifestation d'Amour. Un Amour de cet autre monde que je chéris et qui est composé certainement d'une multitude d'êtres que j'ai connus, peut-être sur terre en un temps, peut-être aussi dans ce monde invisible en d'autres temps. L'essentiel pour moi, c'est qu'ils soient là près de moi et m'accompagnent dans cette dernière vie, puisque c'est bien ma dernière dit-on. A un moment je me suis demandé si la Terre n'allait pas disparaitre ? Mais non mes amis, j'ai comme ils disent tout simplement fini "mon périple". Cela ne veut pas dire pour autant que la continuité de ma vie sera "un grand repos" bien au contraire, je ferai ce que l'on fait pour moi actuellement : aider les humains dans les moments difficiles qu'ils vont vivre dans le futur. En serez-vous de cette humanité future ? je ne peux y répondre. Certains d'entre-vous, certainement, d'autres comme moi serviront.
Mon petit bonheur de ce matin a été la réparation de mon lecteur de DVD. Mon fils la semaine dernière avait bien essayé de me le faire fonctionner mais sans résultat. Et là, aujourd'hui, mon "Ami" m'a dit : " Nous allons faire notre toilette puis je vais t'arranger ce lecteur car cela m'agace. LOL ! J'ai donc fait ce qu'il avait programmé et en deux minutes, mon lecteur a refonctionné."
-Voilà, tu pourras à nouveau regarder tes films".
-Merci mon ami, lui ai-je dit"
-Non, non, Merci Papa, me répond-il"
-Ah ! dis-je étonnée, tu es mon Père ?
-Lequel ? me demande-t-il .
-Houlà, cela devient trop compliqué.
-Et oui, ma chérie, tu oublies trop souvent que tu as eu de nombreuses vies, de nombreux parents ! Alors comme on te l'a toujours dit, "ne cherche pas, tu t'y perdrais."
Alors quelque soit ce père. Merci, merci pour ton aide, ton amour, ta solicitude. Et pardon de t'avoir perdu dans mes souvenirs.