Bonsoir amis
Je suis trop gâtée par ce PERE. Aujourd'hui, après avoir fait une bonne matinée de travail dans le jardin, nous avons encore bavardé paisiblement dans le jardin. Je m'inquiétais aurpès de Lui de la portée de ce qu'il nous avait dit hier.
Pourquoi ma chérie ? As-tu peur de la vérité ?
-Non, PERE, mais les humains sont tellement ancrés dans leurs croyances, que je crains que certains aient été boulversés.
-S'ils l'ont été ma chérie, c'est qu'ils commencent à réfléchir et je dirais que pour eux, c'est un grand bien. Tu es dans un chemin que toi seul a choisi, et il est bon ma chérie. Si tous les humains se défaisaient de leurs croyances qui leur ont été amenées simplement par des hommes qui ont toujours chercher le pouvoir sur l'esprit, ce serait une bonne chose vois-tu. Mes enfants apprendraient tous à regarder vers moi, vers celui qui les a créés et non vers des saints ou îcones dont on leur a fait des récits erronés. Un jour viendra ma chérie, où j'écrirai la "BIBLE" et crois moi celle-là ne sera que vérité. Qu'ont fait toutes ces religions depuis la nuit des temps. Des guerres, des généocides. Chacun s'avance à dire qu'ils le font en mon nom. Crois-tu que mon être s'abreuve du sang de mes enfants ? Non ma chérie, non, je m'abreuve du bonheur de mes enfants de leur amour, de leur tendresse. Alors que toutes ces religions disparaissent, que tous ces temples, ces églises, ces mosquées, ces synagogues ferment leurs portes et que tous mes enfants se regroupent autour de moi. MOI, je n'ai qu'un seul Amour, qu'une seule parole et je puis vous promettre que la paix reviendra dans vos coeurs, car plus personne ne cherchera à prendre ma place et à vous dicter des commandements que les plus religieux ne suivent pas.
J'étais bien avec mon PERE, je sentais une paix monter en moi. Vers quinze heures je suis repartie travailler dans mon jardin, avec LUI, ce PERE que j'adore. Après avoir élaguer, brûler, ranger, j'avais dans mon jardin un genêt dont je ne voulais plus. J'ai alors coupé les gros troncs mais pas assez courts.
-PERE ! Ai-je dit, je ne sais pas que faire de ces troncs.
-J'ai une bonne idée ma chérie, je vais te faire quelque chose. Tiens, regarde cette petite branche, coupe là. Après l'avoir coupée, ma main se pose sur le tronc et commence à peler le tronc.
-Mais qu'est-ce que tu me fais PERE ?
-Une petite sculpture, mais il faut qu'elle ait de la couleur, c'est pourquoi je deshabille le tronc.
-Mon Dieu mes amis !!!
-Va donc chercher un tournevis et un marteau. Mes mains ont alors sculpté des yeux et une bouche. Puis il me dit : "Attends j'ai une idée. Il pèle la petite branche et en fais une fleur, puis le haut de la tête pour en faire un soleil.
-Alors ma chérie, ne suis-je pas un magicien ?
-PERE, Merci, merci, je vais faire partager ce moment à mes amis du blog. Et voilà mes amis, c'est fait.
Bonne soirée. Que la nuit vous porte conseil et vous aide à voir clair en vous. Moi, j'y suis arrivée depuis quelques années.