| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 571 articles publiés
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    CONFESSION D'UN ESPRIT VOYAGEUR

    12/04/2010 16:54

    CONFESSION D'UN ESPRIT VOYAGEUR


    Bonjour ma chérie, as-tu bien dormi ?

    -Et toi ami, t'es-tu bien reposé ?

    -Oui, ma chérie, merci. Quelle belle vie nous menons. Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé trouver après la mort une aussi belle vie.

    -Veux-tu me raconter un peu ami ?

    -Bien sûr ma chérie. Ce passage est encore présent dans ma mémoire. Lorsque la maladie m'a emporté, lorsque j'ai libéré mon dernier souffle, j'ai senti comme un dédoublement. Mais je n'ai pas compris que ma vie sur terre était terminée. j'ai pensé que c'était une chose qui faisait partie de ma maladie. Je me souviens d'un flottement, oui, c'est bien ça, je flottais au-dessus de toutes choses.

    -As-tu vu une lumière blanche, celle dont beaucoup d'entre-nous parlent.

    -Non ma chérie, je ne voyais que la terre et les gens qui continuaient à vivre.

    -As-tu suivi ton enterrement ?

    -Non. Le bien-être que je ressentais dans ce flottement me donnait grand bonheur.

    -As-tu vu d'autres âmes comme toi, flotter.

    -Oui, beaucoup ma chérie. Mais chacun semblait ne pas apercevoir l'autre. Je veux dire par là que personne ne communiquait. Je pense tout comme moi, que chacun vivait cette nouvelle vie avec grand étonnement.

    -Es-tu resté longtemps dans cet état ?

    -Je ne pourrais le dire. On perd toute notion de temps. C'est comme si on avait toujours vécu dans cet état. Et puis les choses ont commencé à évoluer, car tout se mettait à tourner dans ma "tête", mon esprit bien sûr.Et j'ai fait une remarque que je pense trés importante à rapporter ici. Lorsque tu as de belles pensées, c'est comme si le ciel s'ouvre et qu'une clarté apparait, au contraire, quand je pensais à des moments douloureux, tout s'assombrissait. J'en ai déduit qu'il me fallait me montrer heureux de mon sort pour ne vivre que dans la clarté. Je ne dis pas la Lumière. Cela vient bien plus tard. En tous cas, j'ai eu cette impression. Ce tard veut dire quoi ? Je ne saurais te dire. Des mois, des années, des siècles ?

    -Tu te souviens pourtant de ce passage ! Cela ne doit pas faire des siècles ?

    -Peut-être as-tu raison.

    -Dis-moi ami, perds-tu tout de suite ta forme humaine ?

    -On l'a perd au fur et à mesure de notre évolution. Je dirai que la forme désincarnée est près de la troisième dimension, celle de la Terre, plus tu vas "monter" et plus ton corps va s'estomper pour ne devenir qu'esprit pur. C'est pourquoi, lorsque tu demandes à tous ces esprits de reprendre forme afin de les voir, c'est impossible. C'est comme si tu demandais à un vieillard de se remontrer en nouveau-né.

    -As-tu quand même entrevu la LUMIERE ?

    -Oui, ma chérie. Aprés "un travail trés lent et avec beaucoup de patience, on la découvre. Une LUMIERE magnifique, transparente, non aveuglante qui te réchauffe l'esprit.

    -Est-ce Dieu AMI, notre DIEU ?

    -Oui, ma chérie, mais ici, le mot DIEU n'existe pas.

    -Ton récit, est-il le même pour tous les esprits ?

    -Je ne pense pas. Chacun vit ce passage selon son ressenti. Le mien est celui-là.

    -Pourquoi es-tu esprit voyageur ?

    -C'est ma fonction. Je dois aider, aider, aider toujours. Mais je ne me plains nullement surtout quand cette aide je l'amène à un être comme toi avec qui je peux converser.

    -Resteras-tu longtemps avec moi ?

    -Non, ma chérie. Je suis voyageur et non sédentaire.

    -Le seras-tu un jour ? T'attacheras-tu à un être pour l'accompagner de sa naissance à son départ ?

    -Je ne peux te répondre. Cela se fait selon des lois.

    -Connais-tu toutes les lois du ciel ?

    -Non, ma chérie, c'est comme si je te demandais de m'énumérer toutes les lois de la Terre.

    -N'oublie pas ce qu'on te dit depuis longtemps, cette vie dans l'invisible est la même que celle sur Terre. On ne devient pas tous érudits quand on devient esprit.

    -Connais-tu mon identité véritable ami ?

    -Oui, ma chérie, mais une des plus grande lois de ce monde, est de ne rien révéler en ce qui concerne l'identité des humains. Tu es actuellement celle qui vit dans ton corps de chair et qui vit sur Terre. Un jour, lointain tu découvriras comme nous tous ici, ta véritable identité.

    -Vas-tu passer la journée avec moi ?

    -Oui, et avec grand plaisir car je sais que cela sera une trés belle journée.

    Et elle a été Amis du blog. Mon fils m'a invité à le suivre à Mexico pour une semaine. Tout de suite devant ma joie, mes amis m'ont chanté "Mexico, Me xi co ! J'étais heureuse. Merci PERE pour tant de bonheur.



    < height="60" src="/i-adse-4683-0.html" frameborder="0" width="468" scrolling="no">

    UN PETIT SOLEIL DANS MON JARDIN

    Publié le 06/04/2010 à 18:55 par umpre
    UN PETIT SOLEIL DANS MON JARDIN

    Bonsoir amis

    Je suis trop gâtée par ce PERE. Aujourd'hui, après avoir fait une bonne matinée de travail dans le jardin, nous avons encore bavardé paisiblement dans le jardin. Je m'inquiétais aurpès de Lui de la portée de ce qu'il nous avait dit hier.

    Pourquoi ma chérie ? As-tu peur de la vérité ?

    -Non, PERE, mais les humains sont tellement ancrés dans leurs croyances, que je crains que certains aient été boulversés.

    -S'ils l'ont été ma chérie, c'est qu'ils commencent à réfléchir et je dirais que pour eux, c'est un grand bien. Tu es dans un chemin que toi seul a choisi, et il est bon ma chérie. Si tous les humains se défaisaient de leurs croyances qui leur ont été amenées simplement par des hommes qui ont toujours chercher le pouvoir sur l'esprit, ce serait une bonne chose vois-tu. Mes enfants apprendraient tous à regarder vers moi, vers celui qui les a créés et non vers des saints ou îcones dont on leur a fait des récits erronés. Un jour viendra ma chérie, où j'écrirai la "BIBLE" et crois moi celle-là ne sera que vérité. Qu'ont fait toutes ces religions depuis la nuit des temps. Des guerres, des généocides. Chacun s'avance à dire qu'ils le font en mon nom. Crois-tu que mon être s'abreuve du sang de mes enfants ? Non ma chérie, non, je m'abreuve du bonheur de mes enfants de leur amour, de leur tendresse. Alors que toutes ces religions disparaissent, que tous ces temples, ces églises, ces mosquées, ces synagogues ferment leurs portes et que tous mes enfants se regroupent autour de moi. MOI, je n'ai qu'un seul Amour, qu'une seul parole et je puis vous promettre que la paix reviendra dans vos coeurs, car plus personne ne cherchera à prendre ma place et à vous dicter des commandements que les plus religieux ne suivent pas.

    J'étais bien avec mon PERE, je sentais une paix monter en moi. Vers quinze heures je suis repartie travailler dans mon jardin, avec LUI, ce PERE que j'adore. Après avoir élaguer, brûler, ranger, j'avais dans mon jardin un genêt dont je ne voulais plus. J'ai alors coupé les gros troncs mais pas assez courts.

    -PERE ! Ai-je dit, je ne sais pas que faire de ces troncs.

    -J'ai une bonne idée ma chérie, je vais te faire quelque chose. Tiens, regarde cette petite branche, coupe là. Après l'avoir coupée, ma main se pose sur le tronc et commence à peler le tronc.

    -Mais qu'est-ce que tu me fais PERE ?

    -Une petite sculpture, mais il faut qu'elle ait de la couleur, c'est pourquoi je deshabille le tronc.

    -Mon Dieu mes amis !!!

    -Va donc chercher un tournevis et un marteau. Mes mains ont alors sculpté des yeux et une bouche. Puis il me dit : "Attends j'ai une idée. Il pèle la petite branche et en fais une fleur, puis le haut de la tête pour en faire un soleil.

    -Alors ma chérie, ne suis-je pas un magicien ?

    -PERE, Merci, merci, je vais faire partager ce moment à mes amis du blog. Et voilà mes amis, c'est fait.

    Bonne soirée. Que la nuit vous porte conseil et vous aide à voir clair en vous. Moi, j'y suis arrivée depuis quelques années.

    CONVERSATION AVEC PERE

    Publié le 05/04/2010 à 14:46 par umpre
    CONVERSATION AVEC PERE

    Conversation avec PERE

     

    Ce matin mes esprits m’ont proposé de continuer à nettoyer le jardin. Après mon petit déjeuner, j’ai mes vêtements de travail et nous sommes allés piocher afin d’enlever les mauvaises herbes. Puis nous avons brûlé les branches sèches du genêt que nous avions coupé hier. A midi et demi, nous nous sommes arrêtés satisfaits du travail accompli. J’ai alors préparé le repas en leur compagnie, puis ils m’ont proposé de me faire un petit capuccino. La cuisine en ordre et la tasse à la main, je suis allée m’installer comme je le fais toujours sur mon transat. C’est là, au milieu du silence, sous un ciel radieux que nous avons causé PERE et moi.

     

    J’avais vu il y a trois jours une émission qui racontait que dans une famille je ne me souviens plus où mais en France, des larmes d’huile avaient coulé d’une icône représentant la vierge puis s’étaient propagées sur tout le mur.

    -Père ! Peux-tu m’expliquer ce phénomène.

    -D’abord ma chérie, il faut savoir que dans le monde de l’invisible comme dans le monde des êtres humains, il y a des petits farceurs qui s’amusent de l’incrédulité des autres.

    -Oui mais Père, c’est visible, puisquebeaucoup de gens sont allés le constater.

    -Oui, je sais, mais cela n’empêche pas la supercherie. Chez les humains et souvent chez les africains, on arrive à faire des choses invraisemblables, tu le sais. Certains êtres appelant certaines forces arrivent à entrer en communication et faire vivre des choses incroyables. Ici, cela existe aussi.

    -Mais Père, ne peux-tu mettre le haut là ?

    -Comme sur terre, pour certaines choses, je laisse le libre arbitre, et cela me fait connaître toutes les facettes de la race humaines. Mais ma chérie, réfléchissons un peu. Pourquoi toutes ces manifestations car il y en a pas mal dans le monde, pourquoi seraient-elles toujours des signes de tristesse ? Larmes, sang etc…

    -Peut-être Père sont-ils des esprits malheureux ?

    -Lorsqu’on est dans la lumière ma chérie, on n’est pas malheureux. Ce sont tout simplement des esprits espiègles, encore dirai-je, sur terre et qui s’amusent de la naïveté des êtres humains.

    -Père ! Aujourd’hui, ce sont les fêtes de Pâques pour les catholiques.

    -Oui, tu as bien dit pour les catholiques. Des êtres qui depuis des millénaires colportent des inepties. Enfin ma chérie, comment peut-on croire qu’un être humain peut ressusciter d’entre les morts. La science a assez fait de progrès pour prouver qu’un corps physique mort est bien mort et ne peut en aucun cas se relever. Est-que la feuille qui se détache de l’arbre et jaunit jusqu’àêtre morte sele releve et se raccroche à sa tige ? Ce que j’aurais bien aimé c’est que tous ces religieux parlent de réincarnation, là j’aurais été d’accord. Jésus n’était qu’un humain. Il était doublé d’un esprit comme vous tous. Lorsqu’il a été cloué sur la croix il en est mort. Il a fait comme tout êtret humaint, il s’est séparé de son âme. Celle –ci est revenue vers la Lumière. Après un temps, l’âme a repris un corps physique et là je veux le dire très fort : CE N’ETAIT PLUS JESUS » Tout comme toi ma chérie et tout comme vous tous qui lisez. Comment peut-on pendant des millénaires revivre une vie qui n’existe plus depuis bien longtemps. Mais OUVREZ LES YEUX mes enfants, ARRÊTEZ DE VOUS LAISSER BERNER !!!

     

    J’ai alors fermé les yeux un moment et dans mon inconscient, une image m’est apparue. PERE me tenait par la main. J’étais enfant. C’était beau ! Nous marchions sur un sentier blanc, une lumière oblique nous éclairait. PERE était habillé de blanc. J’avais des cheveux bruns et une robe blanche.

    -PERE ! Est-ce mon imagination qui me joue des tours ? Est-moi qui crée cette image ?

    -Non, ma chérie, elle existe bien, mais elle est d’un autre monde.

    -Quel monde, PERE ?

    -Un monde que tu ne connaitras plus.

    -Pourquoi PERE ? Etions-nous ensemble dans ce monde ?

    -Oui, ma chérie, il y a très très longtemps, mais ce monde a disparu.

    -Quel dommage PERE ?

    -Oui, ma chérie, je le dis avec grande tristesse. C’était un monde magnifique. Je l’avais créé pour l’amour la douceur. C’était un monde féminin. La femme était alors liée très fort avec la nature, elle faisait corpsavec l’eau.

    Tout au long de son récit, des images fabuleuses venaient à mon esprit. J’avais l’impression de vivre un conte. Je le dis à PERE. PERE ! Me racontes-tu une histoire ?

    -Non ma chérie, c’est une réalité.

    -Connaitrons-nous un jour PERE un monde comme cela ?

    -Ici sur cette Terre, je doute fort ma chérie. Bien que l’espoir m’habite, je vois que l’humanité ne se dépêche pas à changer. On a déjà fait de petits tours dans le monde tous les deux et vois, comme les paysages sont souvent de gigantesques poubelles ! Je parle aussi des êtres vils qui s’adonnent de plus en plus à la violence. Comment veux-tu arriver rapidement à ce monde dont je suis en train de te faire entrevoir la beauté !

    -Que sera ce futur, PERE ?

    -Celui qu’en feront les hommes ma chérie. Nous serons toujours là pour les aider à reprendre le bon chemin, mais il faudra certainement que l’humanité soit bouleversée.

    -Elle l’est PERE.

    -Pas assez ma chérie, pas assez. Les choses se feront petit à petit mais je pense que ce sera un bien. Si cette Terre doit vivre dans l’Amour, il faut donner encore de belles leçons.

    Des larmes ont coulé alors sur mes joues, mon cœur se gonflait, »Je t’aime PERE » Tu me manques.

    -Toi aussi ma chérie, mais le temps du retour n’est pas encore là. Il te reste beaucoup de choses à faire encore.

    Je me suis levée, j’ai rincé ma tasse et PERE m’a dit : » allons sur ton blog, ma chérie. Nous allons rapporter notre conversation car je crois qu’elle est utile pour tes amis.

     

     

     

     

    Encore de l'Amour encore de l'Aide

    Publié le 03/04/2010 à 11:28 par umpre
    Encore de l'Amour encore de l'Aide

    Bonjour mes amis.

    D'abord je souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques. Beaucoup d'entre nous se sont éloignés de cette célébration religieuse pour ne faire qu'un rendez-vous familiale et à mon sens, c'est plus beau. L'amour dans la famille est une chose essentielle quand on sait que cette famille ne sera que terrestre. Alors profitez tous de vos bons moments.

    Moi aujourd'hui, j'ai eu encore une manifestation d'Amour. Un Amour de cet autre monde que je chéris et qui fait est composé certainement d'une multitude d'êtres que j'ai connus, peut-être sur terre en un temps, peut-être aussi dans ce monde invisible en d'autres temps. L'essentiel pour moi, c'est qu'ils soient là près de moi et m'accompagnent dans cette dernière vie, puisque c'est bien ma dernière dit-on. A un moment je me suis demandé si la Terre n'allait pas disparaitre ? Mais non mes amis, j'ai comme ils disent tout simplement fini "mon périple". Cela ne veut pas dire pour autant que la continuité de ma vie sera "un grand repos" bien au contraire, je ferai ce que l'on fait pour moi actuellement : aider les humains dans les moments difficiles qu'ils vont vivre dans le futur. En serez-vous de cette humanité future ? je ne peux y répondre. Certains d'entre-vous, certainement, d'autres comme moi serviront.

    Mon petit bonheur de ce matin a été la réparation de mon lecteur de DVD. Mon fils la semaine dernière avait bien essayé de me le faire fonctionner mais sans résultat. Et là, aujourd'hui, mon "Ami" m'a dit : " Nous allons faire notre toilette puis je vais t'arranger ce lecteur car cela m'agace. LOL ! J'ai donc fait ce qu'il avait programmé et en deux minutes, mon lecteur a refonctionné."

    -Voilà, tu pourras à nouveau regarder tes films".

    -Merci mon ami, lui ai-je dit"

    -Non, non, Merci Papa, me répond-il"

    -Ah ! dis-je étonnée, tu es mon Père ?

    -Lequel ? me demande-t-il .

    -Houlà, cela devient trop compliqué.

    -Et oui, ma chérie, tu oublies trop souvent que tu as eu de nombreuses vies, de nombreux parents ! Alors comme on te l'a toujours dit, "ne cherche pas, tu t'y perdrais."

    Alors quelque soit ce père. Merci, merci pour ton aide, ton amour, ta solicitude. Et pardon de t'avoir perdu dans mes souvenirs.

    POEME sur l' EUROPE

    Publié le 25/03/2010 à 11:15 par umpre
    POEME sur l' EUROPE

    Bonjour mes amis

    Hier soir en rangeant tous mes écrits et Dieu sait que j'en ai  !!! j'ai retrouvé un poème qui m'avait été écrit par un esprit. Je l'ai relu avec plaisir aussi je vous le fais partager.

    Europe

    Europe ! Toi dont le sol fut foulé par les peuples,

    Du Néandertal au plus puissant des rois,

    Toi qui vis défiler des bannières au grand coeur,

    Peux-tu te reposer, t'endormir chaque soir ?

     

    Les hommes ont parcouru tes montagnes et tes plaines,

    Suivi tes grands lacets en faisant cent campagnes,

    Arraché à ton sol, joies et immenses peines

    Afin de faire de toi un pays de cocagne.

     

    Mais tes rides ont creusé de multiples frontières

    Que des hommes trop jaloux ont toujours bafouées,

    Toi qui voulais garder une face altière,

    Tu as plongé bien vite au profond des fossés.

     

    Alors, bien fatiguée après ces longues guerres,

    Tu as cherché échelle pour seule te relever,

    Et dans un cri dément qui réveilla la Terre,

    Tu crachas cette force qui ne t'avait quittée.

     

    Les peuples maintenant, soudés par ton éclair,

    Rejaillissent au dessus de ton sol lavé,

    Lavé de cette haine qui anima leurs pères :

    Ceux qu'ils n'ont pas connus et n'ont pas regrettés.

     

    Ton drapeau étoilé flotte vers la lumière,

    C'est bien la foi des hommes qui en a décidé,

    Car bien qu'ils soient toujours enfants de cette Terre,

    Ils ne peuvent oublier l'Univers tout entier.

    Un esprit inconnu attaché au regroupement de l'humanité

    Jules ! Je t'aime ...bien

    Publié le 22/03/2010 à 19:16 par umpre
    Jules ! Je t'aime ...bien

    Le rideau est tombé. deux jours de spectacles durant lesquels nous avons encore donné beaucoup de plaisir à notre public.

    Je suis heureuse de pouvoir encore une fois intervenir au Burkina pour régler la cantine des enfants de Kouila.

    Merci à mes compagnons de route, merci au public et merci à notre municipalité qui nous prête gracieusement la salle à chaque fois que nous nous produisons.

    Tout ce spectacle je l'ai mené personnellement avec mon esprit ami et comédien. Dès que le rideau s'est levé, on s'est souhaité bonne chance, et notre énergie a fusionné.

    "Tu avais la pêche ce soir" m'a dit mon ami Jules,

    "Tu as une présence sur scène formidable" m'a dit une spectatrice.

    Et moi dans ma pensée, j'ai dit Merci à vous, mes amis.

    PREPARATION AU SPECTACLE

    Publié le 15/03/2010 à 18:11 par umpre
    PREPARATION AU SPECTACLE

    Bonsoir amis

    Il semble que les beaux jours arrivent. J'espère que vous tous qui me lisez, êtes en bonne santé et que vous allez tout comme moi profiter de ce soleil qui se couche de plus en plus tard et qui nous ravit. On peut lui dire MERCI.ça ne coûte rien et cela doit certainement lui faire plaisir n'est-ce pas ? Beaucoup de gens maintenant oublient de dire merci alors je le dis au nom de vous tous.

    Le spectacle approche et mes petits esprits redoublent d'attention. Hier ensemble, nous avons cherché des musiques pour alimenter notre pièce de théâtre. Après avoir écouté quelques extraits, mon "Ami" me dit, celle-là me plait bien, elle est trés entrainante et surtout connue par beaucoup de gens. C'était un paso doble. Je grave donc mes trois musiques sur un CD. Puis il me demande de repasser l'ensemble. A la troisième, le paso doble en question, je me mets subitement à danser. Croyez-le si vous voulez, mais c'est mon esprit qui me menait. J'avais beau vouloir changer la cadence, impossible."Ma chérie, normalement c'est l'homme qui conduit, alors laisse-toi faire" Me dit-il. Mais oui, mon cher Ami, entrant dans son jeu, je me laisse guider. Et Nous avons dansé jusqu'à la dernière mesure. Magnifique ! Je vous le dis et le répète, j'ai une vie extra...ordinaire. Je ne bouge pas le bout de mon nez pour obtenir les choses, mais je n'en suis pas loin.

    A ce propos, je voudrais ici répondre à un homme qui m'a laissé un commentaire. Monsieur, Je ne suis ni voyante, ni guérisseuse et encore moins chasseuse de mauvais esprits.Tous ceux qui semblent vivre des tourments avec de mauvais esprits, doivent déjà entrer en communication avec eux afin de les apaiser et surtout leur envoyer de l'amour. C'est tout ce que je peux conseiller.

    PS. Entrer en communication c'est tout simplment leur parler, ils entendent.

    Je ne suis qu'une messagère sur cette Terre. Ma mission est d'amener la connaissance de ce monde tel qu'il est et non tel qu'on voudrait nous le faire croire tout en ne forçant personne à me croire. PERE insiste bien sur ce dernier mot. Je suis là aussi pour aider les enfants avec leur aide et c'est tout. Je regrette pour ce Monsieur.

    LA CANTINE DE KOUILA AU BURKINA FASO

    Publié le 05/03/2010 à 17:14 par umpre
    LA CANTINE DE KOUILA AU BURKINA FASO

    Bonjour amis du blog.

    Me voilà de retour. Après une semaine passée à Djerba où nous avons eu un trés beau temps, je me remets au travail.

    Hier j'ai reçu des nouvelles de la cantine qui grâce à nous, a pu prendre jour. C'est avec grande émotion que toute mon équipe d'esprits et moi-même avons découvert les photos de ces enfants qui grâce à nos spectacles, grâce à mes amis bénévoles, trouvent chaque jour une assiette bien remplie. Père, tout comme moi avons été trés émus. "Bravo, ma chérie, bravo pour ce que tu fais, bravo pour permettre à tous ces esprits qui te côtoient d'évoluer aussi dans leur monde. Je crois que les larmes versées devant ces photos sont des larmes de bonheur. C'était tellement important pour nous de te contacter. Nous savions tous ici, à quel point tu allais être volontaire dans cette belle mission. Nous allons maintenant continuer à aider, car plus nous avancerons dans le temps et plus il y aura d'enfants affamés. Tu le sais, je ne te le cache pas, mais j'espère que mes enfants sur terre, ceux qui mangent à leur faim en seront de plus en plus conscients. L'avenir doit être un avenir de partage et d'amour. Les choses sur terre vont se précipiter alors soyez attentifs à tout ce que nous vous envoyons dans vos consciences. Nous sommes là, tout près de vous. Pour ceux qui croient encore être seuls sur terre, je dis attention  mes enfants ! La vérité sera un jour trés amère pour ceux qui refusent notre présence et notre aide."

    "Sachez que tout ce monde qui vous entoure vous aime. Aimez-nous comme nous vous aimons. Mettez votre orgueil de côté et voyez votre vie comme une course vers la lumière."

    Merci Père, et vous qui m'entourez pour toutes ces paroles. J'espère que beaucoup de ceux qui nous lisent vous entendront.

    D'OU VENONS-NOUS ?

    Publié le 17/02/2010 à 10:53 par umpre
    D'OU VENONS-NOUS ?

    "Bonjour ma chérie, as-tu bien dormi ?" Voici les premiers mots de mon esprit.
    -Et toi ami ?
    -Moi, ma chérie, je ne dors pas, je me repose. L'esprit n'est qu'éther. Il peut se réduire à un point minuscule comme s'étendre à l'unisson.
    -C'est pourquoi, souvent quand je demande si ma maison est emplie d'esprits , tu me réponds, plus que tu ne peux l'imaginer. Mais Ami, d'où viennent tous ces esprits ? Sont-ils tous du même monde ?
    -Non, ma chérie, il y a une multitude de mondes qui ont été créés par notre PERE. Les terriens se croient tous venus d'un même monde, c'est faux. La terre est peuplée d'êtres venus de mondes différents et à leur "mort" ils repartiront vers leur monde respectif.
    -Mais ne peuvent-ils pas changer de monde ?
    -Seule leur degré d'élévation le décide.
    -Qu'entends-tu par degré d'élévation ?
    -Les progrés faits tout au long de leurs différentes vies, pour se rapprocher de la lumière du plus haut.
    -Quand tu dis plus haut, il est bien question de pureté et non de hauteur ?
    -Bien sûr ma chérie. Dans l'univers, il n'y a ni haut ni bas, simplement une intensité différente.
    -Donc moi, peut-être suis-je venue d'un monde différent de ma famille, de mes enfants, cela se peut-il ?
    -Tout à fait ma chérie. Une famille formée sur terre peut-être issue de différents mondes.
    - Je t'avouerais que cela me semble un roman de sciences-fiction.
    -Oui ma petite chérie, mais cette fiction n'est pas utopique, elle est réelle.
    -Ce qui m'a toujours interpellé, ce sont les noms qui ont gravité autour de moi à mon début de médiumnité. D'abord le nom de ma première guide "DEA" et puis le nom de mon association "UMPRE" ce sont des noms qui n'ont jamais bercé mon enfance ni les années que j'ai traversées jusqu'ici ?
    -Oui, mais peut-être ces noms viennent-ils justement d'un monde enfoui dans ta mémoire !
    -Peut-être bien ami, cette idée m'a effleuré.
    Hier soir, j'ai vécu un moment exceptionnel. Tu sais que je n'ai pas l'habitude de demander quoi que ce soit à mes esprits. Mais hier soir, j'avais une douleur au niveau du rein gauche qui me faisait souffrir à chaque mouvement. Quand je me suis couchée, cette douleur était toujours présente. Alors j'ai demandé. "S'il vous plait mes petits esprits, si vous pouvez faire quelque chose pour me soulager, je vous remercie d'avance" Je me suis mise alors aussitôt à faire de grandes inspirations mais cet air que j'étais sensée rejeter au dehors, je le sentais nettement aller vers cette douleur avec chaleur. Puis tout le long de mon bras gauche, celui qui était proche de ma hanche, j'ai senti quelque chose qui se déplaçait. Me suis-je toute seule magnétiser ? Je ne sais pas. Mais la douleur s'est faite de moins en moins vive et a disparu. MERCI MERCI. Mais à qui m'étais-je adressée ? Je ne le sais pas. Je peux dire, que ce genre de chose ne marche pas toujours. Ce qui me fait dire, que tous les esprits n'ont pas les mêmes pouvoirs.
    Voilà mes amis, je tenais à partager tout cela avec vous.
    Bonne journée à tous.

    TES VOYAGES SONT UN PLAISIR POUR NOUS

    Publié le 16/02/2010 à 17:30 par umpre
    TES VOYAGES SONT UN PLAISIR POUR NOUS

    Bonsoir mes amis.

    Père m'avait dit un jour :"Ma chérie, je t'offre la carte du ciel". Quel beau cadeau m'a-t-il fait là !! C'est après, que mon fils est entré à Air France. Tout s'enchainait admirablement. Comment aurai-je pu autant voyager sans ces petits avantages dûs aux parents des employés de cette compagnie. Moi qui enfant, enviais tous ces gens qui prenaient l'avion sans compter, me voilà maintenant gâtée par la providence. Merci Père, merci pour tant de sollicitude et d'amour à mon égard.

    Aujourd'hui je comprends mieux, pourquoi tous ces voyages. Je traîne derrière moi, une multitude d'esprits qui grâce à mes yeux, peuvent admirer et voir de plus près toutes les merveilles de cette belle planète.

    Alors que penser de tout ce qui se dit concernant les esprits ? Voyagent-ils vraiment à la vitesse de la lumière ? Voient-ils la planète telle que nous la voyons ? Pourquoi seraient-ils alors si heureux de découvrir tous ces paysages avec moi ? Y-a-t-il différents degrès d'esprits ? ont-ils tous les mêmes pouvoirs ? Voient-ils tous la lumière dès qu'ils entrent dans ce monde ? Que de questions amis doit-on se poser !! Pour ma part, tout ce que l'on raconte, tous ces livres qui semblent nous affirmer des certitudes, sont loin de ce que je vis au quotidien. Je ne doute pas de leur capacité à lire nos âmes. Je ne doute pas de leur capacité à lire nos futures. Mais le peuvent-ils tous ? Je ne crois pas si je me refère à certaines dialogues que j'entretiens avec mes esprits. Ils me disent toujours : "ça, nous devons le mériter, nous devons encore l'étudier, nous n'avons pas parcouru assez de chemin". Voilà leur réponse, et voilà pourquoi je m'interroge. Pourquoi suis-je autant gâtée ? Pourquoi ma vie est jalonnée d'agréables surprises ? Pourquoi suis-je servie comme une petite reine ? Pourquoi suis-je autant attachée à ce monde ? Que de questions mes amis. La seule réponse que j'obtienne. "celle du PERE, Tu le mérites ma chérie", Tu le sauras bien plus tard". Prends ce que nous te donnons, nous le faisons avec bonheur, car grâce à toi, nous évoluons. Mais dans quel sens évoluent-ils ? Ma vie, amis, est un grand mystère, mais je l'accepte car c'est MA VIE SUR TERRE.

    Je m'envole bientôt pour Djerba. Une semaine de repos, de bien-être. Suis-je vraiment fatiguée ? Non, mes amis, je suis en pleine forme, car je reçois à travers mon corps chaque jour, beaucoup d'énergie de ce monde qui m'habite à tour de rôle. Merci, Merci, Merci.

     




     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus