Bonsoir amis du blog. Je suis trés heureuse de voir que chaque jour mes visiteurs se font de plus en plus nombreux. J'espère qu'à travers tous mes récits la connaissance du monde invisible qui nous entoure vous rapproche de notre PERE. Ce Dieu qui n'aime pas qu'on l'appelle "Dieu" Je pense que si tout cet enseignement m'est donné, c'est pour qu'il soit partagé avec vous tous. Nous devrons dans les années à venir, apprendre à connaitre ce "nouveau PERE", ce PERE d'un monde nouveau qui ne veut de ses enfants que de l'amour et non des prières. Je sais que les prières pour certains ne sont qu'un refuge, mais le coeur de PERE est plus grand qu'un simple nid dans lequel on vient chercher consolation. Alors parlez-lui en direct, comme vous le feriez avec votre propre père, celui qui à travers cette formidable énergie vous a conçu.
Hier, alors que je travaillais trés dur dans mon jardin en compagnie de tous mes petits amis invisibles, j'ai émis le souhait de faire une rocaille, mais étant déjà trés fatiguée, j'ai dit "oui, une belle rocaille, PERE, mais il va falloir encore prendre la voiture et aller charrier de grosses pierres" !
-Et oui, me dit PERE, on n'a rien sans rien ma chérie.
-Ce matin alors que je déjeunais dans mon jardin, un gros camion plein de terre et grosses pierres passe dans le chemin qui sépare ma maison de mon voisin.
-Allons, vite ma chérie me dit PERE, va demander à ce monsieur qu'il t'en laisse un peu devant la porte. Et c'est ce que j'ai fait. Comment ne pas adorer un PERE tel que LUI ?
L'autre soir, alors que nous répétions notre pièce avec mes amies, je dis à l'une d'entre-elles qui se plaignait de ne jamais trouver de place pour se garer :"demande gentiment aux amis de t'aider". Aujourd'hui, elle était super contente/ Georgy ! me dit-elle, j'ai fait ce que tu m'as dit et ça a marché, j'ai tout de suite trouvé une place".
-Merci mes amis, d'aider aussi toutes ces amis qui m'entourent.