Bonjour Barbara, ton dernier message m'a profondément touché. En virtuel, je t'offre ma dernière toile. Elle s'intitule " Le Passé et l'avenir" Comme d'habitude je l'ai faite en compagnie d'un peintre de l'autre monde. Tout en la peignant il m'expliquait que dans la vie, il ne fallait pas s'attarder sur son passé, mais toujours se tourner vers l'avenir. Bien que ma vie s'écoule dans le bonheur, j'ai eu avec un artisan de mauvaise foi, des soucis. J'en avais perdu le sommeil, tellement la confiance que je lui avais donnée, a été bafouée par cet homme sans scrupule, menteur et voleur sous certains aspects.Mes amis chagrinés de voir à quel point je perdais ma joie de vivre, m'ont expliqué toute cette philosophie qui fait d'eux des "anges".
Quoique tu vives, il faut avancer m'ont-ils dit. Chaque être sur terre qui se rend responsable de malhonnêteté sera puni. Rien dans ce monde ne passe au travers. Lave-toi de tout ce négatif que de telles situations, te donne en emplissant ton âme de "noiceur".
Je ne me considère pas comme "une femme en or" selon le langage de ton coeur. je crois faire sur cette Terre tout le bien dont mon âme est emplie. Cela m'élève chaque jour un peu plus vers ce "Dieu" qui me gâte.
Je sais que l'on dit beaucoup de choses dans les religions en ce qui concerne ce monde. Moi, je n'écoute pas tous ces prophètes, j'écoute simplement mon Dieu" Père de toute notre humanité. Et je peux dire ici, à tous ceux qui lisent, que le seul or, les seuls diamants qui existent dans ce monde sont fait d'AMOUR et non de matière. Qu'on ne trouve en aucun cas le bonheur et la Paix en tuant son prochain ou en faisant du mal sur cette Terre. Ce Monde qui nous entoure est un cercle de Lumière où un jour chaque être dont la vie aura été exemplaire, baignera. Comme eux, nous pourrons alors aider nos amis terriens, comme eux, nous viendrons chuchoter aux oreilles des hommes et des femmes, des paroles d'amour, afin que l'humanité se purifie. Mais tous ces "dons" que nous acquiereront, il nous faudra les mériter. C'est pourquoi, tous les esprits ne parlent pas aux humains, et tous les humains n'ont pas la faculté de les entendre. Je ne parlerai pas d'"Elus", je veux rester humble, comme on me l'enseigne.
Merci Barbara pour ta fidélité, tes petits commentaires me font toujours plaisir.
Passe une trés bonne semaine, et que la LUMIERE de NOTRE Père t'inonde .