Bonjour
N'allez pas coire que je me serve des dernières nouvelles du Japon pour reparler du Nucléair. Simplement vous dire ceci. Le 27 Avril 2001 j'entrais en contact avec l'au-delà, leur premier grand message concernant notre planète : ARRETEZ LE NUCLEAIR.
Comment moi, petite citoyenne de France allais-je avertir les hautes autorités ? Vous comprenez bien qu'on m'aurait prise pour une folle. Alors comme souvent, quand leurs messages sont trop ciblés, je les écoute et me tais.
Dernièrement je vous ai retracé la conversation que j'avais eue avec une AMIE qui m'avait aidé dans la confection d'une jupe. C'était déjà des prédictions sur ce que nous vivons maintenant, elle n'a pas parlé de Japon mais de catastrophes planétaires qui allaient survenir dans nos jours à venir. On comprend maintenant pour quoi "Arrêtez le Nucléair" Toute la planète sera touchée par ces catastrophes et avec elle toutes les centrales alors, que faut-il faire ? Doit-on encore attendre des milliers de morts avant de réagir ?
Soyons à côté des écologistes, soyons forts et persuasifs, dictons notre volonté, il faut fermer tous ces sites avant qu'il ne soit trop tard. Que sommes-nous pauvres humains devant le déferlement de la Nature ?