Comme vous le savez tous maintenant, je suis sur terre pour passer des messages. Aujourd'hui j'ai eu le plus des cadeaux et je tiens à vous le faire partager, car certains d'entre vous sont encore sceptiques et peut être un peu athées.
Depuis un mois déjà, j'écris une nouvelle pièce de théâtre. C'est une pièce que PERE a voulu message pour l'humanité. Elle s'intitule "L'amour déshabillé". Il est question de l'amour physique de l'être humain mais aussi de ce sentiment qu'est "L'Amour" dans toute sa pureté. Un sentiment qui peut être partagé comme insiste PERE entre deux femmes, deux hommes, ou un homme et une femme. Dans le deuxième acte, à un moment, croyant que mon mari est devenu "gay", je demande :"Mais comment faire Mon Dieu ! Comment faire ? Et c'est là que PERE me dit, :"Puisque tu veux me faire entrer dans la pièce, je vais te répondre, et il m'a donné la réplique. A la fin d'une troisième réplique, il me dit "et Maintenant écoute !" et là, il me dit :" Ma chérie, tu vas passer la chanson de "L'envie d'aimer" et me dit-il, je sais que tes amis vont te dire qu'elle est trop longue mais MOI, je veux l'entendre en entier. Bien PERE, dis-je.
Aujourd'hui, j'étais en grand ménage chez moi. A un moment, alors que j'étais un peu fatiguée de frotter, PERE me demande de faire un petit thé et de me reposer dans le jardin. Ce que je fais. Là une grande conversation s'engage. D'abord sur ma solitude, puisque je vis seule depuis quelques années, puis sur le futur de la planète. En ce qui concerne le premier sujet, il me dit : "Tu sais ma chérie, profite bien de ces derniers moments de solitude, car quand tu auras ton compagnon (celui qui doit arriver) on aura du mal à discuter bien gentiment tous les deux.
Mais non, PERE, lui-dis-je. Pourquoi arrêterions-nous nos petites conversations ? Bien parce que tu auras moins le temps ma chérie, tu seras occupée. Non, non, lui dis-je, je te parlerai le soir avant de m'endormir. Hé, Hé me dit-il, le soir tu seras affairée à ME donner beaucoup d'amour. C'est vrai PERE, j'oubliais que les êtres humains quand ils font l'amour tu reçois plein de bonnes ondes. Et Oui, me dit-il en soupirant.
Je rentre alors à nouveau chez moi, et il me dit, :'cela fait longtemps que tu n'as pas mis la radio !
-C'est vrai, dis-je, Tu veux que je la mette .
-S'il te plait.Je tourne le bouton et quelle est la musique qui commence ? je vous le donne en mille :"L'envie d'aimer" Inutile de vous dire avec quelle émotion j'ai écouté cette chanson de Fiori.
-Voilà, me dit PERE, c'est juste pour toi. Mon cadeau aujourd'hui.
Je reprends mon ménage et en passant dans le hall, je dis : il faudrait que j'achète un cache pot pour cette plante. Oui me dit PERE, un joli jaune éclairerait bien l'entrée. Oui lui-dis-je, mais je ne sais pas si Botanic est ouvert. Je ne finissais pas de dire ça, une pub pour Truffaut se fait entendre à la radio, et j'apprends qu'il est ouvert jusqu'à 19h. Voilà, me dit PERE, tu n'as qu'à demander ma chérie, on te sert comme une petite princesse.
Voilà mes amis, je tenais à partager cette belle histoire "VRAIE" avec vous. Je retourne à mon ménage.
Dieu est bien là, mes amis, n'en doutez pas.
PS. Cet été, il y aura beaucoup de feux et de chaleur, m'a-t-il aussi confié.