Bonjour amis du blog
Un petit retour vite fait, car je suis en ce moment trés trés occupée. Cela ne m'a pas empêché d'aller faire un tour sur un blog dont les auteurs semblent emplis de l'amour de Dieu. Mais....
Aujourd'hui afin de le remercier, je suis allée sur le sien. Il avait posé un trés beau texte, que j'ai lu avec attention. Bien entendu à travers mes yeux mon esprit de coeur ainsi que PERE lisaient avec moi. Je ne sais pas pourquoi, (est-ce un hasard) j'ai voulu lire les commentaires qui avaient été faits. Aucun d'entre eux ne parlaient du texte, c'étaient des papotages comme on en trouve sur les tchats. Mon "esprit "était outré. :" Tu vois ma chérie, à quoi cela sert-il de prier Dieu avec des mots emplis de prestance ? A quoi servent toutes ces demandes qui lui sont faites ? A quoi servent ces attentes ? Connaissent-ils bien DIEU ? Non ma chérie, ils sont tellement imbibés de leurs prières et de leurs croyances, qu'ils en oublient qui est DIEU. NON, ils ne le verront jamais, NON, ils ne leur répondra jamais, car DIEU n'a pas besoin de tout cet artifice. DIEU est tel que tu le connais, un être simple, invisible car simplement énergie. Un être empli d'amour car il est AMOUR. Pas de seigneur ICI. Un simple être empli d'humilité de simplicité qui n'attend de ses enfants QUE DE L'AMOUR.
Je sais Que beaucoup d'entre vous répètent inlassablement des phrases qui au bout d'un certain temps n'ont plus aucune chaleur (ex, ces commentaires), soyez simples mes amis et vous serez vraiment sur la voie de la VERITE. Pas d'anges, pas de saints, pas de miracles. N'oubliez pas que tout ce qu'on raconte, cela s'est passé il y a des millénaires. Tout a été enjolivé, et souvent déformé, peut-être bien consciemment pour que l'homme se croit toute sa vie "grand pêcheur".
Nous sommes tous issus de cette grande lumière et nous y retournerons après s'être bien "lavé" car Cette Lumière ne peut s'entâcher de la plus petite âme non digne d'elle. L'homme a tout le potentiel en LUI pour y parvenir. Peut-être lui faudra-t-il plusieurs vies, mais il y arrivera.
Alors s'il vous plaît mes amis, une seule prière : JE T'AIME PERE, JE T'AIME TRES FORT. MON COEUR T'APPARTIENT. MON SOUFFLE EST POUR TOI. MERCI DE M'AVOIR DONNER LA VIE.
Celui qui ne demande rien, reçoit beaucoup.
Regardez bien cette sculpture, elle est l'oeuvre de PERE à travers les mains de Georgy. Elle vous en dira long, sur l'AMOUR entre DIEU et son enfant.
Je suis Mamour, esprit accompagnateur de Georgy