Voilà le beau message que nous allons passer dans une semaine lors de notre spectacle. Spectacle qui va permettre de nourrir 220 enfants dans la petite cantine de l'école de Kouila au Burkina Faso. Mes amis et moi-même sommes fiers du bonheur que nous allons encore cette année donner à ces enfants loin de chez nous mais si prés de notre coeur.
Si vous êtes dans le coin, faites un petit effort et venez nous rejoindre, nous serons trés heureux de vous accueillir au sein de notre association.
Si maintenant vous désirez nous aider dans cette action, il vous suffit de nous envoyer un petit chèque de 10 euros à l'ordre de UMPRE. Une goutte d'eau pour vous, un mois de repas pour un enfant. Il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de demander de l'argent, je préfère l'échange, 10 euros pour un beau spectacle, mais comme chacun le sait les temps sont durs et nos spectacles ne suffisent plus à réunir la somme nécessaire pour alimenter la cantine pendant une année. C'est pourquoi cette année, j'ose demander. Comme me dit PERE, :"Qui tente rien n'a rien".
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien faire un geste. Association UMPRE 293 rue du Carignan Saint Gély du Fesc 34980.