|
[ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]
|
|
|
|
ALLEGER SON ÂME
12/07/2008 11:23
Tous les jours je viens poser un chapitre du livre de ma vie, mais mon livre est loin d'être terminé. je continue aussi chaque jour mon histoire. Aujourd'hui j'ai écrit mon 34 ème chapitre et c'est en larmes que je l'ai terminé. Des souvenirs de vacances sont remontés à la surface, des souvenirs que toute la souffrance de mon enfance avaient effacés. je remercie Dieu de m'en redonner tous les détails. ils me permettent de me réconcilier avec mes parents. L'image d'eux qui commence à s'imprimer dans mon âme remplace petit à petit ces scènes de souffrance qui m'ont hantées jusqu'à ce jour. -Pleure ma chérie m'a dit la voix de PERE, laisse-toi aller, et allège ton âme. Ton ascension n'en sera que plus aisée. Je sais que je dois y arriver. Et je le veux. C'est en partie le but de ce livre. Me libérer de toute cette souffrance. Je veux retrouver mes parents avec bonheur quand mon heure sera venue. Je veux leur avoir tout pardonner. Avoir tout oublier. Et ce n'est qu'avec de beaux souvenirs que j'y arriverai. Alors vous qui me lisez, que mon expérience vous serve. Alléger votre âme. Nous sommes dans une période ascensionnelle. L'humanité doit "s'épurer", et c'est en commençant à effacer nos taches d'ombre que nous y arriverons. Je profite de ce petit texte pour vous rappeler qu'il est important de donner de l'amour, à vous-même d'abord et à tout ceux qui nous environnent. Aimez, aimez trés fort. Le ciel redouble son énergie.
Commentaire de claire005 (13/07/2008 23:14) :
Coucou !
Je suis un peu moins présente sur vip mais je ne vous oublie pas
Tout grand merci pour votre fidélité, vos coms et vos cadeaux
Merci de votre amitié, de votre humour et sympathie
Je vous souhaite a toutes et tous beaucoup de belles et agréables journées
profitez de chaque jour de soleil car il est bien timide en ces mois d’été
! ton histoire est très attachante je crois bien que si tout cela formait
un livre je ne le quitterais que lorsque je l'aurai termine mais je
devrais venir te lire plus souvent car j’étais quelques chapitres en retard
dans ma lecture , bon début de semaine
Bisous Claire
http://claire005.vip-blog.com
|
Commentaire de Lorelei (14/07/2008 18:07) :
Il est vrai que la Terre s'épure pour monter. Nous nous débarrassons
de nos vieux vêtements pour des neufs. Continuons à aimer pour que la
lumière brille brille.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
ENCORE DE L'ESPOIR A PARTAGER
08/07/2008 14:07
Je m'adresse d'abord à Sophie puisque ce dialogue est parti d'un texte que j'ai lu sur son blog. Cela parlait d'enfants indigo, cristal et âge d'or. j'ai d'ailleurs mis à ce propos des poèmes et chansons sur mon blog, ces textes m'ont été composés en 2003. Après avoir bien lu tout ce qui était dit j'ai posé la question à PERE -PERE, suis-je un enfant indigo ? Se peut-il qu'il en existe depuis longtemps ? -Ma chérie, tu es plus qu'un enfant indigo, plus qu'un enfant cristal. Je n'aime pas du reste cette classification, elle m'est très désagréable. Lorsque j'envoie mes enfants sur terre avec une mission, c'est cette mission qui les différencie. Tu es un enfant avec UNE mission. C'est pourquoi tu n'as pas le don de voyance. je te l'ai toujours dit, tu n'es pas là pour prédire l'avenir. Tu es là pour répandre une "parole" Celle de faire connaitre par ton vécu, la vie dans l'au-delà. une vie de labeur, une vie d'enseignement, une vie d'amour. Tu es là pour donner l'espoir à tous ces êtres sur terre qui se sont perdus. Tu es là pour enseigner. Si tu as été maitresse d'école pendant 42 ans, ce n'est pas un hasard. Tu dois continuer à ouvrir les coeurs dans ce monde de Terre. Sophie est un maillon de la chaine, qui devait t'amener en lisant son texte à me poser cette question. Je te réponds. Tu brilles de ma lumière, celle que tu dois redonner aux humains qui restent sourds et aveugles. -Merci PERE pour cette confiance que tu as mise en moi. -Je l'ai mise en toi et en beaucoup d'autres de mes enfants. Chacun garde sa personnalité pour la divulguer. J'aime bien ta manière, elle touche beaucoup d'humains "simples" comme tu as toujours aimé t'entourer. Tu es une petite bergère avec un cœur très grand ma chérie, ne le ferme jamais. C'est la seule façon de me remercier. -Merci PERE, tu me fais toujours pleurer. -Ce sont des larmes de joie que je mêle aux tiennes, tu le sais ma chérie? Nos deux mondes ne doivent pas souffrir dans l'amour, cela doit être toujours une grande joie. Je profite de cette petite conversation pour dire merci à ce forum. Ils ont une autre façon d'agir mais cela reste de bons messages de paix et d'amour. -Oui PERE, je le sais. 
|
Commentaire de felinec31 (17/07/2008 07:43) :
Bonjour je te remercie de ta visite et deton gentil com je viens d'un
peu parcourir ton tres beau blog tu écris remarquablement bien puis je te
mettre dans mes favoris je passerai te lire avec plaisir bonne journée biz
amitié carine
http://felinec31.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
MERCI A DIEU DE M'AIMER SI FORT
06/07/2008 17:13
Je veux dire un grand merci à ce PERE qui me couvre de cadeaux. Hier aprés-midi, je suis partie en ville, j'avais décidé d'acheter une petite robe à bretelles en solde. comme toujours depuis ma médiuminité, je ne fais pas les magasins toute seule, j'ai avec moi, des esprits féminins qui m'accompagnent. Toujours dans ma pensée, je leur demande de me trouver une petite robe pas trop chère. "On va chercher ça me disent-elles" PERE alors me dit :"J'aimerais ma chérie que tu la prennes blanche" Pourquoi PERE ? lui demandais-je. "Je veux qu'elle soit à l'image de ton âme". PERE, ! Je ne suis pas aussi blanche que tu le dis, j'ai aussi mes petits défauts. "Qui n'en n'a pas ma chérie ! "me dit-il ? Moi ce que je vois c'est le fond de ton coeur. Tu acceptes tout un monde autour de toi sans te poser de questions, tu ouvres ta table à tous ces petits esprits qui ont eu sur terre une vie misérable. Il n'y pas beaucoup de mes enfants sur terre qui agissent comme toi. je t'aime ma chérie et je veux te donner tout le bonheur possible" (trés grosse émotion, vous le comprenez). Aprés trois magasins, mes pas m'ont amenée chez un commerçant où je ne rentre que trés rarement. Devant moi, je découvre "belle affaire" Des robes blanches à petites bretelles à 20 euros. "Essaye vite ma chérie, il y a ta taille". Effectivement, j'ai essayé et adopté. Vendredi soir, je mets ma voiture à vendre sur internet : Une twingo de 10 ans mais trés propre et qui m'a rendu bien des services. Mon guide me dit ;"Tu vas la vendre trés vite." Samedi matin j'avais un coup de fil. A l'heure où je vous écris, ma twingo est vendue. "Nous" avons mangé tous en coeur et puis j'ai dit :"PERE, le spectacle est passé, qu'est-ce que je vais faire ? je n'ai pas envie de m'ennuyer. " Que veux-tu ma chérie ? On ne pourrait pas écrire la prochaine pièce, je pourrais ainsi l'apprendre pendant les vacances. "Voyons, voyons, me dit-il, nous allons faire appel". Je suis allée sous mon arbre, un cahier et un crayon à la main, et un titre est venu s'inscrire dans ma pensée : "ET... Si on changeait de peau." Des esprits sont alors venus me proposer une pièce. Nous avons mis en place le squelette de la pièce, puis une voix m'a dit :"Allez ma chérie, passons à l'ordinateur. Nous avons écrit les deux premières scènes au milieu de fou rire. Comment me direz-vous j'entends leurs fou rire ? Ils passent à travers moi et je ris à en pleurer. Et j'entends, "Ma chérie, tu nous fais mourir de rire". Et voilà pourquoi, je dis MERCI PERE pour toutes ces gentillesses et ce grand amour.
Commentaire de sophy (07/07/2008 09:54) :
j'ai hate de lire ta pièce ma djydjy
gros bisoussssssssss
http://sophy.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
RELATION ENTRE L'ESPRIT ET L'HUMAIN
30/06/2008 12:31
Hier soir, j'ai invité ma troupe de théâtre à faire la dernière répétition autour dune grillade. Nous nous sommes installés dans le jardin où la fraîcheur avait remplacé la canicule de la journée. Lorsque mes amis sont partis vers onze heures trente, j'ai baissé les stores de la maison. Ah ! J'avais oublié de fermer la porte de mon atelier qui se trouve au fond du jardin et de rentrer les coussins des transats. La nuit des chats rodent et je n'avais pas envie de retrouver mes petits matelas salis. Comme ma petite Shallimar était rentrée et que je ne voulais en aucun cas qu'elle passe la nuit dehors, je suis donc sortie par la porte d'entrée, ce qui m'obligea à faire le tour de la maison. La nuit étant bien entamée, je ne voyais pas trop. -Suis bien ton sentier me dit Père, tes yeux vont s'habituer au noir et tu verras. -Mais Père ? Tu ne vois pas, toi ? -Je vois d'une autre façon ma chérie, je ne suis pas fait de la même matière que toi. -Mais comment se fait-il alors que mes esprits m'aident à retrouver tout un tas de choses égarées, où alors savent à l'avance que je trouverai une place dans le parking du super marché, ou encore lisent, écrivent ! Comment PERE, comment cela peut se faire ? -Tu en connais une bonne partie, ma chérie. Depuis que nous avons ouvert ce canal, nous t'instruisons sur notre monde ! -Oui PERE, je sais. Mais j'aime bien que tu me racontes. Tu sais à chaque fois qu'on me parle, j'apprends toujours quelques petits détails supplémentaires. C'est pourquoi, si tu le veux bien, pour moi et mes amis du blog, raconte-nous encore cet univers. -Bon, je vois que tu te refuses à grandir et que tu aimes toujours les histoires. -Les histoires vraies ! PERE. -Oh, mais tu sais trés bien que le mensonge ne fait pas partie de mon univers ! Tu as bien saisi que nos deux mondes ne peuvent se passer l'un de l'autre. -Oui, PERE. -Nous sommes totalement complémentaires. Chaque monde a ses lois et chaque monde est régi de façon différente. Mais nous avons besoin l'un et l'autre de nos facultés. Vous, ce sont des facultés physiques et nous elles ne sont que spirituels . Nous évoluons comme nous te l'avons dit plusieurs fois, dans un monde qui se trouve sur Terre mais dans des vibrations différentes. Plus les vibrations vont être affinées, plus l'esprit aura de pouvoir. Comme je le disais plus haut, nous voyons, nous parlons, nous mangeons, nous buvons, nous dormons d'une façon totalement différente de l'humain. Si nous voulons voir de votre façon, l'être de l'au-delà a le pouvoir de se servir de tous vos sens. C'est à dire qu''il va passer à travers vos yeux pour voir. Quand vous mangez, buvez, il a le goût de toutes choses. Quand il dort, je dirai que son tissu éthérique se rétrécit jusqu'à ne plus être qu'une minuscule tête d'épingle. Le réveil se fait par l'étirement, un peu comme une goutte d'huile qui s'étale. L'être prend la forme qu'il désire. Dans des vibrations inférieures, il pourra encore avoir l'enveloppe transparente de l'humain, mais plus il s'épurera, plus il deviendra lumière. -Donc PERE, si j'ai bien compris, nous vivons constamment ensemble. Nous ne nous quittons pas. Aprés la mort, nous devenons invisibles mais nous sommes bien là. -Exactement ma chérie. -L'être qui veut continuer son enseignement, peut suivre les leçons dans les écoles, collèges ou lycées. Le monde de l'au-delà est un monde de travailleurs. Et c'est là que vous devez comprendre que vos cerveaux captent nos connaissances, car nous avons un enseignement universel. Vous êtes tous inspirés par "nos anges travailleurs", j'emploie ce mot, car ce sont comme de petites abeilles qui vrombissent autour de vous sans que vous ne les entendiez. -PERE ! Est-ce que absolument tous les êtres de l'au-delà travaillent avec nous ? -Non, ma chérie pas tous au début, il y a des êtres paresseux comme sur la terre, comme parmi les animaux, mais au bout d'un moment, ils s'aperçoivent qu'ils tournent en rond et ne font rien de constructif, alors là, ils s'y mettent. Tu sais ma chérie, nous ne comptons plus les heures, les jours et les années, chacun agit à son rythme et suivant sa motivation. -Cela me fait penser au premier tableau que Pablo m'a peint et qu'on m'avait dit d'intituler "les Robots". Je me suis toujours demandé qui était le robot. Et bien PERE, je sais que je vais faire frémir beaucoup de lecteurs, mais les robots, je crois que ce sont les humains. -Permets-moi de ne prendre aucun parti ma chérie. Comme à mon habitude, je laisse mes enfants réfléchir . -Oh, la, la, PERE, je sens une petite malice dans le ton de ta voix. Et en plus tu souris ? PERE ! PERE ! Quel Farceur ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
UN COIFFEUR PEU ORDINAIRE
27/06/2008 13:00
Allez, ma chérie, aujourd'hui c'est le grand jour. Les estivales ouvrent leur porte. Alors je veux que tu te fasses trés belle et que tu me fasses honneur. -Oui PERE, je vais te faire plaisir. -Lave tes cheveux je vais te faire la mise-en plis. -Tu sais faire ça ? Père. -Mais bien sur ma chérie, je sais tout faire. Je sors mon sac contenant les rouleaux, mes piques. Je démêle mes cheveux aprés avoir fait le shampooing. - Viens, ma chérie, nous allons nous installer dans le jardin. Je vais te faire ça comme chez le coiffeur. Mes mains doublées de son énergie se mettent à prendre les mèches pour les enrouler autour des rouleaux. -N'es-tu pas bien installée ? Ma chérie. -Oui, Père. Puis soupirant, pourquoi n'ai-je pas eu un Père comme toi, avec tant de gentillesse ? -Mais tu l'as eu ma chérie, je ne t'ai jamais quitté. -Oui, Père, je le sais mais je parlais de mon Père de terre. Crois-tu qu'il me voit et entend tous mes regrets ? -Tout à fait ma chérie. Tous les esprits ont cet avantage, mais pour certains, vos paroles sont quelquefois souffrances. Tu parles de regret, mais je crois que tous les êtres qui sont passés à côté de ce qui aurait pu être leur bonheur ressentent des regrets plus grands. -Lui qui m'a tondu les cheveux lorsque j'avais 15 ans, doit pleurer en voyant tout le soin que tu prends à me les brosser chaque soir Père. Tu nous as donné là, un atout merveilleux. Je comprends mal ces filles qui les cachent sous des foulards au nom d'une religion ! Quelquefois je reçois des esprits d'Algérie, des femmes musulmanes qui n'ont vu les beautés de la vie qu'à travers un voile, elles m'implorent de le dire à leurs soeurs de terre. Dieu a créé le corps pour vivre au milieu de la nature. Comment veux-tu que j'aille dire cela Père ? -Et bien ma chérie, pas autrement que tu viens de le faire. Je n'ai jamais donné à mes enfants l'ordre de se cacher. Les hommes ont toujours interprété à leur façon mes lois. La seule chose que je demande, c'est de respecter son corps.Vous êtes tous une parcelle de moi-même. La lumière ne doit pas être ternie. -Allons ! Allons ! Travaillons. -PERE, on a mis le rouleau de travers ! -Exprés ma chérie, tu verras l'effet quand tes cheveux seront secs. -C'est ça qui est long PERE. Six heures à garder ce casque. -Non, non, aujourd'hui il y a de l'air, nous allons nous installer sous l'arbre et tu vas voir, Eole va te sécher. (je ris) Tu vois vous pouvez vous servir de toutes mes créations ma chérie, elles sont gratuites et ... BIO comme vous dites. (je ris) Le réveil sonne. PERE il est midi et demi. -Alors c'est l'heure du repas. J'aimerais bien que tu ne gaspilles pas le riz qui te reste dans le réfrigérateur. Pense à tous ces enfants qui donneraient cher pour manger un si bon riz. -Oui, PERE, je sais, mais cela fait trois jours que j'en mange, Solm a eu la main lourde. Je sais qu'il y a mis de bons petits légumes, mais tout de même ! -Alors écoute-moi. Tu vas le couvrir de gruyère rapé et tu vas le faire chauffer. -Quelle bonne idée PERE ! -C'est délicieux. -Et bien merci ma chérie pour ce bon petit repas. Et maintenant va vite te remettre sous ton arbre, tes cheveux ne sont pas encore secs. -Merci PERE, je t'adore.
Commentaire de sophy (28/06/2008 11:31) :

Coucou Ma Djydjy,
Je te
souhaite un doux et agréable Week end
Qu'il soit rempli d'amour et de
joie.
Bisousxsxs
Sophy
http://sophy.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|