| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://djydjy.vip-blog.com


AU NOM DU CIEL
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

AU NOM DU CIEL

VIP-Blog de djydjy
  • 28 articles publiés dans cette catégorie
  • 646 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/06/2008 09:04
    Modifié : 20/12/2012 10:33

    Fille (67 ans)
    Origine : Sud de la France
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 12

    11/12/2008 10:05

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 12


           Des oreilles à l’écoute

     

     

    Dans ce monde où tout revêt sonorité, il est des oreilles qui savent se préserver de toutes ces mauvaises langues qui avalent leur salive en prétendant que Dieu n’existe pas. Dans ces oreilles, où le son de l’âme résonne, la lumière atteindra les sphères de nos cœurs. Nous sommes reconnaissants à ces êtres de Terre de bien nous écouter et nous faire confiance.

     

    Sur cette planète si grande pour vous et si petite pourtant, nous nous plaisons à voir tous vos agissements. De ces femmes et ces hommes qui gardent dans leur âme toute cette bonté pour leurs frères d’infortune, montera dans ce siècle une grande lumière qui étonnera tout un petit monde.

    Ces « fous » comme les autres les appellent, ces malades des nerfs, ces grands déprimés, viendront dans peu de temps montrer à tous ces êtres que si fous ils étaient, ils sont arrivés à bien discerner la sagesse de Dieu de la folie des hommes. Car eux, « fous de ce siècle », ont bien compris que l’heure étaient à la préparation de reconstruire ce monde qui perdait fort la boule.

     

           L’heure se précipite. Partout nous voyons grands feux de forêts mais aussi feux du cœur. Car dans cette folie, l’homme ne contrôle plus les degrés de sa haine. La désolation couvre le sol, et il ne reste plus place pour la Paix.

     

    Alors, pendant que ces vrais fous ratissent les sols, eux les fous aux oreilles tendues vers cet Univers qui leur crie « Gare ! », essaient dans leur propre univers de terriens de créer une chaîne pour que Grande Paix se fasse. Mais écouteront-ils, ces humains trop pressés de remplir leurs valises avant le grand départ ? On a beau leur jouer « Titanic », ils continuent à croire que le paquebot suivra son chenal sans se préoccuper des écueils.

    Vous êtes encore à faire des projets de voyage ! Mais savez-vous humains, que gratuité vous sera donnée car ce ne sera plus vous qui iraient vers vos destinations, mais bien elles qui viendront vers vous.

     

    Ah ! Nostradamus était un grand fou ! Et plus prés de vous Georgy, une malade ! Nous verrons bien amis qui ira la soigner. Elle a dans notre cœur, gagné tant de confiance que nous lui promettons des temps très heureux. Des temps de grande folie où nous mettrons un « s » car de cette sœur confiante en l’avenir, viendra un âge d’or, un âge plein de lumière pour elle, ses enfants et ceux qui l’auront suivie.

           Partie sur des bases éclairées par ses frères et ses sœurs célestes dont elle s’est faite amis, elle aidera la construction d’un monde, un monde de lumière au milieu de la mer dont elle est issue.

     

           Que diront-ils ces fous qui ne feront pas partie de ce nouvel âge ? Que diront-ils, eux, qui de là-haut, ont raté le sauvetage ? Nous, nous le savons. Ils répéteront en chœur ; « Pourquoi notre folie s’est-elle étendue à tout notre équipage ? N’aurions –nous pas pu en sauver quelques-uns . Et non frères ! Vos yeux étaient bien trop sales, vous ne pouviez lire l’ordonnance. Certains d’entre vous, avant de traverser le voile, ont bien vu qu’ils s’étaient trompés mais réflexion, était bien trop tardive ! Il fallait bien y penser.

     

    Mais n’ayez pas de rancœur, ici, dans l’Univers où il a fallu apprendre ce que Dieu voulait, nous sommes bien en mesure maintenant de vous le répéter. Nous vous attendons donc, ici, dans les basses sphères pour un très bel enseignement, celui que Georgy se proposait de faire là-bas en ces temps. Nous lui avions données nombreuses leçons, mais apparemment, vos oreilles n’ont pas voulues recevoir les sujets. Que dire, que faire ? dirait cette maitresse pour enseigner ces mauvais élèves ? La méthode est bien simple : faisons du bachotage pendant de nombreux siècles et leçons difficiles porteront leurs fruits : les fruits que notre Père s’il le désire, pourra remettre sur Terre pour refaire son Paradis.

     

    Cette histoire vous semble utopique ! Croyez-nous terriens, nous ne parlons jamais sans en avoir fait expériences. Et malheureusement expériences avons faits. C’est donc en esprits avertis et expérimentés que nous vous parlons.

    Comme nous disons toujours : Il y a là que messages, faîtes-en ce que bon vous semble.

     

     

                      





     
     


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 13

    10/12/2008 09:48

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 13


    Devant cette échéance qui approche, nous allons vous entretenir sur la vie.

    Savez-vous bien ce qu’est la vie, humains ?

    Vous est-il arrivé d’y réfléchir un peu ou bien croyez-vous comme certains êtres que la vie n’est RIEN : qu’un simple souffle qui nous garde durant quelques années et qui se meurt sans continuité.

    Pour ceux qui pensent cela, une grande détresse doit emplir leur cœur. Aussi ne chercherons pas à les amener à Dieu, ce bon Père qui trace nos destinées. Le temps se chargera pour ces inconscients de donner grandes leçons de foi et d’humilité. Car aucun être ne peut être plus orgueilleux que ces hommes et ces femmes qui pensent ne devoir à personne autant de félicités. Faisons donc abstraction de cette humanité là, et parlons de la vie, à ceux qui veulent bien nous écouter et faire preuve d’ouverture.

     

    Notre vie comprend trois phases.

     

    Dans la première, Dieu nous crée esprit. Cet esprit nait de sa propre énergie. Nous sommes au départ esprit de lumière. Là est la première égalité entre les hommes.

     

    Deuxième stade, nous naissons sur la Terre. Cet esprit de lumière s’enrichit donc d’un corps physique qui lui-même comprend un cerveau : berceau de cet esprit. Nous verrons plus loin dans le chapitre réincarnation que cet esprit peut-être composé de plusieurs esprits de lumière.

     

    Troisième stade, nous abandonnons notre corps physique, celui qui nous a permis de vivre et nous repartons esprit, rejoindre l’Univers.

     

    Que se passe-til ensuite direz-vous ?

     

    Soit nous ne quittons plus l’Univers et nous vivons une vie céleste éternelle, soit nous retournons sur Terre pour une autre vie. Une vie que nous nous sommes fixés à l’avance. Nous aurons alors même esprit qui gardera au fur et à mesure toutes les péripéties de nos vies successives, qu’on appellera après vies antérieures. Mais notre nouveau corps physique, et plus particulièrement le cerveau, n’aura en aucune façon mémoire de ces vies En effet, qu’adviendrait-il de nous si nous devions garder dans cette « mémoire terrienne » tout le déroulement de nos vies antérieures.

    Il existe tout de même des pratiques pour dévoiler ces vies cachées. Nous parlerons ici de l’hypnose. Mais nous ne serons trop vous recommander la plus grande prudence car ces actions doivent être menées par des personnes très compétentes. En effet cette activité peut s’avérer salutaire comme très dangereuse pour l’humain. Aussi ayez en recours en cas d’absolue nécessité. Mais nous ajouterons tout de même à ce propos que bien des progrès vont être faits dans cette pratique afin de soulager la souffrance des êtres surtout dans des maladies sévères. Diplômes alors seront demandés à tous ces praticiens, car comme toutes ces pratiques  touchant à l’inconscient, il faut se méfier des charlatans.

     

    Certaines croyances pensent que l’homme a sept vies. Nous dirons : FAUX. L’être peut selon le déroulement de sa vie sur Terre et la façon dont il l’a menée ne plus avoir à se réincarner. Par contre si sa vie n’a été faite que de luxure, tromperies et méfaits importants, plusieurs vies pourront lui être demandées pour s’élever vers la Lumière de Dieu.

     

    Votre vie sur Terre est donc le passage obligé pour prétendre à ce grand ciel, ce ciel de félicités que Dieu notre Père nous octroie en arrivant.

     


                      





     
     


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 12

    09/12/2008 11:00

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 12


    XII

     

     

                 Des oreilles à l’écoute

     

     

    Dans ce monde où tout revêt sonorité, il est des oreilles qui savent se préserver de toutes ces mauvaises langues qui avalent leur salive en prétendant que Dieu n’existe pas. Dans ces oreilles, où le son de l’âme résonne, la lumière atteindra les sphères de nos cœurs. Nous sommes reconnaissants à ces êtres de Terre de bien nous écouter et nous faire confiance.

     

    Sur cette planète si grande pour vous et si petite pourtant, nous nous plaisons à voir tous vos agissements. De ces femmes et ces hommes qui gardent dans leur âme toute cette bonté pour leurs frères d’infortune, montera dans ce siècle une grande lumière qui étonnera tout un petit monde.

    Ces « fous » comme les autres les appellent, ces malades des nerfs, ces grands déprimés, viendront dans peu de temps montrer à tous ces êtres que si fous ils étaient, ils sont arrivés à bien discerner la sagesse de Dieu de la folie des hommes. Car eux, « fous de ce siècle », ont bien compris que l’heure étaient à la préparation de reconstruire ce monde qui perdait fort la boule.

     

           L’heure se précipite. Partout nous voyons grands feux de forêts mais aussi feux du cœur. Car dans cette folie, l’homme ne contrôle plus les degrés de sa haine. La désolation couvre le sol, et il ne reste plus place pour la Paix.

     

    Alors, pendant que ces vrais fous ratissent les sols, eux les fous aux oreilles tendues vers cet Univers qui leur crie « Gare ! », essaient dans leur propre univers de terriens de créer une chaîne pour que Grande Paix se fasse. Mais écouteront-ils, ces humains trop pressés de remplir leurs valises avant le grand départ ? On a beau leur jouer « Titanic », ils continuent à croire que le paquebot suivra son chenal sans se préoccuper des écueils.

    Vous êtes encore à faire des projets de voyage ! Mais savez-vous humains, que gratuité vous sera donnée car ce ne sera plus vous qui iraient vers vos destinations, mais bien elles qui viendront vers vous.

     

    Ah ! Nostradamus était un grand fou ! Et plus prés de vous Georgy, une malade ! Nous verrons bien amis qui ira la soigner. Elle a dans notre cœur, gagné tant de confiance que nous lui promettons des temps très heureux. Des temps de grande folie où nous mettrons un « s » car de cette sœur confiante en l’avenir, viendra un âge d’or, un âge plein de lumière pour elle, ses enfants et ceux qui l’auront suivie.

           Partie sur des bases éclairées par ses frères et ses sœurs célestes dont elle s’est faite amis, elle aidera la construction d’un monde, un monde de lumière au milieu de la mer dont elle est issue.

     

           Que diront-ils ces fous qui ne feront pas partie de ce nouvel âge ? Que diront-ils, eux, qui de là-haut, ont raté le sauvetage ? Nous, nous le savons. Ils répéteront en chœur ; « Pourquoi notre folie s’est-elle étendue à tout notre équipage ? N’aurions –nous pas pu en sauver quelques-uns . Et non frères ! Vos yeux étaient bien trop sales, vous ne pouviez lire l’ordonnance. Certains d’entre vous, avant de traverser le voile, ont bien vu qu’ils s’étaient trompés mais réflexion, était bien trop tardive ! Il fallait bien y penser.

     

    Mais n’ayez pas de rancœur, ici, dans l’Univers où il a fallu apprendre ce que Dieu voulait, nous sommes bien en mesure maintenant de vous le répéter. Nous vous attendons donc, ici, dans les basses sphères pour un très bel enseignement, celui que Georgy se proposait de faire là-bas en ces temps. Nous lui avions données nombreuses leçons, mais apparemment, vos oreilles n’ont pas voulues recevoir les sujets. Que dire, que faire ? dirait cette maitresse pour enseigner ces mauvais élèves ? La méthode est bien simple : faisons du bachotage pendant de nombreux siècles et leçons difficiles porteront leurs fruits : les fruits que notre Père s’il le désire, pourra remettre sur Terre pour refaire son Paradis.

     

    Cette histoire vous semble utopique ! Croyez-nous terriens, nous ne parlons jamais sans en avoir fait expériences. Et malheureusement expériences avons faits. C’est donc en esprits avertis et expérimentés que nous vous parlons.

    Comme nous disons toujours : Il y a là que messages, faîtes-en ce que bon vous semble.

     

     

                      

     

     





     
     


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 11

    08/12/2008 16:47

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 11


               XI

     

                      Un si bel Héritage

     

                    (Messages  d’esprits différents)

     

     

    Nos yeux ne peuvent croire que les hommes dans leur grande folie, continuent à ne pas voir le bout de leur tunnel. Que peuvent-ils espérer devant tant de descentes ! Leurs pas ne glissent-ils pas ici comme les nôtres ?

     

           Nous sommes bien punis d’avoir voulu comme eux, en des temps reculés, faire de cette planète un marché de plaisirs. Nous glissons bien sagement sur notre palier en répétant inlassablement toutes nos bêtises. Mais dans cette litanie qui nous endort parfois, nous bousculons nos mots pour qu’ils nous réveillent. Nous ne voulons rien perdre de ce qui se passe en bas, car là, nous trouverons peut-être le remède de ne plus ressembler à nos frères.

     

           Nous espérons fort que nos esprits s’imprègneront de cette mélodie, afin que dans des temps où nous retrouverons la Terre comme promis, nous vivions enfin un monde de lumière fait d’honnêteté de foi et d’amour.

     Nous ne voulons plus voir cette Terre se déchirer entre religions. Nous ne voulons plus voir la différence de nos frères. Nous voulons vivre très simplement des acquis que Dieu aura bien voulu nous donner. Cette Terre, nous la voulons très belle, avec des jardins et de grandes forêts, des mers et des rivières pures à souhait. Et dans ces grands jardins, des enfants munis de petits moulins et non de mitraillettes afin que de leurs mains, ils puissent enfin tourner la destinée de ce monde qui ne sait pas changer.

     

    Ces rêves, nous les faisons depuis des millénaires car Dieu dans sa bonté, sa grande charité, son besoin de créer toujours de nouveaux frères, essaient dans nos esprits de remettre le bien. Nous lui sommes déjà reconnaissants de faire pour nous toutes ces prouesses. Nous lui vouons un amour sans retenue, car avec Lui, avec ses lumières, nous voulons tous ensemble bâtir un autre avenir. Un avenir où tout sera clair et où les hommes et même les animaux pourront enfin, sans dire de prières, s’aimer follement pour être enfin heureux.

    (Quand je tape tous les rêves de nos compagnons invisibles, je m’aperçois à quel point nous sommes tombés bas. Les aspirations de tous ces esprits me semblent irréalisables ? Y –aura-t-il un jour un évènement planétaire qui nous fera enfin comprendre tout le gâchis que nous faisons de notre pauvre Terre ?)

     

    Voilà humains ce à quoi nous travaillons ici dans ce grand Univers. Vous vous demandiez si nos esprits continuaient à vivre ? Oui, humains ! Nous sommes bien là, bien vivants dans cet Univers et comptons bien le rester. (Je voudrais dire ici aux lecteurs que ce livre est le regroupement des pensées de différents esprits, des esprits de différentes sphères. Certains redescendront sur Terre, d’autres non.)

    Vous pouvez continuer là bas sur cette Terre à écrire sur nos tombes « Ici repose », mais nous, nous n’avons que faire de ce repos car ici, pas de trente-cinq heures. Tous nos jours, toutes nos heures, tout notre temps, nous le passons à nous forger un bel avenir.

    Vous viendrez ensuite prendre nos places et comme nous apprendrez vos leçons. Mais nous, nous n’inscrirons pas sur vos tombes « ici repose » car nous, nous tenons à ce que vous rattrapiez toutes les bêtises faites ici sur Terre. Du boulot, vous allez en avoir, des millénaires n’y suffiront pas !

     

    Nous observons pourtant un semblant de retour. Les grands hommes enfin se mettent à écouter dans leur tête, les conseils de Père. Mais seront-ils tous d’accord sur la marche à suivre ? Là, nous restons pessimistes. Car quand le Nord va bien, c’est le Sud qui va mal. Peut-être un jour faudra-t-il mettre le Nord au Sud, afin que ce Sud reprenne bonne place !

     

     

     

     

                      


     





     
     


     

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 10

    07/12/2008 10:42

    UNIVERS OUVRE-TOI chapitre 10


    X

     

     

           Les animaux de l’Univers vous parlent

     

     

    Hommes ! Quel est donc ce carnage dont tes mains sont l’objet ?

    Sais-tu que dans tes yeux, notre avenir s’inscrit ?

    Tu nous aimes et nous soignes pour mieux nous tuer,

    Comment ton âme peut-elle sans se soucier

    Prendre de telles mesures ?

    Si nous ne pouvons sur cette Terre te parler,

    Ici, dans l’Univers, parole nous est donnée.

    Tous nos ressentiments ici, s’inscrivent

    Ainsi que les noms de nos méchants bourreaux

    .Nous avons été, homme, l’ignores-tu ?

    Les premiers habitants de cette planète Terre.

    La place vous a été donnée, un jour de grande folie,

    Car dans ce Paradis où toutes choses vivaient,

    Les plus grands ont voulu manger les plus petits.

    Dieu alors, dans sa grande colère, a fait surgir

    De cette Terre si belle, des effluves d’acide,

    Et là, tout un monde de bêtes a vu sa vie anéantie.

    Après des temps que nos têtes ne peuvent compter,

    Les hommes sont venus habiter cette terre.

    Qu’en  est-il de ces batailles de bêtes ?

    Nous revivons ici, le même scénario.

    Bêtes ou hommes, nous sommes bien les mêmes,

    Nous savons que manger notre bel héritage.

    Qu’adviendra-t-il de nous, dans des temps qui s’approchent ?

    Peut-être des racines d’animaux et d’humains.

    Mais qu’en sortira-t-il de cette semence ?

    Des êtres de folie ? Ou de grande sagesse ?

    Nous le verrons amis, nous le verrons…….

     

     

     





     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact djydjy ]

    © VIP Blog - Signaler un abus