|
[ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]
|
|
|
|
DIALOGUE AVEC PERE
23/10/2008 14:37
Bonjour mes amis. Vous savez maintenant que j'aime partager avec vous tous mes conversations avec PERE. Je crois que celle-ci vous édifiera sur certaines questions que l'on se pose et peut-être que vous en trouverez les réponses en lisant cette conversation que j'ai eue avec LUI alors que je prenais mon repas de midi.
PERE ! Je pense à Soeur Emmanuelle, va-t-elle te rejoindre trés vite ? Chaque enfant doit suivre le même parcours, religieux ou non. Mais PERE, tout de même, c'est une femme qui a été trés courageuse et je t'avoue que je n'aurais pu faire pareil, PERE. Je n'aurais pas pu me trainer dans ces champs d'ordures comme elle l'a fait. Je n'aime pas la saleté. C'est tout à ton honneur ma chérie, moi, non plus je n'aime pas la saleté et je t'ai toujours dit que la pauvreté ne doit pas engendrer la saleté ! Oui, PERE, tu me le répètes souvent, surtout lors de mes voyages, quand nous visitons des quartiers trés sales. Je voudrais vous dire mes enfants, puisque vous êtes là à me lire, que depuis que le monde existe depuis ce fameux Bing Bang dont parlent les scientifiques, Bing Bang dont je garde seul la vraie explication (j'aime bien vous faire des surprises), vos vies sont comme les saisons. Tout dans l'Univers est soumis à cette loi. Pour parler de Soeur Emmanuelle et de beaucoup d'autres qui comme elles ont passé des vies à secourir les autres, sachez mes enfants que c'est un choix qu'ils ont fait afin d'effacer d'autres vies qui ont été dirons-nous "moins brillantes". Comme je l'ai déjà dit, tout doit être testé. Oui cela va certainement vous surprendre, mais je dirais pour imager la chose que c'est un grand plateau de fruits que chacun de vous doit entièrement gouter. Dans cette vie, certains ont donné, dans une autre vie c'est peut-être vous qui allez tester la situation. C'est ainsi. Je voudrais aussi vous dire, mais je crois déjà l'avoir écrit, que vous êtes tous mes enfants et que je vous protège et vous aime de la même façon. Mais malheureusement tous ne vont pas vers le bien. Dois-je en être chagriné ? Non, car je sais qu'un jour ou l'autre quand ils auront testé toutes les facettes de la vie, ils comprendront que la seule voie pour eux est celle qui les mène à moi. Celui qui n'arrive pas à combattre le mal devra faire de nombreuses vies pour y arriver. C'est ainsi ! Merci PERE, je t'aime. Moi aussi ma chérie.
Commentaire de claire005 (23/10/2008 23:22) :
Souvent on ne se rend pas compte à quel point on tient à certaines
personnes. Faut-il attendre de les voir partir pour leur dire je
t'aime ou je tiens à toi ??? Que ce soit un ami ou la famille, les
sentiments sont les seules valeurs sincères des êtres humains. En tout cas
tu comptes beaucoup pour moi !!! ♥ Envoie ce message à tous les gens
que tu aimes et que tu ne veux pas voir partir, inclus moi si j'en
fais partie. Tu verras combien de messages te reviennent<<<<<<<<<<<<<<
Oups déjà fin de semaine ! a peine le temps de vous souhaitez une bonne
semaine lundi et voici que c’est une bonne fin de semaine que je viens vous
souhaiter !
Es parce que nous avons de très belles journées que le temps passe aussi
vite ?! <<<<<<<<<
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre
cours."
Alphonse de Lamartine <<<<<<<<<<
|
Commentaire de yolande (18/11/2008 11:36) :
coucou
je viens te souhaité une trés belle journée et j espere que tu va bien
gros bisous ton amie yoyo

|
Commentaire de yolande (19/11/2008 12:09) :
Coucou
Un petit passage pour te souhaité
une trés belle journée
je te dit à se soir
ton amie yoyo
gros bisous
venez sur mon site mise a jour photo et inscrivez vous sur mon forum merci
http://johnny.lalegende.ifrance.com/

|
| |
|
|
|
|
|
|
|
LE GRAND LIVRE DE LA RECEPTIVITE
22/10/2008 18:40
e grand livre de la réceptivité
mardi 21 octobre 2008 à 15:37 : Reçu le 19 octobre 2008, par Simon Leclerc
Salutations à vous, chers enfants de la Terre,
Nous sommes ravis de prendre ce temps avec vous pour venir vous rencontrer via notre partenaire et aussi, via vos propres canaux de réceptivité. Car certes, vous avez tous expérimenté ces derniers temps l’ouverture et à la fermeture de vos canaux de réceptivité individuels. Que vous en soyez conscient ou non, vous avez récemment été testé par vos propres Guides qui vous ont mis au défi de rencontrer vos thèmes venant filtrer et voiler votre réceptivité. Tous les Êtres qui lisent ceci avez été invités, consciemment ou inconsciemment, à visiter vos thèmes reliés à la réceptivité. Voilà que pour certains Êtres, il y a eu le thème de la comparaison, pour d’autres, il y a eu le thème de l’hésitation, et pour d’autres, il y a eu le thème de la sensation d’être inadéquat. Ces thèmes se sont heurtés à quelques références qui appartiennent, nous allons le dire, à l’ancien monde.
À partir de la nouvelle fréquence Terre, vous allez vous rendre compte que vos propres pensées vont devenir votre réceptivité. Cela va vous surprendre, vous étonner même, mais c’est pourtant la vérité. Vous allez vous surprendre à penser à des éléments qui vont faire vibrer les Êtres près de vous et vous vous direz: «imagine lorsque je serai en mesure de canaliser». Et pourtant, vu de l’extérieur, nous allons vous le confirmer, il s’agit bel et bien de canalisation, de réceptivité fine.
N’attendez pas LA voix dans votre tête, elle ne viendra pas. Le processus est beaucoup plus simple que ce que vous ne voulez admettre en ce moment. Il s’agit de vos propres pensées qui s’affinent et se précisent. C’est ça la véritable réceptivité. Ce sont vos pensées qui se raffinent. À travers elles, un aspect de vous beaucoup plus vaste vient parler à son aspect incarné, soit l’Être qui lit ces mots en ce moment. Et ce processus va prendre de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure que la fréquence vibratoire de la planète va s’élever.
Entendez ceci: «Tous les humains, sans exception, sont des canaux de réceptivité». Ce n’est pas un privilège accordé à quelques-uns, c’est un droit divin de naissance. Vous pouvez bien continuer de croire qu’il s’agit d’un processus compliqué pour vous éviter «d’oser recevoir», mais le seul Être que vous leurrez ainsi est vous-même. Car de notre côté, nous savons que vous recevez.
Votre ressenti provient de votre Être incarné qui s’aligne maintenant avec sa fréquence supérieure. Voilà la clé de la nouvelle fréquence Terre qui est à s’activer en cette période. Et ce processus sera encore plus évident dans les jours et les mois à venir.
Comprenez en même temps que nous ne sommes pas à vous dire que vous devez tous emprunter la voie vous amenant à transmettre des messages à vos Frères et Sœurs incarnés. Car certains Êtres portent en eux le thème de l’enseignement, alors que d’autres sont profondément liés à la nature, à l’art, à la guérison, et ainsi de suite. Il ne faut donc pas interpréter ici que nous proposons aux humains d’emprunter des voies identiques. Cependant, peu importe votre élan profond, la réceptivité sera au coeur de votre mouvement. Elle est associée directement au Nouveau Monde et il ne peut en être autrement. Ce que vous nommez télépathie, réceptivité, voyance, clairvoyance, etc., est beaucoup plus près de vous que ce que vous n’imaginer en ce moment.
Si vous achetez un nouveau lot de terre pour y construire votre demeure, allez vous vous questionner sur la présence des arbres sur le terrain? Voilà que nous allons vous dire: «mais les arbres font partie de l’achat, vous ne pouvez les isoler de la terre».
Cet exemple fort simple représente le Nouveau Monde. Vous ne pouvez y entrer et y évacuer la réceptivité. Cela est impossible. En d’autres termes, vous ne serez pas en mesure de ne pas recevoir. Voilà qui pourrait résumer nos propos. Malgré tous vos efforts - et certains s’y acharnent vraiment -, vous n’arriverez pas à ne pas recevoir, vous n’y serez pas capables.
La nouvelle fréquence Terre implique nécessairement que les Êtres s’ouvrent à la fréquence du cœur en eux. Et l’un des dérivés de cet amour accru est la notion de la réceptivité. Mais celle-ci est si près de vous, de vos propres pensées, que si vous n’y êtes pas attentif, vous vous imaginerez ne pas avoir capté. Si vous attendez que les nuages s’ouvrent pour présenter l’arc-en-ciel qui viendra vous confirmer que la phrase que vous avez reçue est belle et bien celle qui vous a été dictée, vous risquez d’attendre longtemps.
Il y a des pièges ici et ils sont d’abord au niveau de la sensation. Car vous ne verrez pas venir la réceptivité avec de grands sabots. Elle sera beaucoup plus subtile. Et le piège sera justement d’attendre les grands sabots. Il n’y aura pas cette grande mise en scène que vous aimeriez tant observer. Car la réceptivité est, nous le répétons, implicitement liée à la nouvelle fréquence Terre.
En entrant dans le Nouveau Monde, vous ne pourrez pas ne pas recevoir. Cela nécessitera plus d’efforts pour vous fermer à la connaissance, que pour vous y ouvrir. Vous pourrez choisir vos combats, mais nous préférons vous prévenir. Allez-vous forcer pour vous refermer, ou laisser aller pour vous ouvrir?
Il est si essentiel que vous reconnaissiez ce thème, car il fait partie des germes que vous avez vous-même placés sur ce monde avant d’entrer dans le corps que vous habitez. Allez-vous maintenant refuser les récoltes, alors que la graine a germé et que les fruits sont mûrs? Allez-vous hésiter et y renoncer, maintenant que vous y êtes? C’est une invitation à cueillir la pomme et à mordre dedans.
Il est essentiel chers amis que vous compreniez cet élément de base, car la réception spontanée sera véritablement au cœur de vos vies, et ce, dans un mouvement de grande simplicité. Vous allez être surpris d’entendre vos propres pensées émaner la sagesse dans votre quotidien. Elles vous diront que cet Être a besoin de votre regard amoureux, que cet autre Être a besoin que vous preniez un recul et l’aimiez de plus loin, que cet Être a besoin que vous l’aimiez de près, et que cet autre Être a envie que vous lui preniez la main.
Il y aura de moins en moins d’Êtres qui recevront avec les tambours et les trompettes annonciateurs. Maintenant que la voie est ouverte, la réception spontanée reviendra au cœur de vos vies. Et vous serez moins stimulés par ces voix qui vont dérouler les tapis rouges pour vous confirmer le chemin, car cela sera en incohérence avec la pureté de votre Être qui cherche à recevoir et à s’exprimer dans la simplicité. Voilà que si vous attendez qu’un Êtres s’arrête dans la rue pour vous dire: «j’ai reçu un message pour toi, tu dois recevoir les messages de Marie Madeleine, et je te vois en train de les partager aux foules», vous risquez d’attendre longtemps avant de vous mettre en mouvement.
Peut-être serez-vous invité à cette voie, mais il n’y aura pas de grand déploiement d’énergie pour vous le confirmer. Car les confirmations proviennent du fait que vous ayez accepté d’entrer dans la nouvelle fréquence de la Terre. Ne cherchez pas les réponses plus loin. Pourquoi faudrait-il que ce soit plus compliqué que cela?
Si vous choisissez d’entrer dans la fréquence du Nouveau Monde, vous accèderez à l’ensemble de son contenu. Progressivement peut-être, mais c’est bien le chemin que vous empruntez. Les étapes pour y arriver impliquent nécessairement une réceptivité plus fine, spontanée et accrue. Nous avons dit que les arbres venaient avec la terre et que vous ne pouvez les séparer. Les ingrédients du Nouveau Monde sont liés au Nouveau Monde et ne peuvent en être exclus.
Un piège important pour les Êtres ici sera d’interpréter qu’ils doivent recevoir dans tel angle, de telle façon, avec tel outil et tel couloir. Vous serez tous amenés à explorer de multiples voies de réceptivité, connues pour certains, et inconnues pour d’autres. Et il n’y aura pas de compartiment du type: «cet Être reçoit par le 3e œil, pour cet autre Être, ce sont les oreilles, cet Être a une ouïe fine, et cet Être reçoit par télépathie, par formes pensées». En divisant ainsi, vous rejetterez une grande portion de vous-même.
Une Âme ne se dit pas: «voilà, pour l’éternité, je suis une clairaudiente». Cela ne correspond pas à la réalité de l’Âme qui est multiple et illimitée. Vous pouvez cependant réaliser que vous avez tant et tant développé votre audition subtile dans d’autres incarnations, que c’est le sens qui est le plus facile à explorer pour vous en ce moment. Et dans ce contexte, l’Univers vous proposera peut-être une voie pour le faire en priorité. Mais, croyez-vous vraiment qu’avec vos milliers de vies passées sur terre, vos innombrables expériences inter-planétaires et vos passages infinis dans des sphères encore plus subtiles, vous n’ayez développé que la claireaudience?
Comprenez que c’est l’ensemble de ce que vous êtes qui revient vers vous, et non pas vous qui quittez ce corps pour retourner vers l’ensemble de ce que vous êtes. Et si cet ensemble vient vers vous, reprenons l’exemple du lot de terre, «vous devrez prendre la terre au complet». Vous ne pourrez dire: «j’accepte la terre, mais je refuse les fleurs, les arbres et les animaux». Vous devrez prendre la terre en entier. Si vous ouvrez votre Être aux fréquences supérieures, vous recevrez la sagesse et la connaissance qui correspond à cette fréquence. Il ne peut en être autrement.
Comprenez qu’il ne s’agit pas d’un passage pour vous ouvrir à des talents qui proviennent d’une planète inconnue située aux confins de l’Univers. Il s’agit d’un passage qui vous amène à entrer dans une fréquence correspondant à un aspect plus vaste de vous-même. Et à partir de cet espace plus vaste, vous connectez à une fréquence de vous-même qui sait déjà, qui connaît déjà, qui a déjà exploré et qui est déjà parfaite. Cette fréquence de la perfection que vous allez progressivement intégrer en vous va véritablement insuffler un vent d’inspiration qui va vous surprendre. N’entendez cependant pas que tout sera complété le jour Un. Mais c’est véritablement le chemin que vous empruntez.
Nous sommes déjà étonnés que vous soyez étonnés d’entendre nos mots. Pouvez-vous imaginer l’étonnement que vous aurez, lorsque vous saurez que vos mots sont véritablement des inspirations pour vous et pour les Êtres autour de vous? Imaginez l’étonnement que nous aurons, lorsque nous vous verrons si étonnés. Que d’étonnement!
Sachez que vous serez véritablement touché par vous-même, et vous serez impressionné de vous entendre penser.
C’est aussi une invitation à déloger de vos croyances l’impression que pour y arriver, il vous faut trouver le grand livre de la réceptivité, celui qui vous transmet les 32 étapes pour recevoir, les 43 façons de vous préparer à entendre et les 72 ingrédients de la pure réceptivité.
Le livre «réceptivité pour les nuls» (clin d’œil à une outil de référence de notre partenaire) n’existe pas. C’est vous qui allez l’écrire et ce livre ne s’appliquera qu’à vous. Vous ne pourrez pas l’éditer car personne ne le comprendra. Alors, chers amis, il s’agit véritablement d’une invitation ici à laisser aller ces méthodes toutes faites s’appliquant aux autres et à vous ouvrir au renouveau de votre Être. Vous pouvez le choisir maintenant. N’attendez pas de grand rituel, choisissez-le, simplement.
Laissez aller ce livre que vous aimeriez tant trouver. Il n’existe pas. Il existait peut-être jusqu’à la semaine dernière, mais le livre a été discontinué et personne ne va le rééditer. Alors, demeurez ouverts, dans la conviction que cette page blanche qui se présente est déjà écrite. Elle ne va pas «descendre» vers vous, elle va plutôt provenir de l’intérieur. Une descente suggère que les grands plans célestes au-dessus de vous vont venir vous adombrer de leur lumière, alors qu’il s’agit plutôt de la lumière de votre Être qui s’élève et hausse sa fréquence, pour se syntoniser à un aspect plus vaste de ce que vous êtes réellement.
Cela provient donc de l’intérieur. Il ne s’agit pas d’un nuage qui s’ouvre pour que l’Univers vienne vers vous. C’est votre propre fréquence qui s’élève. Et dans cette élévation de rythme vibratoire, la réceptivité plus fine sera nécessairement au rendez-vous. Préparez-vous à de grands changements chers amis. Vous serez vraiment étonnés de vous entendre penser.
Nous sommes heureux de stimuler en vous ce thème de la réceptivité. Nous savons que vous chérissez cette idée. Mais vos croyances vous ont fait imaginer qu’il s’agissait d’un phénomène extraordinaire alors qu’en fait, c’est d’une simplicité déconcertante. Vos propres pensées deviennent votre réceptivité. Acceptez cette réalité et elle sera vôtre. Et si vous nous y autorisez, accompagné de votre propre famille d’Âmes, nous allons vous accompagner dans cette expérience d’intégration.
Nous sommes heureux d'avoir pris ce temps avec vous. Nous vous saluons chers amis et nous vous enveloppons de notre amour universel.
Salutations à vous chers enfants de la Terre
Le Collectif Ashtar et la Grande Fraternité Universelle
Source : psychologiedelame.com _________________ Amour, voilà le Maître mot de nos Missions.
 |
|
 |
|
 
I
 |
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
SOEUR EMMANUELLE
22/10/2008 14:32
Hommage à Soeur Emmanuelle
Un exemple de courage et d'abnégation. Beaucoup d'entre nous ne peuvent se targuer d'avoir eu le courage d'affronter la misère comme vous l'avez fait fait. Tout abandonner, votre vie, votre bien-être, votre famille, pour vivre au milieu de ces petits chiffonniers. Je vous admire Soeur Emmanuelle. Je vous admire pour avoir eu l'audace de braver toutes les religions. Pour vous seul, l'enfant comptait. Qu'il soit noir ou blanc, chrétien, juif ou musulman, vous avez su leur donner tout votre coeur. Moi qui vous regarde avec tant de bonté, j'avoue que je n'aurais eu votre courage. Et pourtant dans votre interview, vous disiez ne pas parler à Dieu, comment peut-on expliquer celà ? Moi qui lui parle tous les jours ! Vous ne craignez pas la mort, vous l'avez même demandée : une fiancée qui rejoindrait son mari ne peut ressentir que du bonheur. Vous avez bien expliqué que cette mort n'était qu'une porte ouverte sur une autre vie. Comme vous avez raison, Soeur Emmanuelle ! Moi qui converse chaque jour avec ce monde , je puis affirmer que derrière nos yeux fermés s'ouvrira un monde de lumière. Oui, oui, j'entends que l'on me reprends en me disant "pas pour tous". Mais je crois que dès lors, nous le savons. Pour accéder à cette lumière nous devons comme vous, donner de notre amour aux autres. Puisse votre message résonner dans tous les coeurs de ceux qui vous aiment et qui ne vous oublieront pas. Bon voyage Emmanuelle et si un jour votre voix peut se faire entendre dans ma tête, alors n'hésitez pas, venez m'expliquer pourquoi Dieu ne s'ouvre pas à tous les humains, ce serait si beau que chacun de nous puisse l'entendre comme moi et lui dire à quel point on l'aime. Moi non plus je n'ai aucune peur de la mort, car je sais que Dieu, mon PERE m'ouvrira les bras. je crois que j'entrevois ici la différence. Votre religion vous l'a présenté comme votre mari, moi, c'est mon PERE, le PERE de tous les enfants sur cette Terre ceux qui comme moi ne prient pas, ne fréquentent pas les églises mais seulement aiment Dieu et le lui disent ou lui montrent par leurs actes. Car Dieu l'a toujours dit : Vous êtes tous mes enfants.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Cybele et son amie la Terre
22/10/2008 10:37
10 Un rêve merveilleux
Ce matin, Grand-père est souffrant, une douleur s’est installée dans son genou droit, ce qui lui demande de rester au lit. Cela lui arrive de temps en temps. Dans ces moments de petites souffrances, Grand-mère appelle docteur Guéritou qui arrive très vite pour lui faire une piqûre et …cela passe.
Amandine qui s’est réveillée un peu plus tôt ce matin, descend dans la cuisine rejoindre la famille.
« Grand-père n’est pas là » demande-t-elle ?
« Il a sa petite douleur habituelle répond Grand-mère ! Va l’embrasser, il est au lit.
Amandine remonte rapidement les escaliers et frappe à la porte de la chambre. »
- Entre mon petit lapin, entre !
Amandine ouvre la porte, se précipite sur Grand-père et l’embrasse avec ferveur.
« Tu as mal ? » demande-t-elle .
-Un peu répond Grand-père, mais tu sais, c’est supportable !
-Grand-père, il fallait que je te voie. Tu sais, hier au soir quand tu m’as dit : « Fais de beaux rêves », et bien j’en ai fait un merveilleux et même, j’ai trouvé la fin de ton histoire.
-Ah ! Alors aujourd’hui, c’est toi qui vas me la raconter !
-Oui, Grand-père, oui, mais d’abord pour ne pas être en retard à l’école, je vais vite aller boire mon lait, mon jus de fruit et mes tartines, je m’habillerai et je reviendrai. Tu m’attends hein ?
-D’ac ! D’ac ! dit Grand-père.
Alors commença Amandine, des soleils se levèrent, des soleils se couchèrent et mon rêve arriva.
J’étais sur une Terre avec CYBELE, l’Arbre magique et le Scarabée d’or. Au-dessus de la mer, deux grands oiseaux planaient. Une vague comme une grande étincelle déposa sur la Terre des enfants, des enfants, de nombreux enfants. Oui disaient-ils, nous voulons que la Terre redevienne comme avant ! Alors tu sais Grand-père ce qu’ils ont fait ?
-Non, ma chérie, mais tu vas me le dire !
D’abord, ils ont fait tomber toutes les barrières que les hommes avaient faites. Ils ont dit, nous ne voulons plus être séparés. Ensuite, ils avaient tous des seaux et des petites pelles et dans leurs poches des arbres dorés. Ils se sont baissé, ont bêché la terre et ont replanté toutes les belles forêts. Puis ils sont allés dans tous les coins de l’île, ils ont soigné les bêtes, les ont cajolées, et sur les branches d’arbres où les oiseaux nichaient, ils leur ont dit : « n’ayez aucune crainte, les hommes ne viendront plus vous tuer ! »
-C’est vrai ma chérie ? Je suis bien heureux car la chasse vois-tu, ne me plaît pas beaucoup. Je comprends que l’homme, il y a des soleils, devaient tuer pour se nourrir ! Mais maintenant les étals sont remplis de toutes sortes de choses qui peuvent nous convenir !
-Oh oui Grand-père, tu as raison ! C’est si beau les lapins, les petits oisillons, les biches et les cerfs qui courent dans la nature et les beaux marcassins qui suivent bien leur maman !
-Oui, ma chérie, mais on te dira que les sangliers saccagent tout sur leur passage !
-Alors Grand-père, l’homme doit être un sanglier !
-Oh ! Ma chérie ne dis pas cela, tu te ferais gronder !
-Mais je le dis qu’à toi Grand-père, car toi, tu gardes les secrets !
-Oui, ma chérie ! Alors que voyais-tu encore dans ton rêve ? Car tu sais cela m’apaiserait de savoir que mes enfants et mes petits enfants retrouvent le bonheur !
Moi, un jour je partirai et il faudra bien que la vie continue !
-Bien sûr Grand père, cela m’attristera un peu, mais tu sais le soir en regardant le ciel, je verrai ton étoile, celle que tu allumeras pour moi et je serai heureuse de penser que tu veilles à ce que les enfants , les enfants de la terre soient bien entrain de reconstruire leur « Ile Paradisiaque. »
Mais tu sais Grand-père, bien que je sois encore petite, je comprends bien des choses que les grands veulent me cacher ! Je sais par exemple que sur la Terre, on n’est pas toujours en sécurité, surtout nous les enfants ! Alors dans mon rêve, j’ai fait comme le Scarabée, et j’ai dit : Arbre ! Arbre magique ! Fasse que les méchants soient encore bien punis, envoie un grand grand souffle là-bas sur toute la Terre et chasse les au loin pour qu’ils ne puissent plus nuire.
- Ah ma chérie, j’espère qu’il t’a entendu et que dans des soleils qui se lèveront, les enfants seront débarrassés de toute cette vermine !
- Qu’est-ce que c’est Grand-père de la vermine ?
- Et bien ma chérie, si on regarde comment le mot se compose, je dirai que ce sont des êtres qui ont la mine du ver.
- Grand-père, tu dis des bêtises ?
- Peut-être bien ma chérie, quoi que… Aïe ! mon genou me fait mal, mais quand ce docteur va-t-il bien venir ?
- Je l’entends Grand-père, il arrive et moi, je me sauve, je vais être en retard, mais tu sais Grand-père, l’histoire n’est pas finie, je peux encore imaginer !
- Bien ma chérie, sauve-toi vite et rapporte nous beaucoup de bonnes notes !
Les rêves des enfants
Sont souvent des appels,
Que nous, nombreux adultes
Ne comprenons jamais.
Ils ont dans leur esprit
Et leur petite tête
La sagesse qu’on demande
A tous leurs grands aînés.
Se peut-il qu’un jour
Ils gouvernent le monde
Et fassent de cette Terre
Un havre de grande Paix ?
Cette colère qui monte
Ici dans notre monde
Pourrait bien un jour
Changer notre destinée.
| |
|
|
|
|
|
|
|
UNE AUTRE GALERIE A VISITER
21/10/2008 15:20
Ecoutez-les amis ! Ils nous parlent . Lisez avec vos yeux, comprenez avec votre âme. Bonne visite.
Commentaire de Barbara (21/10/2008 20:57) :
Bonsoir…Djydjy...je viens te souhaiter une bonne soirée…une douce nuit
plein de beaux rêves… bisous avec toute mon amitié… Barbara
 aimer_ la_ vie
|
| |
|
|
|
|