|
[ Mon Livre ] [ Mes récits ] [ Mes poèmes ] [ Mes peintures ] [ Livres d'enfants ] [ Vivre autrement ] [ Mon Association ] [ Spectacles ]
|
|
|
|
Mes histoires en tant que médium
07/06/2008 20:41
Comme tous les matins, je suis allée travailler dans mon jardin. Aujourd'hui, grand nettoyage sous ma haie de cyprès.-Prends le sécateur ma chérie, nous allons élaguer toutes les branches basses. cela va nous permettre de récupérer de la bonne terre.
Les cyprès ont leurs racines bien enterrés, ils n'ont plus besoin de cette bonne terre à leurs pieds. Nous on va en avoir besoin. J'ai donc avec leurs aides tailler toutes les branches mortes, puis nous avons ratissé entre les troncs,
ramassé les cailloux, enfin bref, 4 heures de travail sans s'arrêter si ce n'est pour aller boire un peu. J'ai ensuite tout chargé dans ma voiture afin d'amener tout ça à la déchette. -Ah, mes amis ! Je suis crevée. -Alors ma chérie, tu vas marcher en faisant de grandes inspirations,.
Tiens -toi bien droite. J'ai respiré en ouvrant grande ma poitrine, tout en marchant et regardant le ciel, je remerciais pour toute l'énergie qu'ils m'envoyaient. -Allez, ma chérie, me dit PERE, encore un petit effort, nous allons tondre car l'herbe a poussé et ce sera difficile si tu attends. -PERE ! Je suis heureuse que tu sois là ! -Je suis toujours là ma chérie, dans ta pensée, ton corps, tes gestes. Je ne peux te laisser travailler sans t'aider ! -Aides-tu PERE tous tes enfants ? -Oui, ma chérie, mais il est vrai que j'aide beaucoup plus ceux qui sont de bonne volonté. Tous les esprits font de même, comment peux-tu concevoir une aide à ceux qui ne font rien,
qui se laissent vivre, qui s'adonnent à la boisson ou la drogue, dès que leur vie tangue un peu.
J'aime les enfants qui ne se laissent pas aller, qui combattent tous ces esprits qui hantent les esprits faibles.
La faiblesse appelle "le mal", le sais-tu ma chérie ? -Non, mais il est vrai que lorsqu'on commence à glisser sur une pente, si on n'a pas la volonté de réagir, le mal te gagne.
"Les esprits du mal te gagnent et prennent le dessus. Voilà une vérité que vous devez savoir.
PERE ! Tu m'as encore gâté ? Mon fils, vient de m'offrir quatre jours de thalasso pour me reposer. Je sais que tu en es l'instigateur. -Ce n'est pas ce que tu voulais ma chérie ? N'as-tu pas dit la semaine dernière, combien il te serait agréable de refaire une thalasso à Djerba ? -Oui, mais PERE, mais je l'ai dit comme ça ? -Et bien vois-tu, j'ai de grandes oreilles, MOI, je sais ECOUTER. Et quand mes enfants méritent des récompenses, je fais en sorte que leurs petits désirs se réalisent. -PERE ! PERE ! Comment ne peut-on pas t'aimer ? -Ne pleure pas ma chérie, ne pleure pas, ton chagrin me peine, je t'aime ma petite chérie, je t'aime, et je veux ton bonheur,
tu le MERITES tous les jours, ton coeur est si grand. Ton amour si désintéressé, j'aime ça.
J'aime mes enfants quand ils sont amour. Allez ma chérie, nous allons boire un bon petit thé, celui que tu offres tous les jours à ce monde qui t'entoure et qui t'aime. AIME-NOUS PERE ! AIME NOUS ET SAUVE NOUS !
Bonjour à tous
Encore une petite histoire à vous raconter pour vous prouver que là-haut on ne perd pas le Nord et qu'ils sont sensibles à nos petites tracasseries en tous genres.
En ce moment je me suis lancée dans le dallage d'une partie de mon jardin.
Tous les deux jours, je pars à Castorama acheter deux ou trois mètres carrés de dalles.
Vu que je n'ai qu'une petite twingo je ne risque pas d'en charger plus. Hier en arrivant à la caisse, l'employé me dit, les dalles ont augmenté de 40 centimes.
Ah, bon dis-je ! Pourquoi ? -C'était une promotion et elle a fini le 30. Bon, c'est bien dommage dis-je, et confiante je paie mes dalles plus chères. Aujourd'hui, malgré le terrain détrempé, mes esprits me disent, :"ma chérie, si tu veux on va avancer le travail.
Nous commençons à poser les dalles." Dommage ! "me dit l'un d'entre eux (car ils sont plusieurs à m'aider) on va manquer de "munitions".
Tu ne veux pas aller en reprendre quelques-unes, on pourrait finir le coin. Oui, si vous voulez, mais il faut que je fasse gaffe à mes dépenses ! -N'oublie pas de prendre ta note d'hier, pour la référence. Ok Je repars donc à Casto, repasse par la caisse et paie mes dalles toujours avec 40 centimes de plus. En attendant l'employé qui allait me les charger, mon esprit me dit, : "allons voir le présentoir des dalles" et là, surprise, je vois les dalles 40 centimes moins cher. -Oh, la la, merci ami, et je me précipite à la caisse. Vérification faite, sur les deux notes on m'a rendu 8 euros. -Ah, me dit l'esprit, "c'est assez cher comme ça, on ne va pas se faire encore voler ! Je l'ai remercié, car sans lui, vu que j'ai encore 20 mètres carrés à acheter, j'aurais perdu de l'argent. On est rentré heureux à la maison et on a continué à travailler. -Attends ma chérie, je crois qu'il va falloir faire glisser les dalles et relever les premières car nous devons garder une pente. Et là, il me dit, attends :"laisse-moi faire, je vais te faire une décoration. Mes mains alors sans réfléchir ont fait des mouvements, ont rangé les dalles laissant un trou avec une forme sympa. -Là, on plantera un petit arbuste. Et il continue, bon ce n'est pas le jardin de Le NÔTRE(jardinier de Louis XIV) mais il sera beau. C'est bien dommage que je ne puisse plus mettre de photos, je vous aurais fait suivre l'avancement des travaux. Merci beaucoup de votre intérêt. J'espère vraiment vous faire découvrir ce monde
et vous prouver par là qu'il n'est pas du tout comme toutes les religions nous l'enseignent.
Comme m'a dit et me dit toujours PERE, notre Dieu à tous, "Notre vie diffère de la vôtre car nous avons appris
la sagesse et nous donnons de l'intérêt à ce qui en vaut la peine. Quand mes enfants sur terre seront arrivés à cette compréhension, le monde sera sauvé. PERE, il faut donc compter que sur nous-mêmes pour y arriver ? -Oui ma chérie, mais je vous aide dans votre chemin car ne l'oublie pas, nous ne faisons QU'UN. Au nom de tous mes lecteurs, PERE car je sais qu'ils seront d'accord, je te dis : "JE T'AIME et J'AI CONFIANCE EN TOI ET EN TON AMOUR.
Bonjour Amis. C'est en lisant une très belle histoire sur le forum de Christal que s'est imprimé dans ma mémoire, l'histoire de mon petit ROBOT. Je l'ai appelé PABLITO, car ne vous en déplaise, c'est l'esprit de PICASSO qui me l'a envoyé.
Bon, mais commençons par le commencement. Si vous avez lu mon livre "Courrier pour des inconnus",
vous savez qu'au début de ma médiumnité, je suis entrée en contact subtil avec PICASSO, BECAUD, JEAN MARAIS, BAUDELAIRE,
pour ne citer qu'eux, et que j'ai des sculptures, chansons et poèmes faits dirons-nous par mes mains mais avec leur énergie.
Difficile à expliquer je l'avoue et surtout à comprendre et admettre, mais c'est comme cela, je ne peux faire plus, ni dire autre chose. Quand j'ai pris ma retraite, afin de ne pas couper les ponts trop brutalement avec ce monde d'enfants que j'adore,
j'ai proposé à mes collègues de venir un après-midi par semaine pour faire des arts plastiques avec les élèves.
Donc un vendredi après midi, je décide de me rendre à l'école. -Que vas-tu leur faire faire aujourd'hui ma chérie, demande une voix ? -De la peinture ! -Ne veux-tu pas que l'on fasse du pliage ? -Oh, la, la, dis-je, tu sais que je ne suis pas du tout forte dans cette discipline. -Que cela ne tienne ma chérie, ton ami PABLO va t'aider. -C'est toi ? Demandais-je. PABLO ? -PICASSO pour te servir me répond-il. Ecoute ma chérie, j'ai beaucoup plié dans ma vie, il me reste encore de beaux souvenirs alors, tu n'as qu'à m'écouter et faire ce que je te dis. -Et si cela ne marche pas, te rends-tu compte que nous serons avec 25 enfants ? -Cela marchera. J'entre en classe et "en direct" avec Pablo, je distribue à mes élèves une feuille de papier canson format A4.
(Vous pouvez le faire avec vos enfants, j'espère que mes explications seront claires) Voilà les enfants dis-je, nous allons ensemble faire un petit ROBOT.
Et nous allons imaginer qu'il descend du ciel. Les enfants contrairement aux adultes aiment beaucoup les histoires qui viennent de ce monde. En synchronisation avec la voix de PABLO, je commence. 1-Prenez la feuille dans le sens de la longueur et pliez en son milieu. Les bords doivent se superposer l'un sur l'autre. 2-Repliez chaque demi feuille en son milieu. Les bords de la feuille se trouvent sur la pliure. 3-Munissez-vous des ciseaux et coupez la pliure sur une hauteur de 12 à 13 centimètres. (ce sont les jambes) 4-Posez le corps du ROBOT devant vous et pliez le bas des jambes sur 3 centimètres. Cela fait office de chaussures et permettra au ROBOT de se tenir droit. 5-Refermez (vous devez avoir les pieds repliés à l'intérieur du corps)
Placez votre robot devant vous côté ouvert vers la droite, côté pliure à gauche.
Le corps du robot mesure maintenant 26 cm. A 12 cm en mesurant du bas vers le haut faite une entaille perpendiculaire au bord de 1,5 cm et remontez en coupant 7 cm.
Ce sont les bras. 6-Ouvrez votre ROBOT et pliez vers l'intérieur les deux coins supérieurs. C'est la tête. 7- Et maintenant faites tenir votre petit ROBOT bien droit.
L'ayant exécuter en même temps que les élèves, j'ai découvert avec bonheur ce petit ROBOT "Que des mains bien transparentes avaient avaient guidé".
Le ROBOT de PABLO a fait le tour de l'école car 60 enfants ont voulu l'exécuter. A vous mes amis et un grand Merci à PABLO.
C'est encore trop beau, il fallait que je vous raconte.
Nous sommes Dimanche. Il est 9h. Le soleil inonde ma maison et mon jardin brille sur les multiples couleurs de mes fleurs. Alors ma chérie, tu es heureuse ? Le soleil est magnifique. -Oh oui Ami, la journée sera belle. -Vas-tu aller voir la mer , comme tu l'avais prévu hier ? -Non, je crois que je vais rester ici, j'aime trop mon univers. -Bien. Alors qu'allons-nous faire pour que tu ne t'ennuies pas ? Veux-tu qu'on s'occupe un peu de ton jardin ? -Eh, il y a encore des mauvaises herbes à enlever. -Alors déjeune, et nous nous y mettrons. Et N'oublie pas de mettre tes gants.
Le petit déjeuner pris, je pose mon bol dans l'évier. -Attends ma chérie, cela va nous prendre une petite minute. on va le laver .
Ne veux-tu pas que nous préparions un petit thé ? Mais à la menthe.
Ces thés indiens sont trés bons, mais cela nous changera un peu. Je sors dans le jardin, coupe une branche de menthe, mets de l'eau à chauffer et prépare le thé. -Mettons quatre sucres cela suffira. Le thé fut délicieux. Bien me dit mon esprit et bien maintenant, allons dans le jardin. -Regarde, ne veux-tu pas agrandir ta rocaille ? -Comment demandais-je ? -On va chercher de belles pierres et me fait suivre par mes yeux une ligne. -Si tu veux. -Alors en route ma chérie. Je me dirige en voiture vers un endroit où je sais trouver de belles pierres. -Il t'en faut une vingtaine, mais ramassons, je te dirai. Le coffre de la voiture bien garni, il me dit, encore deux ma chérie. Je retourne à la maison et suivant ses conseils, je continue ma rocaille. Il y avait juste le compte de pierres. Comment font-ils ? MYSTERE. Merci mon ami pour ton aide. Quelle vie tout de même !
BONJOUR MES AMIS
Le long week end de Pâques est passé, joyeux pour les uns, tristounet pour les autres, mais la vie continue.
Chacun est retourné à ses occupations. Ici, le grand soleil est revenu mais le vent n'a pas faiblit.
LE VENT : LE SOUFFLE DE DIEU. Et oui, y pense-t-on quand il vient nous frapper le visage ?
Et pourtant, il est bien là dans tout ce qui bouge et tout ce qui vit. Est-il aussi à travers la voix de mon guide ? Oui, Il est là aussi.
C'est pourquoi je suis trés attentive à tous ses conseils et toutes ses manifestations.
Je sais que j'ai une trés grande chance et je ne voudrais pour rien au monde la perdre.
Je sais qu'il me faut donner de mon amour à tous ceux qui m'entourent et je le fais.
Autour de moi, et sur mon blog, et aussi dans mes spectacles.
Sans brusquer le public, j'essaie par mes messages chantés ou joués à les tirer avec moi vers cette lumière qui m'habite.
Alors si par bonheur, certains de vous peuvent se déplacer et venir participer à ces deux heures de bonheur, n'hésitez pas. Quelqu'un m'a dit, "tu émanes une grande lumière", je ne suis pas présomptueuse, mais je sais que depuis toujours,
depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours su amener la joie dans le coeur de ceux qui m'entourent.
Est-ce un don qu'une "bonne fée" m'a donné à la naissance ? Difficile d'y répondre.
Ce que je peux dire actuellement, c'est que dès que je suis face à un public,
je me sens portée par deux grandes mains et tout mon corps vibre d'ondes positives.
Alors mes amis, profitez de ce don car vous aussi il vous portera vers cette grande lumière dont nous sommes tous issus.
Bonjour à tous
Ce matin après avoir suivi mon cours de chant comme tous les matins maintenant, j'ai préparé mon repas.
Puis une voix féminine est venue chuchoter à mon oreille. Un petit dialogue s'est installé. -Alors ma chérie, tu as bien chanté ? -J'ai l'impression de faire des progrès. -Oh, mais tu vas en faire, sois certaine, ton Maître s'applique à te donner de bonnes leçons. -Amie ! Dis-moi, comment se fait-il que je reçoive autant d'enseignement de ce ciel ? -Tu dois. -Mais qui suis-je ? Peux-tu m'orienter ? Suis-je d'un monde différent aux autres ? -Pas du tout, mais si nous pouvons t'aider autant que nous le faisons, c'est parce que tu es ouverte. -Comment ouverte ? -Ton canal cosmique est trés grand. -Mais est-ce que je tiens cela de quelqu'un ? -Tout à fait. Les dons que tu as te viennent d'un ancêtre qui comme toi a vécu tes expériences.
D'ailleurs tu as passé ce pouvoir à ton dernier fils et à l'un de tes petits-fils. -Oui, de cela je m'en suis aperçu. Mais toi, qui es-tu ? Tu m'aides dans toutes mes taches ménagères, ton travail est-il que cela ?
Y-a-t-il dans ce monde des aides qui ont des taches différentes ? -Tout à fait ma chérie, tout à fait. Chacun doit aider. -Mais comment se fait-il que quelquefois tu ne peux répondre à mes questions ? -Ce sont les lois du ciel qui régissent ce que nous devons dire et ce que nous devons taire.
N'y vois là aucune fuite, non, il nous est défendu de mentir, défendu de "mener les humains en bateau".
Nous sommes dans un monde qui n'est pas encore celui des esprits, mais nous y travaillons. -Veux-tu me dire que tu es dans le bas astral ? -Oh, non ma chérie, simplement dans l'astral. Le bas astral est tout autre chose, seuls les être trés noirs y font séjour. -Donc si je comprends bien, chaque sphère a ses occupations et ses pouvoirs. -Tout à fait. Notre monde est très complexe. Et si je peux m'exprimer ainsi, chaque lettre de ce mot "COMPLEXE" est encore divisé en plusieurs complexités.
Comprens-tu ? Il y a le tronc, puis les grosses branches, puis les branches moyennes, puis les petits branches puis les branchioles et encore tu peux diviser ces dernières. -Eh, bien Amie, on n'est pas sorti de l'auberge, avant qu'on comprenne le système, il se passera des lustres !!! -(Mon amie rit) Comme tu dis. En tous cas Amie, je souhaite amener beaucoup de bonheur à ceux qui nous lisent et un grand espoir de VIE après le grand voyage.
Moi, j'ai annihilé complètement cette crainte de la mort, j'espère que petit à petit, chacun comprendra que ce n'est qu'un passage,
une belle porte qui s'ouvre vers un monde magnifique, un monde de gentillesse, d'Amour et de compassion. Merci Amie, pour avoir accepté que je transcrive sur ce blog notre dialogue.
Depuis hier au soir, je vis encore quelque chose d'extraordinaire.
Tous les matins, j'ai l'habitude d'ouvrir mon ordinateur et d'écouter de la musique.
Donc hier matin, je prends :deezer.com et demande à PERE, ce qu'il a envie d'écouter. Lara Fabian me répond-il. Je pose donc dans la recherche, son nom. Une liste s'inscrit sur l'écran,
je clique sur ma première chanson et je vaque à mes occupations.
Quelques chansons défilent, puis arrive "ADAGIO" Tout de suite, je me sens toute chose,
des frissons parcourent mon corps et PERE me dit :"C'est magnifique". Je me replace devant l'ordinateur, entre dans Google afin de chercher les paroles.
Deux versions : anglaise et italienne. Puis cherchant à nouveau, j'arrive sur un site où la traduction en français avait été faite. PERE me dit:"Ma chérie, cela me ferait plaisir que tu la chantes à ton prochain spectacle" et aussitôt d'autres voix arrivent :"On va t'aider". Je repasse donc Lara Fabien version anglaise et j'essaie d'y poser les paroles en français.
La traduction ayant été faite mot à mot, la plupart des phrases ne rimaient pas. -Assieds-toi ma chérie, me dit une voix féminine, nous allons arranger ça. Je prends donc ma traduction et en quelques minutes, sans changer le sens de la chanson, nous refaisons une traduction correcte. A nouveau, je remets la chanson, Lara a une voix fabuleuse que je n'aurai jamais.
Mais il est vrai que lorsqu'on l'entend , on a envie de porter sa voix au plus haut. Alors, une voix masculine cette fois me dit :"Mets-toi au piano, on va travailler ta voix "
tout en jouant, tu vas apprendre à chanter tes notes et petit à petit au fil des jours, nous monterons dans la gamme. Il était 20h, j'ai baissé mes stores, fermé les baies vitrées et suivant les conseils qui passaient dans ma pensée,
j'ai travaillé pendant une grande heure. Je ne sais pas qui était mon maître de chant,
mais je peux vous dire, que pendant une bonne heure, je n'ai fait que chanter sur la gamme. La leçon terminée, j'entends, "Va prendre une petite cuillère de miel et avale le lentement, c'est très bon pour la gorge." Merci, merci Ami, et à vous tous qui m'entouraient. J'espère que je ne vous décevrai pas.
Ce matin, je m'y suis remise, et ma voix était déjà plus correcte. Il faudra du temps ! Je suis partie faire mon heure de sport et durant toute l'heure, une voix me chantait l'adagio, afin de m'apprendre les paroles. A l'heure à laquelle je vous écris, un ami m'a téléchargé le play-back.
J'interpréterai cet Adagio avec beaucoup d'émotion et surtout à ma façon, car je ne suis pas Lara Fabian.
Le meilleur de moi, c'est savoir donner, savoir partager tous mes petits bonheurs, et aussi tous mes enseignements.
Voici donc le dialogue qui s'est instauré entre Père et moi alors que je plantais en sa compagnie des plantes grasses que mon fils venait de m'offrir.
Je voudrais dire ici, que tous mes écrits ne sont pas des sujets de contes pour enfants. Je vis bien ce que j'écris.
Et personne ne me fera douter de ce beau chemin qui s'est ouvert à moi.
- Ma chérie, où veux-tu que nous plantions toutes ces plantes. -On va y réfléchir Père. Au retour de mon voyage de Los Angeles, j'ai pioché une semaine entière mon jardin afin de reproduire les belles choses que j'avais vues là bas,
bien entendu avec les moyens "de mon porte monnaie". J'ai donc commencé à piocher au bord de la plante bande, et j'ai planté, une, deux, trois, quatre, cinq plantes grasses.
Arrivée à la dernière, Père me demande :" Où vas-tu planter celle-là ? -Je ne sais pas trop. -Avance je crois que j'ai ma petite idée. - Là, me dit-il portant mes yeux sur un endroit, cela serait bien. Je prends la pioche et commence à creuser. Trois quatre coups de pioche, je touche un cailloux. Mince, on est mal tombé, dus-je, il y a un cailloux. -Et bien, nous allons le dégager me dit Père. Je pioche, pioche, mais rien ne sort. Oh, la, la, Père, il est trop gros ? - Et alors, ce n'est pas un cailloux qui va avoir raison de ma petite chérie. -Oui, mais je suis crevée ! -Veux-tu oui ou non, l'enlever ? me demande Père. Sans hésitation, je réponds :"oui". -Alors pioche, me dit Père. Je me mets alors à piocher, piocher avec entêtement, et au bout d'un instant, le cailloux s'effrite.
Une joie immense m'envahit. Une grande satisfaction. Çà y est m'écriai-je, il bouge. Encore un gros effort et le cailloux sort de terre.
J'étais super contente. -Alors me dit Père, comment te sens-tu ? Je suis trés heureuse, je suis arrivée. -Vois-tu ma chérie, dans la vie il en est de même.
Lorsqu'on veut quelque chose avec force volonté, on l'obtient. En vous créant,
je vous ai donné toutes les facultés pour que vous réussissiez vos vies. Mais certains ne mettent aucune volonté à s'en servir.
Hors,Tu viens de le prouver. "Quand on veut, on peut". cela a été ta devise toute la vie, continue. Ne calcule pas tes efforts, vois le résultat car c'est lui qui te fera avancer.
J'ai pensé que cette leçon était à partager, c'est pourquoi je suis venue vous la conter.
C'était en Mai 2005. J'avais prévu avec deux amies de me rendre à Paris.
Nous allions assister à un colloque sur les manifestations paranormales.
Je voulais m'assurer que je n'étais pas la seule à vivre des choses extraordinaires.
On prit donc les places. Et le Dimanche nous partions de mon petit village pour rejoindre la gare de Montpellier.
Je devais laisser la voiture dans une rue, car le prix d'un parking aurait augmenté nos dépenses.
Ne te fais pas de souci me dit une voix, nous allons te trouver une place pour te garer. Alors que nous étions à 7 km de Montpellier, la voix me dit :"quand tu arriveras sur le pont de la gare,
tu prendras à droite, et tout de suite à droite tu trouveras une place. " Tu es sûr que la voiture sera en sécurité ? demandais-je. - Tout à fait, fais-nous confiance.
Je me tourne vers mes amies et leur rapporte ce qu'on venait de me dire.
Nous continuons notre chemin et arrivées sur le pont, tout se passa comme on me l'avait dit.
On trouva une belle petite place tout à côté de la gare.
Je ne fus pas trés ravie de ce colloque. J'avais décidé de prendre la parole pour expliquer un peu mon expérience mais on ne m'autorisa pas.
Père me dit :" Leur dénomination est mal choisie" (volontairement je ne rapporterai pas le nom de cette association).
Ils disent être ouverts à tous, mais en fait ils ne le sont pas. De toutes façons, ma chérie, ce n'est pas l'objet de ta mission.
Encore aujourd'hui, j'en cherche l'explication. Mais le déroulement de ma vie depuis, n'en est-il pas la réponse ?
J'étais encore en ce temps là en fonction. J'avais une classe de Cours Moyen 2. 26 élèves avec qui je m'entendais à merveille.
Un jour toute l'équipe d'enseignants décida d'écrire un livre et de l'imprimer au sein de notre école.
Nous sortions déjà chaque trimestre des journaux relatant la vie de l'école. Maintenant forts de notre expérience il fallait faire mieux.
Donc on décida d'écrire : "La montagne aux serpents." Chaque classe, maitresse et élèves devaient fournir un chapitre.
On commença avec les enfants du primaire. Puis on passait le texte à la classe suivante afin qu'il y ait cohésion dans les faits.
Il fallut faire preuve de beaucoup d'imagination. Nous étions en ce temps là trois Cours moyen 2, pourquoi le "hasard" voulut que ce soit ma classe qui fut responsable de la conclusion.
"Mystère" (Mais ma ligne de conduite devait déjà être tracée). Quand le texte m'arriva, l'imagination surgit comme par enchantement.
Figurez-vous qu'après des péripéties assez amusantes écrites par mes collègues, j'amenai le texte vers du fantastique.
"Nous découvrions au flanc de la montagne une ouverture, dans laquelle je m'engouffrai, suivie de mes élèves.
Et là arpentant un long couloir éclairé par nos torches, nous arrivions dans une salle au milieu de laquelle se trouvait comme un sarcophage.
On soulevait le couvercle et "La PIERRE DE LA SAGESSE" nous apparaissait."
Ce dernier chapitre qui venait en conclusion étonna tous mes collègues.
Je pense que plusieurs commentaires furent faits à mon insu. Le livre fut tout de même imprimé. Quand ma médiumnité arriva, une collègue passa me voir.
En parlant de chose et d'autre elle en vint à me parler du livre :
"C'est drôle dit-elle, on a l'impression que la fin du livre était un peu comme une introduction à ce qui t'arrive".
Oui c'est vrai dis-je !
Mais que faire ?
| |
|
|
|
|
|
|
|
La Bague
07/06/2008 20:22
Nous étions au printemps 1992. Je venais d'aménager dans ma villa et un jardinier était venu me planter un olivier. Quelques jours plus tard, j'éprouvai le désir d'y planter quelques fleurs autour pour faire une décoration. N'aimant pas travailler la terre avec des gants, je fis donc la plantation à mains nues. Le travail terminé, je partis dans la salle de bain afin de me laver les mains. Et je constatai avec effroi que je n'avais plus ma bague au doigt. J'y tenais beaucoup et cela me chagrina. Ma mère morte en 1981 m'avait laissé quelques petits bijoux en or que j'avais fait fondre et donc cette bague à trois couleurs d'or me la rappelait. Je retournais vite dans le jardin et essayai mais en vain d'y remettre la main dessus. Le temps passa, et j'oubliai la bague. En 2003, exactement le 6 Juin, je décidai avec mon petits fils de 10 ans que je gardais à la maison de faire une décoration autour de l'olivier mais cette fois-ci en ciment. Depuis le 27 Avril 2002 j'étais médium. Une voix m'orienta donc sur ce travail. Je devais d'abord piocher afin de creuser un tout petit peu et couler mon ciment. C'est alors que j'entendis : "Prends la pioche ma chérie, et fais ce que je te dis. Avance vers le tronc de l'arbre et arrête-toi quand je te le dirai." J'avançai doucement. -"Stop", pioche devant toi, à tes pieds. Premier coup de pioche, ma bague ressurgit. Inutile de vous dire que j'ai fondu en larmes, mon petit fils qui se trouvait pas trés loin s'écria : "Mamie, pourquoi tu pleures ? Je tenais dans ma main la bague perdue depuis 11 ans. Je remerciai chaleureusement cette voix ne sachant toujours pas qui elle était. C'était une voix masculine, trés douce. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, je vous la continuerai demain. Bonne journée à vous tous et que ce beau soleil du sud inonde vos coeurs.
| |
|
|
|
|
|
|
|
DES NEWS
07/06/2008 17:15
DIMANCHE LES MAMANS DE CIEL VOUS PARLERONT A TRAVERS DES POÈMES QU'ELLES ME DICTERONT. VOICI LE MESSAGE QUE J'AI REÇU AUJOURD'HUI. BONNE SOIRÉE A TOUS
Malgré la pluie qui sévit dans notre "Beau Midi", je continue à travailler avec mes esprits entre deux averses. Je pars Vendredi à Paris voir un concert de Noah, et ils veulent absolument qu'on finisse la terrasse, je vous l'ai dit, "ce sont des bourreaux de travail", mais je les adore.
Mon fils me dit :"Maman ! calme toi tu n'as plus vingt ans ! Oui, tu as raison mais je travaille avec PERE, et il me donne beaucoup d'énergie et de conseils. Hier ils étaient tout un petit groupe dans ma tête, c'est fou, comme ils sont bavards et pleins d'humour. On sent entre eux une énorme relation d'amitié. "-Ma chérie, tiens bien la brouette, reste bien droite , garde ton équilibre ! dit l'un. -Hé, tout de même ce n'est pas une gamine ! -Oui, mais si elle glisse, comment allons-nous la rattraper ? -Cool, ami, c'est pas bon de stresser comme cela. -Bon ! dit PERE, allez, travailler au lieu de papauter. Et voilà, comment se passent mes aprés midi dans le jardin. -Tu vois ma chérie, là il faudrait y mettre des pierres, ne veux-tu pas qu'on aille en chercher ? Allons-y dis-je. Je n'avais pas fait 500 mètres, qu'ils me disent :"tourne-là". J'ai suivi leurs conseils, et j'ai trouvé de jolies pierres couleur ocre. Comment font-ils ? Comment savent-ils ? Comment sont-ils au courant de tous les gestes que je vais faire dans la journée ? MYSTERE ! Bon et bien, maintenant je vais aller ranger un peu ma maison et je vais attendre le soleil. Bonne journée à tous. (j'esaie encore une fois l'image)
Des connaissances qui peuvent vous sauver ou sauver des gens de votre entourage. Ceci est le témoignage vécu d'une dame INFARCTUS FÉMININ Un infarctus féminin ne débute pas de la même façon... D'abord, les premiers symptômes ne sont pas aussi dramatiques. La douleur intense tel un coup de couteau à la poitrine; les sueurs froides, l'impression de serrement puis la chute au sol sont habituellement absents. Voici l'histoire vécue d'une femme. Vers 22:30 h, sans aucun avertissement préalable, sans activité exténuante ou stressante, j'ai subi un infarctus du myocarde. J'étais assise bien confortablement avec mon chat lors d'une soirée froide d'hiver. Une bonne lecture m'occupait et me faisait penser: ça c'est la vie... les pieds surélevés bien assise dans ma chaise ''Lazy Boy. Quelques instants plus tard, j'ai eu l'impression d'une mauvaise indigestion. Je me sentais comme si j'avais avalé en toute hâte un sandwich puis un verre d'eau pour faire descendre le tout. J'avais la sensation d'avoir avalé une balle de golf et qu'elle parcourait lentement mon oesophage en me laissant une grande sensation d'inconfort. J'ai donc eu comme réflexe d'aller boire un verre d'eau pour faire descendre le tout mais je n'avais rien mangé depuis au moins 5 heures. Ces premiers symptômes se sont dissipés puis j'ai senti une drôle de sensation de serrement et de mouvement tout le long de ma colonne vertébrale ce que j'ai attribué plus tard à un spasme de l'aorte. Puis cette sensation s'est transmise au niveau du sternum puis a monté jusqu'a mon cou puis s'est logée aux deux mâchoires . C'est alors que j'ai réalisé que je subissais sans doute un infarctus car j'avais en mémoire les informations quant aux raisons des douleurs des mâchoires. Mon premier réflexe fut de repousser le chat et de me lever mais mes jambes ne me supportèrent pas. Je me retrouvai donc au sol et réalisai alors que je ne devrais pas me déplacer mais puisque j'étais seule, je devais me rendre au téléphone dans la pièce voisine avant de perdre tous mes moyens. Je me suis donc relevée en m'appuyant sur ma chaise et j'ai marché lentement vers le telephone pour signaler à l'aide. La préposée m'envoya immédiatement les secouristes suite à l'écoute des mes symptômes. Elle me conseilla de déverrouiller la porte avant puis de m'étendre tout près afin que les ambulanciers me trouvent rapidement. Je me suis alors étendue au sol puis je suis devenue inconsciente. Je n'ai aucun souvenir de leur intervention ni de mon voyage en ambulance. Arrivée à l'urgence, je me rappelle à peine le cardiologue dans ses vêtements bleus de salle d'opération qui tentait de m'interroger mais sans succès. Je repris conscience un peu plus tard alors que les médecins avaient inséré le minuscule ballon sonde dans l'artère fémoral pour se rendre jusqu'à l'aorte. On dut installer deux appareils pour maintenir l'aorte coronarienne dégagée. En réalité, toute cette démarche s'est faite très rapidement, l'espace de quelques minutes car les services d'urgence se trouvent assez près de mon domicile. J'ai subi un arrêt cardiaque lors du déplacement mais la vigilance de tous m'a sauvé la vie. Voici donc quelques conseils: 1. Soyez consciente que quelque chose de très inhabituel se passe en vous, rien qui ne ressemble à quoique ce soit que vous avez déjà senti. La douleur très caractéristique au niveau du sternum puis des mâchoires m'a convaincu de l'infarctus. Plus de femmes que d'hommes succombent à leur première attaque car elles ne savent évaluer la gravité des symptômes. Leur premier réflexe étant de prendre un médicament pour une indigestion tel du Maalox ou un anti-acide, elles se couchent en suite et se disent que demain elles iront mieux mais pour elles, ce lendemain n'arrive pas... Vos symptômes ne seront peut-être pas identiques mais un appel au (911), même s'il s'avère une fausse alarme vaut plus que de risquer votre vie. 2. Ne perdez pas de précieuses minutes en conjoncture de toutes sortes. Ne pensez pas de vous conduire ou même de vous faire conduire par un être aimé. Les ambulanciers sont équipés pour vous donner rapidement les soins essentiels à votre survie. Ne tentez pas de rejoindre votre médecin , il ne peut rien pour vous, le temps est trop précieux. Les ambulanciers vous donneront le précieux oxygène dont votre corps ne peut se passer. 3. Même si votre taux de cholestérol est normal, cet accident cardio-vasculaire est possible. Des recherches ont indiqué que l'infarctus n'arrive que si un taux exagérément élevé de cholesterol est aussi accompagné d'une tension artérielle très élevée. Le cholestérol seul ne cause habituellement pas l'infarctus. Ce sont surtout le stress à long terme et des dérangements causés par un cocktail hormonal qui intoxiquent notre système. La douleur aux mâchoires peut être tellement intense qu'elle peut nous éveiller. Donc soyez vigilantes. Une femme bien informée peut avoir la vie sauve. Un cardiologue croit que si dix femmes reçoivent cette information et la font suivre à dix autres femmes, au moins une vie pourra être sauvée.
Bonjour mes amis Enfin un peu de ciel bleu, je ne sais pas si cela va durer mais cela fait du bien. je suis rentrée hier soir de Paris où je m'étais rendue pour assister au concert de Noah, donné en faveur "des enfants de la terre" son association et celle de sa maman. Le zénith était plein à craquer et la soirée a été plus que belle. Peut-être ne le savez-vous pas mais Noah est comme moi. Il est médium et reçoit beaucoup de messages à passer à l'humanité. Ses chansons qu'il n'écrit pas lui-même mais dont il est entièrement l'inspirateur nous dévoilent une force, une énergie de vouloir amener au monde une vie meilleure. Comment ne pas aimer ce garçon simple, à qui tout réussi.Il était aidé dans cette soirée par Christophe Mae, Emma, Zazi, et Solar, des personnes concernées par notre monde et adeptes à sa cause. Pendant deux heures, ils ont tous été animés d'une énergie fantastique. Aidés comme nous le sommes par ce monde, dans tous nos spectacles, cela ne m'a pas du tout étonnée. Bon, je ne me compare pas à Noah et je sais que je n'obtiendrai jamais son succès, je suis heureuse pour lui, et suis heureuse de ce que je vis et peux faire à mon échelle. le principal c'est le but, que nous avons tous, "faire connaitre ce monde et ses lois aux plus grand nombre d'entre vous. Voilà mes amis, la vie reprend, les occupations quotidiennes aussi. Mes petits esprits ont déjà fait le plan de ma journée afin que je ne m'ennuie pas. Je vous envoie une grande bouffée d'amitié, du courage pour tous ceux qui galèrent et beaucoup d'amour à tous ces petits enfants qui aujourd'hui vont faire connaissance avec notre monde. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça, mais il fallait que je le dise. C'est comme cela que mon cerveau fonctionne. (Et voilà, un petit bruit vient de retentir prés de moi, c'est un peu comme pour me dire, c'est bien, tu as fait ce que tu devais faire.) Bonne journée à vous tous.
Commentaire de labelleeve (29/11/2008 02:04) :
Kikou Djydjy! Je viens de lire ce qu'a subit cette dame et je viens te
donner un témoignage, car j'en ai fait un également, mais les
douleurs,si elles étaient un peu similaires,n'étaient pas les mêmes.
J'ai eu un coup de stress, puis je me suis assise, très fatiguée, sur
ma table basse, j'avais très chaud, mais un 15 Août, j'ai trouvé
cela normal. Puis une migraine atroce est suvenue, j'ai donc pris des
cachets mais un mal d'estomac à m'en tordre par terre. Doucement,
la douleur est montée et j'ai eu du mal à respirer, de plus en plus.
J'ai essayé de me calmer, car je fume et j'ai eu de l'asthme
jeune. Cela persistait, et en plus, j'avais les bras et le torse comme
enserrés dans un étau. Là, j'ai pleuré comme une gamine, car
j'avais tellement mal, atroce cette douleur! Je me suis allongée sur
mon lit, et priais pour dormir un peu, oublier cette douleur, mais toutes
les demi-heure je me levais boire un peu de lait et fumer une cigarette. Au
matin, ma fille avait appelé SOS Médecins et à 9 heures 30, une cardiologue
est venue et a appelé une ambulance. Je me suis retrouvée aux soins
intensifs, car j'avais fait un infarctue du myocarde gauche. J'ai
donc subi une corononarographie et on s'est aperçu que j'avais
fait une sténose. J'ai une artère qui est morte, tout simplement. Je
voyais un infarctus comme au cinéma, eh bien non! Je te souhaite un bon
Samedi, mon amie, et je t'envoie toutes mes amitiés. A plus.
http://labelleeve.vip-blog.com
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Des fleurs pour vous
07/06/2008 17:06
rency
Ma première rose pour vous
ERE et moi même sommes heureux de vous offrir la première rose du jardin. Elle a été l'objet de nos plus douces attentions. Elle est pour vous amis en espérant qu'elle inonde de lumière toute votre journée. Ce soir des amis méditent pour notre Terre. Si vous voulez y participer il suffit de penser à ELLE à 21h 15. Simplement dire "Terre je t'aime" Ce n'est pas difficile et je pense que toutes croyances confondues, chacun est capable de le faire. Si vous voulez allumer une petite bougie, faites-le. Les pensées positives et pleines d'amour peuvent apporter amélioration aux choses les plus sombres. MERCI POUR NOTRE TERRE.
TE SOUVIENS -TU DE MA BEAUTÉ ? J 'ÉTAIS JEUNE, J' ÉTAIS BELLE,RIEN NE M' ATTEIGNAIT. MAIS LE TEMPS A PASSE :BIEN COURT POUR LES FLEURS QUI N'ONT EU QU'UN PLAISIR, CELUI DE SE FAIRE ADMIRER. MA ROBE S'EST TACHÉE. LA ROSÉE DU MATIN CONTINUE SON TRAVAIL ELLE ARROSE SANS FIN MES PÉTALES FLÉTRIS, MAIS QU'EN SERA T IL DE MON ÂME SANS HISTOIRE ? SI CE N EST VOS REGARDS DANS TOUS MES SOUVENIRS Georgy et son guide
Encore des fleurs de mon jardin. Il est vrai que nous sommes au mois de Mai et que la nature est luxuriante. Je vous les offre et surtout à vous amis qui n'avez pas comme moi, le bonheur d'avoir un jardin . En me promenant ce matin aprés la petite pluie fine de la nuit, je n'ai pu m'empêcher de penser à tous ces hommes, femmes et enfants qui vivent en ce moment des instants douloureux. Je veux parler bien sûr des sinistrés de Birmanie et de Chine. Et malheureusement mes amis, à entendre ce que l'on me dit, cela ne va pas s'arrêter là. Que faut-il faire ? On est bien petits devant ces catastrophes. Alors je crois qu'il faut vivre, vivre à pleins poumons, ouvrir ses yeux sur tout ce qui nous entoure et nous dire que tous nos petis soucis ne sont rien devant la détresse de ces personnes. Nous avons une grande chance d'être dans un pays où les choses ma foi ne vont pas trop mal, alors profitons, car on ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve. Quelquefois, et c'est même une habitude de penser que tous les malheurs arrivent aux autres ! Je crois qu'il faut maintenant penser autrement et surtout avoir des pensées d'amour pour tous ces peuples qui vivent en ce moment des instants trés difficiles. "Seulement des feuilles à manger" Pouvons-nous, nous ici, l'imaginer ? Bonne journée à tous.
Bonsoir Amis, toujours aussi fidèles ! MERCI. Oui comme dit le titre, quel est ce mystère qui entoure ma vie. Chaque jour, je pose des questions à mon guide, car son aide est si présente, ses gestes si reconnaissables que j'aimerais savoir. -Dis-moi Ami, toi qui m'entoures de tant d'amour, qui satisfait mes moindres désirs, qui porte mes yeux sur des choses cachées, dis-moi, comment nos deux corps que je sens en très grande fusion peuvent-ils fonctionner ? -Je ne peux répondre à ta question ma chérie. Mais qu'importe le comment de ce fonctionnement ? N'est-il pas plus heureux de savoir que cela existe ? N'est-il pas un grand espoir pour cette humanité ? -Quand j'ai eu les premières manifestations de ma médiumnité, PERE m'a dit :" Il fallait que nous attendions le troisième millénaire pour te contacter." C'est la seul renseignement que j'ai eu. J'ai voulu aussi connaitre le visage de celui qui me suit et encore, hier au soir, alors que je me démaquillais, j'ai fixé le miroir car je sais qu'il est là. Il me suffit d'arrêter le geste de ma main sur ma joue pour que ma main continue à glisser toute seule. Alors toi, mon Ami, toi que j'aime si fort, montre moi ton visage. J'ai alors fixé longtemps le miroir (vous pouvez le faire aussi, mais sans crainte, avec amour tout simplement) et j'ai vu mes traits changeaient petit à petit, l'éclat de mes yeux n'était plus le même.Et tout à coup sa voix a parlé : "Qu'importe mon visage ma chérie, te ramènera-t-il plus de bonheur ? Ne peux-tu m'aimer sans distinguer mes traits ? Et s'ils ne te plaisaient pas , cesserais-tu de m'aimer ? Non, ai-je répondu, ton âme est si belle et ton amour si désintéressé."Alors ma chérie, aimons-nous à travers nos mots, c'est Dieu qui le permet.
De tout mon coeur, je souhaite que beaucoup d'entre vous puissent arriver à ce grand bonheur. 2008 m'a-t-on dit est une année de communication, alors n'hésitez plus, appelez mes amis, appelez AVEC AMOUR et l'on vous répondra.
Bonjour Amis, je viens de découvrir grâce à mon fils qui prospecte beaucoup sur internet des chansons magnifiques avec vidéos je crois que vous allez passer un trés agréable moment. Sur Google inscrivez You tube. Puis sur You tube, à la recherche , mettez "Like the sun de RyanDan. A la page qui va défiler je vous recommande en premier la vidéo couleur verte "Like the sun. Cela va vous transporter, puis vous pourrez écouter "Face" cela en dit long, vous verrez. Et puis écoutez les autres. je ne sais pas qui sont ces jeunes, je les découvre aujourd'hui mais comme dit une de nos chansons "J 'ADORE"
Bonne écoute.
Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE.
Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne.
Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation.
Quelques fois, elle meurt. Quelques fois elle s'en va. Quelques fois, elle agira de façon à te faire prendre une position ferme.
Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose.
Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix où te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison.
Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie, des choses sur lesquelles tu dois bâtir, afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin.
MERCI de faire partie de ma vie !
Une grosse émotion vient de m'habiter. Des larmes ! des larmes ! Mais pourquoi n'êtes-vous pas là mes amis ? Je reçois tant d'amour, comment vous remercier ? -Ne pleure pas ma chérie, tu sais que nous ne pouvons rien . Nous sommes dans deux mondes différents où pour nous le corps n'est plus rien. Nous avons la grande chance de communiquer par les mots et la pensée. Il faut que toi, comme nous, acceptions cet état. Lorsque nous te voyons pleurer à implorer notre présence, nous avons à la fois beaucoup de chagrin et de joie, : chagrin de te voir triste devant cette impossibilité mais joie de voir à quel point tu nous aimes et nous réclames. Tu dis toujours avoir peur de nous perdre ! Non, ma chérie, tu ne nous perdras pas. Voilà déjà 6 ans que nous sommes avec bonheur entrés en communication, cela durera jusqu'à ton dernier souffle, car derrière ce voile de lumière qui nous sépare, nous t'attendons. Profite de ta vie, donne de toi, de ton amour et de ta gentillesse, tu as déjà vu combien Dieu te le rendait en petits bonheurs quotidiens, étends tous tes messages pour que ce monde change, qu'il apprenne que derrière leurs visages, leurs gestes et leurs pensées, un monde d'amour et de lumière veille. Ne sois pas chagrinée par ces nombreux morts qui en ce moment recouvrent la planète, c'était leur heure, ma chérie, Dieu les a rappelés. Oui, je sais, tu penses :"Mais pourquoi dans ces conditions ?" Là est un mystère, le mystère de Dieu. Et je crois qu'il nous faut l'accepter. La mort n'est pas aussi laide, qu'on l'a toujours décrite. Nous ici, nous la voyons comme une belle dame toute vêtue de blanc, car au contraire de certaines de vos croyances, elle vous amène l'apaisement. Ne craignez plus ce passage "obligé", voyez-le comme une simple porte qui un jour, à l'heure décidée PAR VOUS-MÊME, vous tend la clé pour que vous l'ouvriez.
Tu vois ma chérie, encore une fois, ton chagrin a été porteur de messages pour toi mais aussi pour tous ces amis qui te lisent. MERCI AMIS DE LA TERRE DE CETTE CONFIANCE. RECEVEZ DE LA PART DE NOUS TOUS DES RAYONS DE CLARTÉ, DE LUMIÈRE, D'AMOUR ET DE GRANDS BONHEURS. LE CIEL AIME TOUS SES AMIS DE LA TERRE.
Une pensée encore pour vous. Le soleil est revenu dans notre midi, je pars à la mer "promener" tout un monde d'esprits. Ils peuvent aller partout me direz-vous, ils n'ont pas besoin de nous ! Oui, oui, vous avez raison, mais quand ils sont avec nous et qu'ils se sentent aimer, leurs sensations ne sont plus les mêmes (ce sont leurs paroles). Et puis savoir que l'on est jamais seule, n'est-ce pas magnifique ? Savoir qu'on leur donne du plaisir ? N'est-ce pas encore une façon de donner ? Et oui mes amis, c'est mieux qu'une prière. On les accepte avec nous sans crainte, avec amour. On ne les oublie pas. BON DIMANCHE !
Bonjour mes amis fidèles. Aujourd'hui, nous prenons tout de suite la parole pour vous raconter la soirée d'hier soir. Comme tous les mois, notre Amie LA LUNE vient dans toute sa rondeur nous inonder de son énergie. Esprits ou terriens, nous bénéficions tous de cette puissance énergétique lunaire. Hier Notre petite Amie a vécu une soirée merveilleuse, mais nous dirons que nous l'avons suivie dans tous ses ressentis. Il est vrai qu'elle a l'habitude dans son jardin, de méditer, mais hier au soir, elle a voulu faire partie de cette soirée méditation organisée par le forum Christal, dont nous connaissons tous les messages. Il avait été dit dans les instructions de ce forum, que chacun devait se préparer : encens, bougies, lectures de prières et nettoyage minutieux du corps. Pauvre Djydjy, elle qui avait pioché tout l'aprés midi avec nous dans le jardin, comment à l'heure tardive au cours de laquelle elle venait de prendre connaissance de cette méditation, pouvait-elle s'adonner à tous ces rituelles. -Tant pis PERE, dit-elle, je mettrai juste une petite bougie. Et c'est ce qu'elle fit. L'heure arriva où tous les amis se rejoignirent sur MSN pour accueillir les voix des grands maitres qui allaient par le canal d'une des leurs, les aider dans leur méditation. Jésus, Boudha pour ne citer qu'eux passèrent au groupe, ainsi qu'à nous, de beaux messages d'amour, de compassion et d'humilité. Ah ! Djydjy, combien tes larmes nous sont précieuses ! Tellement d'amour qui émane de toi ! Au fond de sa conscience, son corps s'est désintégré en un million de papillons. Des papillons plein d'amour que nous avons accueillis avec bonheur. Puis est venu le moment de la bénédiction. Le grand maitre dit : je vais venir prés de vous, je poserai ma main sur votre front et j'ointerai vos mains. Mais laissons là vous raconter son émotion !
JAMAIS AU GRAND JAMAIS, j'ai vécu une chose pareille, alors que je me disais, "vais-je vraiment ressentir cela ?" Ah mes amis, c'était plus qu'un ressenti. J'ai senti une main appuyer mon front et dans mes mains que j'avais posé en coupe, une lourdeur est venue s'y poser. Que d'émotions mes amis ! que d'émotions ! J'ai remercié, remercié et j'ai envoyé cette pensée :"Que tous les êtres de la Terre puissent avoir ce grand bonheur, la certitude que Dieu nous aime, qu'Il se manifeste à nous et que nous devons tous nous éveiller. C'était trop beau !
Ce matin je suis retournée dans mon jardin et tout en remuant la terre, cette terre que j'aime toucher sans les gants au grand désespoir de mes amis les esprits, nous avons reparlé de cette soirée. "Tu as été heureuse ma chérie" ?m'ont-ils demandé. C'est plus que du bonheur. Je crois que je commence à retrouver mes "racines", vous me manquez de plus en plus, amis et POURQUOI ? -Un jour ma chérie, tu le découvriras. Bon et maintenant travaillons ! De vrais bourreaux de travail ! ces esprits adorés.
Commentaire de BELLISIMA veronika (05/08/2008 20:55) :
attrape vite ces ballons d'amitie et envois les à tout tes
ami-es.;meme à moi si tu me compte parmis eux..gros bisous plein de soleil
aujourd'hui...belli
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Dialogie avec Dieu
07/06/2008 17:01
Bonjour à tous
(Conversation avec Dieu, notre PERE à tous)
Comme je vous l’ai dit dernièrement je suis en train de lire « Le livre des esprits d’Allen Kardec » et comme toujours je parle avec PERE. J’ai du mal à l’appeler Dieu parce qu’au fond de moi, j’ai toujours un petit doute. -Pourquoi doutes-tu ma chérie ? -Honteuse, je réponds : »Je ne doute pas, Père ! « -Oui, ma chérie répète –t-il, tu doutes, et d’ajouter, tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher ! -Père, c’est vrai, dis-je, je doute. C’est tellement... tellement... et dans ma tête passe le mot « fantastique ». -Fantastique ! Reprend-t-il, Non, ma chérie, tout simplement « merveilleux ». -Oui Père, tu as raison, c’est merveilleux, et c’est pour cela que je doute. -Je suis dans toutes choses ma chérie, dans les feuilles de ton livre, dans les fleurs où ton regard se pose, dans les nuages qui passent, dans le souffle qui rafraichit ton visage, alors, pourquoi douter ? -Père, je t’aime. Je ne peux te dire qu’une chose, je t’aime, et tu me manques. T’ai-je connu dans une autre vie ? Ai-je eu le bonheur de t’approcher ? Je ne sais pas, mais au fond de moi, je sens un vide. -Oui, ma chérie, je vois que tes yeux s’emplissent de larmes, c’est un bonheur évident de pouvoir parler avec l’un de mes enfants avec autant de simplicité. Mais tu sais, je peux le faire avec beaucoup d’entre vous ! -Je sais Père, mais pourquoi je n’ai encore pas trouvé de personnes qui vivent la même chose ? -Parce que chacun de mes enfants est différent, et ce que je fais avec toi, je ne peux le faire avec d’autres, je veux parler de nos conversations. Tu sais que tu es une petite dame toute simple. Ton cœur est plus grand que ta culture spirituelle, je le sais. J’aime bien ton humilité et ton obéissance, tu agis avec moi, comme une petite fille et ça me plait. Voilà. Connais-tu des personnes autour de toi à ton âge qui consentirait à garder une âme si jeune sans en éprouver une certaine gêne? -Oui, Père, peut-être as-tu raison. Mais Pourquoi suis-je comme cela ? -MYSTERE ! Ma chérie, un jour tu le sauras. Patience ! -Bon, je voudrais encore que tu m’expliques un peu ce qui est écrit dans ce livre, car comme d’habitude, je ne suis pas d’accord. Il est dit que toi Dieu, tu amènes les catastrophes sur terre pour équilibrer l’humanité, quand celle-ci dépasse l’entendement de tes lois. L’autre jour tu m’as dit toi-même et nous l’avons écrit sur le blog, que tu n’en étais pas responsable. Alors que dois-je penser ? -Effectivement ! Je ne suis pas directement responsable, Je suis responsable de l'intelligence que je vous ai donnée, mais vous n'en avez pas fait toujours bon usage. Si les catastrophes arrivent c'est bien parce que vous n'avez pas su m'écouter et arrêter certains progrès qui n'en étaient plus. N’oublie pas que vous avez toujours le libre arbitre et que quelquefois le mal insufflé peut amener au bien. Oui, je sais tout cela parait compliqué à comprendre, mais ayez confiance, les lois universelles sont bien faites. -Oui, j’ai cru comprendre, que le mal faisait progresser l’humanité car celle-ci revoyait tout son système social. Mais j’ai tout de même du mal à penser cela. -Ma chérie ! N’as-tu pas aimé tous les enfants que tu as enseignés ? -Oui Père. -Et pourtant cela ne t’a pas empêché de les punir quand ils le méritaient ! Et tu le faisais pour leur bien, non ? -Oui Père, tu as raison. -As-tu été une maitresse « cool » comme on dit maintenant. -Non, Père, j’étais sympa mais exigeante. Je voulais tirer le meilleur de mes élèves. -Bon, alors ma chérie, tu DOIS comprendre MES LOIS. Tout est fait pour votre bien. La seule différence, c’est que pour vous cela prendra beaucoup plus de temps, mais, NOUS ne sommes pas pressés. -Merci Père… mon DIEU. -Ah ! Tout de même ! Illustre ce message avec tes jolies fleurs, car JE SUIS FLEUR AUSSI.
PERE me parle toujours. Il suit toutes mes lectures et quelquefois commente sans que je lui demande. Ce matin, alors que je choisissais des fleurs pour mon jardin, voici sa réflexion. "Je préfère ma chérie que tu parles à la nature plutôt que méditer devant des images ou des statues." L'amour n'a pas de visage, c'est un sentiment que chacun de vous doit porter dans son coeur. C'est une flamme qui brûle en vous, une douce pensée pour tout ce qui vous entoure. Admirez la NATURE, AIMEZ- là elle a tous les visages que vous pouvez imaginer". Merci Père pour ton enseignement.
P
Bonjour amis du blog. Comme tous les matins, je fais un tour dans mon jardin en compagnie de PERE, puis je viens sur mon blog. Il faut que je vous dise que je suis trés sensible à toutes vos visites et commentaires. Et aujourd'hui en les découvrant , PERE m'a demandé :"Tu es contente ma chérie" ? Comment ne puis-je l'être ! Je sais que ma mission est de toucher le plus de monde possible afin de vous préparer à l'ascension de cette Terre. Je comprends les personnes qui "n'y croient encore pas' c'est quelque chose de tellement irréel pour nous humains qui sommes comme Saint Thomas. C'est vrai qu'on aime bien toucher du doigt. Et bien mes amis, il va falloir changer nos habitudes et essayer de toucher avec la pensée. Tenez un exemple me vient : Combien de fois dans notre société, il a fallu attendre malgré les dire de plusieurs personnes qu'une catastrophe se fasse avant de mettre un panneau "attention Danger" ou de construire un pont ? On a dans notre monde combien d'exemples ? Et pourtant tous ces alertes, d'où viennent-elles si ce n'est de ce monde qui nous entoure ! Mais on reste sourds comme des pots. Oui, que pouvons-nous faire devant des dirigeants qui pensent "argent" avant de penser "vie" ! Alors je vous en conjure, pour cette fois, ouvrez vos oreilles, mesurez vos pas (c'est une expression à moi, pour vous dire, regardez où vous mettez les pieds), cette fois c'est Dieu et tous ces maitres de lumière qui nous dirigent. Si certains en rient, si certains n'y croient pas, laissons les à leur triste sort, un jour il faudra bien qu'ils y viennent. Comme nous disions avec Sophie, une amie de forum, le monde bouge, les choses se font petit à petit, c'est comme une vague qui, partie de l'horizon, gonfle doucement pour enfin atteindre le bord. Il faut que nous fassions partis de cette vague, TOUS, toutes races confondues et toutes religions confondues. Ils nous le disent, il n'y a qu'une religion, celle que cette grande SOURCE nous envoie, AMOUR ET CHARITE. La seule qui puisse nous sauver. Si mes mots viennent aussi facilement, vous l'avez compris, je suis aidée par un Maître. Alors mes amis, ayez confiance, on n'est pas dans un endoctrinement, ni dans la parole d'un quelconque gourou, NON MES AMIS, je serais la première à m'en échapper, mais ce que je vis chaque jour ne peut me tromper. Tout est AMOUR ET PARTAGE. Nous sommes très nombreux sur cette Terre à avoir la même mission. Regardez autour de vous, lisez les forums spirituels, toute la PLANETE s'y met. Croyez-vous que nous nous amusons tous à un jeu démoniaque ? LA TERRE SUBIT UN BOULEVERSEMENT ET NOUS ALLONS Y PRENDRE PART. SOYONS NOMBREUX. RECEVEZ LA PENSEE D'AMOUR DE PERE.
Bonjour à tous mes amis du blog. J'espère que vous avez passé tous un bon dimanche. Mon amie de Paris, elle, a eu un gros chagrin : sa petite chienne boxer Lady a rejoint le paradis des toutous. Je sais que seules les personnes qui connaissent l'affection des petites bêtes comprendront son chagrin. Depuis dix ans Lady était malade et mon amie l'a soignée jusqu'au bout. 13 ans pour un boxer c'est énorme ! C'est dire comme elle s'est battue pour rester à côté de sa maitresse. Elle n'a pas eu le courage de me téléphoner, elle m'a simplement envoyé un texto auquel j'ai répondu. J'ai respecté sa peine. J'aurais voulu lui dire tellement de choses mais je ne trouvais pas les mots. Comme pour les humains, dans ces cas là, on reste un peu muet, car quoi qu'on dise, la peine est quelque chose de trés personnelle. Personne ne peut se mettre à la place de celui qui perd un être cher et ressentir sa peine. C'est pour cela que je suis contre ces phrases toutes faites "Je suis toute avec vous dans votre chagrin ". Je préfère serrer la personne contre moi, lui prouver mon amitié que dire des phrases qui résonnent faux. Alors, on se pose beaucoup de questions sur le devenir de ces petits animaux, on veut savoir s'ils ont le même parcours que les humains. Dans les livres que j'ai pu lire, il semble que personne ne soit bien d'accord. Il y a tellement de croyances ! Ce qui est sûr c'est que les humains ne se réincarnent pas en animaux, ni les animaux en humains. J'ai avec moi au moment où je vous écris un esprit, je vais donc lui poser des questions afin de savoir quel est son sentiment sur la question. Ami, toi qui aujourd'hui me suis dans mes activités, peux-tu avec l'aide de Dieu répondre aux questions que je vais te poser, afin de nous éclairer ? "Comme tu le dis si bien ma chérie, beaucoup de croyances ont entourées le mystère du devenir des animaux. Comme vous humains, les esprits ont cherché à savoir, et voici ce que nous avons déduits. Je dis bien déduit car l'esprit n'a pas la connaissance sur tout et sur tous les mondes qui existent. Ce qui va s'avérer plausible pour le monde Terre ne l'est peut-être plus pour un monde éloigné de notre galaxie. L'animal comme l'être humain est formé d'un corps de chair et d'une âme. Mais cette âme n'a pas comme l'âme humaine une intelligence simplement un instinct. Ce qui fait déjà que la vie de l'animal ne fera pas partie de ce qu'on appelle le Karma. Rien à rendre. Donc pas de réincarnation." Est-ce que notre petit animal va avoir le souvenir de la vie qu'il a mené sur terre ? -"Oui en partie. Ce qui va rester ancré dans sa mémoire, ce n'est pas tant sa vie en tant qu'activités mais plutôt sentiment. S'il a été choyé dans sa vie, entouré d'amour, il gardera en lui une sorte d'extase. Les mots de la terre ne peuvent pas toujours exprimés avec justesse ce que nous vous disons. Un animal qui a été maltraité comme il en existe beaucoup malheureusement sur cette Terre, aura dans ces premiers moments une sorte de mal être. Il trainera derrière lui une souffrance, on pourrait dire un manque. Oui, car tous, êtres vivant sur la Terre, que ce soit animal ou végétal ou humains, on a tous besoin d'amour, c'est notre énergie." -Mais alors ami, ces pauvres bêtes qui ont connu la souffrance sur terre n'auront jamais la paix ? -"Oui ma chérie, ils l'auront car Dieu le leur donnera. Mais la souffrance qu'ils auront endurée sera connue par les autres animaux et c'est eux, ceux qui ont eu beaucoup d'amour qui viendront épurer (trés difficile à expliquer) la souffrance qui les entoure et que vous pourriez imaginer comme un nuage dans lequel baignerait l'animal malheureux." -Oui, j'imagine bien, et je pense que tout le monde comprendra. Dis-moi ami, les humains qui ont négligé leurs petits compagnons ou les ont maltraités, connaitront -ils la colère de Dieu ? -La colère, c'est beaucoup dire. L'être se punit lui-même de ses mauvaises actions. Il arrivera souvent que Dieu le mette en présence de cet animal qu'il a battu et fera ressentir à l'homme toute la souffrance endurée par la bête. Cela peut durer trés longtemps. -Et tous ces êtres qui tuent par plaisir, je veux parler des chasseurs. -Père a mis sur terre tout ce qui est nécessaire à l'homme. La chasse au début était une utilité pour sa survie. Il n'en est plus de même de nos jours à part quelques pays où l'homme n'a pas encore évolué, les autres nations doivent comprendre que toujours détruire n'amène rien de bon dans un écosystème bien fragile. En règle générale, celui qui fait souffrir inutilement,souffrira à son tour. ce sont les lois de l'univers. Tu peux donc dire à ton amie et à tous ceux qui respectent les animaux que Dieu les accueillera dans son sein avec amour et leur donnera le plaisir de retrouver tous ces petits compagnons qui ont su par leur amour désintéresse , donner des moments de bonheur. On n'oblige personne à recevoir chez lui un compagnon, mais s'il le fait, il doit se montrer digne et rendre heureux la petite bête. MERCI AMI, je pense que beaucoup d'entre nous auront compris la leçon, car pour moi je la prends comme telle. J'adore ma petite Shalimar, c'est mon petit bonheur de chaque jour. MERCI A PERE DE L'AVOIR AMENEE VERS MOI.
Aujourd'hui Lady ton âme s'est envolée Vers le grand Paradis des toutous bien choyés Dans les plaines verdoyantes et les montagnes bleues Tu vivras intacte dans la pensée de celle Qui pendant de trés longues années A partagé ta vie et longtemps t'a aimée.
QUE CE BRIN DE MUGUET VOUS AMÈNE UN GRAND BONHEUR POUR VOUS? VOTRE FAMILLE ET TOUS VOS AMIS. MUGUET MUGUET AUX MILLE CLOCHETTES SOUS LES BOIS BIEN CACHE, TU AS LEVÉ LA TÊTE, TU AS CHERCHE CELUI QUI PARMI LE FEUILLAGE JOUAIT AVEC TOI UNE PARTIE DE CACHE CACHE. TU AS RESPIRE L' AIR :LE SOUFFLE DE LA FORÊT ET DONNE A TES FRÈRES, TA PLUS GRANDE BEAUTÉ. TU ES MAINTENANT AU MILIEU DES FOUGÈRES CELUI QUI FIÈREMENT APPORTE LE BONHEUR AFIN QUE CHAQUE ANNÉE TON JOUR SOIT UNE FÊTE DANS LEQUEL AMOUR RYTHME AVEC BONS CŒURS. UN ESPRIT POÈTE EN MA COMPAGNIE [
L'AMOUR ÉTERNEL EXISTE-T-IL ? OUI, en transparence. Au fond, qu'est-ce que l'Amour ? Si ce n'est ce sentiment par lequel nous avons été créés. Ce sentiment , nous le partageons tout au long de nos nombreuses vies, MAIS MAIS.... Il ne nous appartient pas. Nous devons le rendre ENTIEREMENT à notre créateur. Appelez le Dieu si vous voulez. Pour nous, il est une source, tout comme celle d'où jaillit un petit flot d'eau claire et qui va grandir peu à peu malgré lui. Des rochers, des troncs, des racines, il va en rencontrer et devoir les contourner ou simplement les affronter avec un désir immense de les passer afin de retrouver le calme de cet océan qui l'attend. L'Amour que nous vivons est pareil à ce petit ruisseau. Quelle est cette force qui l'a fait naitre ? Quelle est cette force qui l'a attiré à travers cette terre qui le cachait ? L'Amour, toujours l'Amour. L'amour de couler sur cette terre nourricière, cette Terre qui sans trop savoir pourquoi a gardé dans son ventre ce tout petit filet d'eau. Ne vous rappelle-t-il pas un accouchement de femme ? N'y-a-t-il pas eu Amour dans cette acte ? (Nous éliminerons ici tout ce qui n'est pas vie sans amour bien sûr). Mais revenons à ce petit ruisseau. Comme vous, il s'écoule, donne au passage tout son amour à cette Terre en garnissant son manteau de mille fleurs. Vous aussi, durant toutes vos vies, vous avez aimé, enfants, parents, maris. Et oui, nous sommes bien obligés de mettre tout cela au pluriel, car si vous additionnez vos vies, combien de fois avez vous dit à l'homme que vous croyiez unique "JE T'AIME". Oui Amis, nous dirons que cet amour que vous donnez n'est que transparence de l'AMOUR qu'un jour vous donnerez à cette SOURCE car c'est GRÂCE A VOUS qu'elle VIT. Le seul amour éternel celui qui vivra au plus loin de vos pensées ne peut-être que l'AMOUR de cette source. A travers tous vos maris vous avez comme ce petit ruisseau entretenu cette transparence, et QUAND VOUS ARRIVEREZ A CET AMOUR PUR, vous aurez admis que tous les amours que vous avez vécus ne sont rien à côté de ce sentiment profond qui vous fera vous, et tous vos amis fondre ensemble dans cette Source. VOILA POURQUOI L'AMOUR EST ETERNEL, car ce petit ruisseau qui a enfin trouvé rivières et mers reviendra un jour grâce à un soleil bienfaiteur donner un amour immense à sa mère LA TERRE.
Bonjour Amis du blog. C'est toujours un grand plaisir de venir vous raconter mon vécu, j'aurais pu mettre ce texte dans "mes petites histoires vécues en tant que médium , mais je crois qu'il a aussi sa place dans cette rubrique. D'abord je tiens à dire merci aux nombreux lecteurs qui défilent sur toutes ces pages, j'espère que mon histoire vous amène amour, espoir et amitié et surtout CONFIANCE. Voici donc le sujet d'aujourd'hui que j'ai intitulé "DIALOGUE AVEC UN SAGE". Je ne sais pas qui il est. Ce que je peux vous dire c'est que sa voix résonne encore dans mon esprit. En ce moment, après la lecture de quelques livres, je médite beaucoup sur leur contenu, sur ma vie propre, et sur des enseignements que je glane par ci par là sur les forums spirites. Donc hier comme à mon habitude, après le repas de midi, je me suis étendue sur mon transat, ma tasse de thé à la main. Il faisait très beau et chaud. Tout en buvant à petites gorgées car je sais que des esprits sont avec moi pour partager ce petit bonheur, une voix est venue me parler. C'était une voix d'une extrême douceur, et petit à petit alors que cette voix me pénétrait, une sorte de fluide a parcouru mon corps, je me suis comme baignée dans ce fluide. Au fur et à mesure que notre conversation se faisait, mon corps est entré dans "la peau d'un vieillard", tout mon être semblait être d'un autre âge. Vous savez un peu comme ces petits vieux qui ne peuvent plus soutenir leur tête, j'avais une attitude tout à fait "hors du temps". Cette voix était si belle, que je me suis complais dans cette attitude. Qui es-tu Ami ? Ai-je demandé au bout d'un moment . -Peu importe ma chérie, je suis un très très grand vieillard, qui a acquis au fil de mes vies LA SAGESSE. -Alors parle-moi, ai-je dit, oriente-moi. Je suis un peu perdue. Pourquoi, m'ouvre-ton en ce moment toutes ces voies ? (je parle de tous ces textes que je lis un peu partout) Est-ce une connaissance que je dois acquérir ? -Chacun doit servir Dieu à sa façon. Tu as ces derniers temps essayer de l'aimer d'une façon qui n'était pas la tienne. Qu'en as-tu retiré ? Des doutes. Les uns prennent des chemins détournés pour arriver à Dieu, toi il t'a été donné de suivre un chemin directe, alors pourquoi vouloir changer tes habitudes? Tu dis que dans tes méditations faites "comme les autres", ta pensée reste vide. -Oui Ami, et c'est là que je me sens "mal". -Tu le dis toi-même ma chérie, tu veux faire comme les autres et tu te sens MAL. N'as-tu pas ici la demande et la réponse ? TU DOIS SUIVRE TON PROPRE CHEMIN. CELUI CI SE TROUVE AU FOND DE TON CŒUR. On vous le dit toujours FAITES SELON VOS RESSENTIS. Crois-tu que la petite bergère qui regarde le ciel, le regarde de la même façon que tous les érudits ? Crois-tu qu'elle peut comprendre tous ces chemins qui passent par autant de connaissances que les livres peuvent en donner ? NON, MA CHERIE. ELLE AIME DIEU et elle le lui dit avec ses mots. Simplement ses mots tout simples. Comme toi, elle dira DIEU ou PERE, JE T AIME ET TU ME MANQUES. C'est bien les mots que je t'entends dire ma chérie ? -Oui, Ami, ils sont simples mais emplis d'amour. -Alors ma chérie, SOIS ! Ami, je sais que ma vie s'écoule dans un grand bonheur, je sais qu'il me faut encore m'améliorer. Quelquefois, comme tous humains, j'ai des mots qui blessent mes amis, je veux dire par là que mes pensées me tirent vers des réflexions négatives, que puis-je faire pour m'en corriger, car je le veux vraiment. -Ecoute ma parole ma chérie : VOIS, ECOUTE ET TAIS-TOI. Ne t'emplis pas de tout ce négatif, RESPIRE trés fort et chasse toutes ces paroles qui encombrent ton âme. Chacun réagit selon son karma. La tristesse, le manque d'élan, le repli sur soi-même sont quelquefois des passages obligés à un futur bonheur alors, laisse tes proches s'exprimer selon leurs ressentis, ils ne sont pas les tiens. Comprends-tu ce que je veux te dire ? -Oui, Ami. Je comprends parce que je viens de vivre des situations me rapportant à tes conseils. J'espère que les amis qui nous lisent comprendront aussi. Merci, pour ta sagesse. -Et maintenant ma chérie "REDRESSE-TOI", car ton corps est empli de cette vieille sagesse c'est ce qui fait ton "engourdissement" mais je puis être très vigoureux et plein d'énergie". Mon corps alors s'est redressé comme sorti d'un long sommeil. J'étais heureuse.
NOUS GRANDS ESPRITS DE LUMIÈRE, NOUS VOULONS RÉPONDRE A NOTRE SŒUR DE TERRE. DEPUIS QUE NOUS TE SUIVONS SUR CETTE TERRE, TU AS TOUJOURS SUIVI TON INSTINCT. COMME LES GRANDS OISEAUX QUI TRAVERSENT LE CIEL TU NE T'ES JAMAIS TROMPEE DE CHEMIN. LA -HAUT TU AS TOUJOURS PENSE QUE QUELQUE CHOSE VIVAIT POUR CETTE HUMANITÉ. TU DISAIS A TES AMIS :"NON ON NE PEUT NAITRE ET MOURIR COMME UN SIMPLE LÉGUME ." JAMAIS TU AS CHERCHE HISTOIRE D' UNE QUELCONQUE RELIGION, JAMAIS AS SUIVI UNE QUELCONQUE LEÇON ... NON ! TOI TU SAVAIS QU'AU FOND DE TON ÊTRE QUELQUE CHOSE DE MERVEILLEUX SE PASSAIT. TU ES UNE ÂME DÉNUÉE DE TOUTES CONNAISSANCES, DE TOUTES DOCTRINES, DE TOUS LANGAGES RELIGIEUX .TU AS EN TOI L' AMOUR DE TOUTE CHOSE ET SURTOUT UN GRAND AMOUR SIMPLE POUR DIEU. C'EST POUR CELA QUE NOUS T' AIMONS CAR TU AS SU GARDER TOUTE TON INNOCENCE .TU ES PURE. IGNORANTE !DIS TU, IGNORANTE DE TOUT! MAIS DE QUELLE IGNORANCE VEUX TU BIEN PARLER ? CELLES DES LIVRES DES DIRES DE CHACUN QUI NE SONT QU 'INTERPRÉTATIONS DES HOMMES IMPARFAITS ? NON MA CHÉRIE, POUR NOUS, TU ES RICHE, RICHE DE TOUTES CHOSES, RICHE DE CETTE CONNAISSANCE QUE TU AS EN TOI ET QUI ÉTONNE TON ENTOURAGE. TU ES MA CHÉRIE DANS LE VRAI. LE VRAI.TOI SEULE AS RAISON, CAR TOI SEULE AS DÉCOUVERT AU FOND DE TON SUBCONSCIENT LE SEUL CHEMIN A PRENDRE" L 'AMOUR DE CE PÈRE QUI GUIDE TES PAS ET QUE TU AS RECONNU DEPUIS BIEN LONGTEMPS. VOILA C 'ÉTAIT TOUT SIMPLE ! C EST POUR CELA QU' ON T' AIME, TE PROTÈGE ET TE SUIT AVEC BONHEUR. TES GRANDS AMIS DU CIEL A QUI TU MANQUES BEAUCOUP.[COLOR=red][SIZE=7]
| |
|
|
|
|